Actualités Tourisme et voyage > Antibes : une Directrice heureuse de reprendre la barre de son école















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Antibes : une Directrice heureuse de reprendre la barre de son école

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Antibes : une Directrice heureuse de reprendre la barre de son école... ()

Une nouvelle école ouvrira ses portes jeudi à Antibes, après 19 mois de travaux. Au lieu des anciens préfabriqués qui hébergeaient une bonne partie de l’ancienne école, Les élèves de 3 maternelles et de 5 classes élémentaires prendront possession de nouveaux locaux spacieux, fonctionnels et bien équipés, ce qui offrira beaucoup de possibilités pédagogiques.

Une nouvelle école à Antibes: l’interview de Jean Léonetti... ()

Après 19 mois de travaux, une nouvelle école du Cap, aux allures d’un grand paquebot de 1 500 mètres carrés, ouvrira ses portes jeudi à Antibes. L’occasion de rencontrer Jean Léonetti pour qui cette nouvelle école du Cap est une vraie réussite, et les 4 millions 600 000 euros investis ont été bien utilisés pour préparer l’avenir. Un avenir radieux pour tous les jeunes d’Antibes qui bénéficieront également bientôt de la construction d’un nouveau collège à Antibes les Pins.

Arrivée des élèves polytechniciens à l'Ecole navale... ()

L'Ecole navale a accueilli le mercredi 3 octobre quatre vingt dix-huit nouveaux élèves- officiers : soixante dix-neuf provenant de l'école Polytechnique (X), quinze de l'Ecole Nationale Supérieure des Ingénieurs des Etudes et Techniques d'Armement (ENSIETA) et quatre de l'Ecole Nationale des Travaux Maritimes (IETTM). Admis sur concours à ces écoles après deux ou trois années de classes préparatoires, ces élèves ont débarqué sur la presqu'île de Crozon pour y débuter dans la Marine un stage de formation humaine de huit à dix mois avant de rejoindre les bancs de leurs écoles respectives. - Recrutement - Formation

Brochure de présentation sur la nouvelle école des mousses... ()

Projet emblématique pour la Marine nationale, une nouvelle École des mousses est en marche. Le 15 septembre 2009, elle ouvrira ses portes à 150 jeunes âgés de 16 et 17 ans sur le site du centre d'instruction naval de Brest. Pour tous les marins, la précédente École des mousses, qui avait fermé ses portes en 1988, est restée une institution : une école « pour la vie ». La nouvelle École des mousses reprend le flambeau tout en s'adaptant à son époque : ce sera une école d'apprentissage moderne, bénéficiant d'un encadrement de qualité, de méthodes pédagogiques innovantes et rythmée par des moments forts assurant la cohésion de ces futurs marins. À quoi ressemblera la nouvelle École des mousses ? Qui seront les mousses de demain ?

Portes ouvertes à l'école Diwan de Rennes le samedi 5 avril 2008 entre 10 h et 13 h... ()

[Citemag] Les portes ouvertes de l'école Diwan de Rennes auront lieu le samedi 5 avril 2008 entre 10 h et 13 h. En partenariat avec l'association An hent glas qui souhaite ouvrir une école au nord de Rennes, l'école Diwan de Rennes, 110 élèves, école ouverte à tous, gratuite, laïque, d'apprentissage du breton vous accueillera dans ses locaux pour une visite d'information sur les écoles bilingues en breton

EURE-ET-LOIR - Rentrée pour 10.000 élèves lundi - par Intensite le 23.08.2007 : 10:47... ()

Semaine de quatre jours oblige, la semaine prochaine, lundi précisément, plus de 10.000 élèves de l’Eure-et-Loir vont reprendre le chemin de l’école. Il s’agit d’enfant des maternelles et des classes élémentaires. Selon l’Inspection académique, ces 10.000 élèves représenteraient 22% de la population scolaire et serait en majorité, domiciliés en zone rurales. Leurs camarades ont encore quelques jours de vacances puisque la rentrée officielle aura lieu le 4 septembre.

La médiathèque c'est pour bientôt... ()

Les travaux de l'extension de l'école et de la médiathèque touchent à leur fin. Déjà, depuis le début du mois de juin, les élèves de l'école Germaine Maître ont pris possession des deux nouvelles..

Des parents d'élèves ?squattent' une école maternelle pour s'opposer à sa fermeture... ()

L'école maternelle du Carmois, à Leval-Trahegnies près de Binche, a vu hier soir des parents d'élèves prendre littéralement l'école en otage pour tenter de sauver celle-ci. Avec 16 enfants inscrits, l'école doit fermer ses portes, n?ayant pas atteint le quota obligatoire de 20 élèves. Pour les parents, mais aussi des anciens élèves ou parents d'anciens élèves, c'est inacceptable. Si d'ici lundi... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement