Actualités Tourisme et voyage > A propos du 3 octobre : Une provocation du préfet















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

A propos du 3 octobre : Une provocation du préfet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La terre est chaude, et vous'... ()

FIASCO A COPENHAGUE 19 décembre 2009 - les Verts CP ? les Verts -18 décembre 2009 Pour Djamila Sonzogni, porte-parole des Verts « La conférence de Copenhague s'achève sur un fiasco. Le résultat est aussi désespérant que les enjeux étaient d'importance. La Chine et Obama sont les coupables [...]

Un porte-parole d'une ONG accuse les marins d'avoir tiré sans provocation... ()

Un porte-parole d'une ONG, Ecoterra, basée à Nairobi et qui soutient la lutte contre la piraterie, la pêche illégale et le déversement de produits toxiques sur la côte est de l'Afrique, accuse les militaires français d'avoir tiré sans provocation.

2008 - Les Verts - Congrès de Lille... ()

> le nouveau collège exécutif des Verts Elu à Lille le 6 décembre 2008 Secrétaire nationale : Cécile Duflot Porte-parole : Djamila Sonzogni, Jean-Louis Roumégas Trésorier : Mickaël Marie Et aussi : * Françoise Alamartine, * Denis Baupin, * Jean-Marc Brulé, * Béatrice Chasle, * Catherine Grèze, * Jean-Vincent Placé, * Anne Souyris. > le texte d'orientation politique L'alternative écologiste Nous sommes aujourd'hui confrontés à une crise globale. Les crises (...) - Congrès

CHARTRES - Le préfet Subrémon nommé à Tours - par Intensite le 27.09.2007 : 08:52... ()

Patrick Subrémon quitte son poste de préfet d’Eure-et-Loir. Il vient d’être nommé en Indre-et-Loire, en remplacement de Paul Girot de Langlade. Ce dernier a été relevé de ses fonctions hier en conseil des ministres et nommé préfet hors cadre après sa condamnation la semaine dernière à 2.000 euros d'amende pour « provocation à la discrimination raciale » Le tribunal correctionnel de Paris a condamné le 13 septembre M. Girot de Langlade à une amende de 2.000 euros à la suite de propos assimilant les gens du voyage à des délinquants dans un entretien paru le 23 novembre 2006 dans La Nouvelle République du Centre-Ouest et sur un blog de ce quotidien régional. Le préfet d'Indre-et-Loire avait déjà fait l'objet d'une procédure pour des propos concernant les gens du voyage en 2002 alors qu'il était préfet du Vaucluse. Patrick Subrémon prendra ses fonctions à Tours à la mi-octobre.

Plan iranien de bombardements sur Israël : Washington crie à la "provocation"... ()

La Maison Blanche a dénoncé une volonté de provocation en critiquant mercredi les propos d'un haut responsable de l'armée de l'air iranienne qui venait de rendre public le plan iranien de bombardements sur Israël. Je m'abstiendrai d'y attribuer des motifs quelconques, mais cela a tout l'air d'une provocation, a déclaré à Washington la porte-parole du président américain, Dana Perino, en ajoutant qu'Israël ne voulait pas de guerre avec ses voisins. Le commandant adjoint de l'armée de (...) - Actualité

Le mot du jour : provocation ()

La Corée du Nord a procédé lundi au second essai nucléaire de son histoire. Condamné par l'ONU, ce nouvel essai est considéré comme une provocation de plus.

Albanel consternée par la provocation de Dieudonné... ()

La ministre de la Culture parle d'une provocation [qui] blesse à nouveau les mémoires, après l'accueil que Dieudonné a réservé à Robert Faurisson, connu pour ses propos négationnistes, sur la scène du Zénith.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement