Actualités Tourisme et voyage > Carrière de La Roque : le Préfet rassure et signe















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Carrière de La Roque : le Préfet rassure et signe

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Carrière de La Roque : le Préfet rassure et signe... ()

Avant de signer l’autorisation de transformation de la carrière de La Roque à Roquefort les Pins en un lieu de stockage pour les déchets inertes du bâtiment, Francis Lamy a réuni hier les élus de la CASA pour les rassurer et leur apporter les garanties qu’ils réclamaient notamment sur la possibilité de transformer progressivement le site en zone d’activités économiques, le contrôle des déchets et l’accès de la carrière aux seuls déchets départementaux.

Il va autoriser le stockage des déchets dans la carrière de La Roque: l’interview de Francis Lamy... ()

Francis Lamy a annoncé hier que, malgré les oppositions au projet qui se sont manifestées, il signerait prochainement l’arrêté autorisant la création d’un lieu de stockage pour les déchets inertes du bâtiment sur le site de la carrière de La Roque à Roquefort les Pins. Il nous donne les raisons de cette décision et nous indique les mesures qu’il entend prendre pour dissiper les inquiétudes de la population.

Rassuré mais vigilant sur la carrière de La Roque: l’interview de Jean Léonetti... ()

Le Préfet des Alpes-Maritimes a reçu hier les élus de la CASA qui la semaine dernière ont voté une motion pour refuser le projet de transformation de la carrière de La Roque en un lieu de stockage des déchets inertes du bâtiment. L’occasion de rencontrer Jean Léonetti qui, tout en étant décidé à rester très vigilant, est sorti pleinement rassuré de cette réunion.

Les élus gardent un œil sur la carrière de La Roque... ()

Installation vendredi, par le sous préfet de Grasse, Claude Serra, du comité de suivi chargé de veiller au bon fonction de la carrière de La Roque qui doit accueillir à Roquefort les Pins les déchets inertes du bâtiment. Un projet que les élus locaux ont finit par accepter tout en restant vigilant, à l’instar de Lionnel Luca, le député de la circonscription.

Carrière de la Roque : bataille autour des déchets inertes du BTP azuréen... ()

D'un côté des riverains qui s'opposent au projet de décharge de déchets inertes du bâtiment dans l'ancienne carrière de Roquefort-les-Pins; de l'autre des entreprises du BTP qui veulent pouvoir continuer à travailler. La Côte d'Azur une nouvelle fois placée face au traitement de ses déchets.

VILLENEUVE, ROQUEFORT : La Roque sera une décharge, près de Nice... ()

DÉCHARGE LA ROQUE Qu'importe ce que pensent la CASA, les maires, les conseils municipaux et les populations de Roquefort les pins et de Villeneuve Loubet : la carrière de La Roque sur les terrains Spada va devenir une décharge pour les déchets inertes du BTP azuréen, c'est ce qu'a annoncé clairement le Président du Conseil Général des Alpes Maritimes. En présence du préfet Francis Lamy, Éric Ciotti l'a fait savoir très fortement hier après-midi, jeudi 15 octobre 2009, devant les agents économiques du département réunis

Carrière de la Roque : Eric Ciotti ne voit pas où est le problème... ()

Face à la levée de boucliers des élus de la CASA et des habitants de Roquefort les Pins et de Villeneuve Loubet contre le projet de création d’une décharge pour les déchets inertes du bâtiment, le Président du Conseil Général ne voit pas le problème posé par ce projet et fustige les intérêts particuliers qui vont à l’encontre de l’intérêt général.

ROQUEFORT, VILLENEUVE, Décharge de la Roque près de Nice, Boycott de l'UMP... ()

DÉCHARGE ROQUEFORT VILLENEUVE Réunis devant la mairie de Roquefort les pins, autour du maire Michel Rossi et des élus, plus d'un millier de personnes a manifesté, samedi 17 octobre 2009, son opposition à la décision imminente d'ouverture de la Décharge de la Roque, à deux kilomètres du site de la Glacière, fermé en juillet dernier à Villeneuve-Loubet, la commune limitrophe représentée comme celles de Cagnes, de Biot

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement