Actualités Tourisme et voyage > Declicfrance.com renonce aux comparateurs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Declicfrance.com renonce aux comparateurs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Augmentation du budget communication du gouvernement de 292 % !... ()

Selon Le Canard enchaîné d'aujourd'hui, mercredi 9 juillet 2008, le budget de la communication du gouvernement de 5,7 millions d'euros en 2008 devrait passer à 22,4 millions en 2009, soit une augmentation de 292 %, si Thierry Saussez, responsable de la communication interministérielle, obtient satisfaction. Thierry Saussez a fait cette demande... Lire Augmentation du budget communication du gouvernement de 292 % !

Voyages: sites comparateurs prisés, mais doutes sur l'indépendance... ()

Une grande majorité des internautes ont recours à des sites comparateurs d'hébergement pour préparer leurs vacances, mais ils sont sceptiques quant à leur indépendance vis-à-vis des marques proposées, indique une enquête publiée lundi par le cabinet d'études Raffour Interactif.

Les sites comparateurs de vacances sont prisés mais des doutes susbistent sur leur indépendance... ()

Une grande majorité des internautes ont recours à des sites comparateurs d'hébergement pour préparer leurs vacances, mais ils sont sceptiques quant à leur indépendance vis-à-vis des marques proposées, indique une enquête publiée lundi par le cabinet d'études Raffour Interactif.42% des internautes partis en long séjour en 2007 et ayant préparé leurs vacances sur le web utilisent systématiquement les comparateurs de prix, 38% les consultent de temps en temps et 8% rarement.66% des utilisateurs de ces sites y passent plus de 15 minutes pour une réservation d'hébergement de vacances. Ils s'investissent dans la recherche pour être sûrs de réussir leurs vacances, a commenté Guy Raffour, PDG du cabinet.Mais seulement 37% des internautes se disent convaincus de l'indépendance des comparateurs vis-à-vis des sites marchands proposés et ils ne sont que 33% à se montrer satisfaits de l'exhaustivité des offres proposées.Si 99% des internautes souhaitent que les prix affichés correspondent au prix réel total à payer, seulement 64% considèrent que c'est actuellement le cas. 70% estiment avoir accès au meilleur prix.Les internautes ont critiqué pêle-mêle le manque de fiabilité des résultats, des tarifs non détaillés ou encore de mauvaises surprises en matière de disponibilités et descriptions des lieux de vacances.L'internaute étant parti en vacances en 2006 dispose d'un revenu moyen mensuel de 2.533 euros, contre 2.039 euros pour un vacancier non utilisateur du web, son niveau d'études supé...

Angola: Handballl/CAN 2008 - Le ministre de la Communication Sociale satisfait de l'organisation... ()

Le ministre de la Communication Sociale, Manuel António Rabelais, s'est dit dimanche, à Luanda, satisfait de l'organisation et engagement du comité mis en place pour la 18ème Coupe d'Afrique des Nations de handball seniores messieurs et dames, qui s'ouvre mardi au pays.

Campanile lance une campagne 100 % Web conçue par Tequila\... ()

Le groupe Louvre Hôtels, auquel appartient Campanile, annonce que 75 % de son budget communication pour 2009 est dédié au digital.

Campanile lance une campagne 100 % Web conçue par Tequila\... ()

Le groupe Louvre Hôtels, auquel appartient Campanile, annonce que 75 % de son budget communication pour 2009 est dédié au digital.

e-Tourisme : six services web pour bien préparer ses vacances... ()

Comparateurs de voyages, guides audio téléchargeables, info trafic, compensation des émissions de carbone... ZDNet.fr détaille, en images, six services en ligne qui vous aideront à démarrer vos vacances de la meilleure façon.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google