Actualités Tourisme et voyage > Le Tourisme face à la crise: l’interview de Jean Jacques Lottermoser















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le Tourisme face à la crise: l’interview de Jean Jacques Lottermoser

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Tourisme face à la crise: l’interview de Jean Jacques Lottermoser... ()

Un grand nombre d’acteurs du tourisme azuréen étaient réunis mercredi soir au CERAM à Sophia Antipolis pour débattre sur le thème « Le Tourisme face à la crise : comment rebondir ?». L’occasion de rencontrer le Directeur du Tourisme de la ville de Cannes pour parler notamment des moyens de mieux utiliser Internet pour relever les défis que pose l’évolution du comportement des consommateurs.

Le Tourisme face à la crise: l’interview de Frédéric Dimanche... ()

Le Centre Management du Tourisme a réunis mercredi soir au CERAM à Sophia Antipolis, un grand nombre de professionnels du tourisme azuréen pour une conférence débat sur le thème « Le Tourisme face à la crise : comment rebondir ?». L’occasion de rencontrer Frédéric Dimanche pour parler des objectifs de cette conférence débat réunissant 7 acteurs du monde du tourisme pour parler de prospective et des moyens de retrouver le chemin de la croissance.

Centre International du Tourisme : un pôle de compétitivité pour le Tourisme... ()

Le CERAM Sophia Antipolis a été le théâtre de la naissance du Centre International du Tourisme, un projet ambitieux, sorte de pôle de compétitivité pour le Tourisme, mené par l’Université de Paris 1 Sorbonne et celle de Nice Sophia Antipolis, sous l’égide de deux collectivités : la région Île de France et la CASA.

Les contours du diplôme délivré par le Centre International du Tourisme... ()

Signature au CERAM Sophia Antipolis de l’acte de naissance du Centre International du Tourisme. Un centre qui organisera des sessions « sur mesure » de formation et qui délivrera surtout un diplôme « Tourisme International » de niveau Bac+5.

Paris et la Côte d’Azur s’associent pour créer un Centre International du Tourisme... ()

Les différents partenaires du Centre International du Tourisme ont signé, au CERAM Sophia Antipolis, l’acte de naissance de ce nouveau pôle d’excellence qui délivrera un diplôme de niveau Bac + 5 et associera l’Université de Paris 1 Sorbonne et celle de Nice Sophia Antipolis, regroupant ainsi les forces des deux principales régions touristiques françaises.

Sophia : création d'un Centre International du Tourisme... ()

Paris-Ile de France et la Côte d'Azur, premières régions touristiques françaises, unissent leurs forces pour lancer un Centre International du tourisme, premier pas dans la constitution d'un pôle d'excellence tourisme. Signature aujourd'hui, vendredi, au CERAM Sophia.

Economie : Le tourisme mondial se redresse lentement... ()

Après la crise de 2009, le tourisme mondial devrait connaître une reprise modérée en terme de nombre de voyages internationaux, selon le dernier baromètre de l'Organisation mondiale du tourisme (OMT)

Interview d'un TV Internet pour Tourisme 2.0... ()

Le Cri du Lac, une TV sur Internet dans la région annécienne consacre un interview à Tourisme 2.0. A voir sous http://www.lecridulac.com/video169-tourisme-2-0-de-jean-claude-morand

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google