Actualités Tourisme et voyage > Religion : Les chants de la messe en quelques clics















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Religion : Les chants de la messe en quelques clics

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Religion : Les chants de la messe en quelques clics... ()

Lancé ce mois-ci, le site Chantons en Église met en ligne partitions et musiques de 1 500 chants liturgiques et ambitionne de devenir le site de référence de la musique liturgique

Chantons en Eglise - Toute la musique liturgique et religieuse en téléchargement [del.icio.us]... ()

Vous préparez un baptême, un mariage, des funérailles ou la messe de dimanche prochain? Vous cherchez un chant entendu lors d'une veillée, d'un rassemblement ou de la messe TV? Soyez les bienvenus sur Chantons en Église, le site du chant liturgique et de la chanson religieuse !

Stages de chants... ()

Lassociation des cadrans solaire propose des stages de chants, dans le cadre des Neuvièmes Rencontres chorales de lOlivier. Du 4 au 6 août : chants arabo-andalous (animé par Fouad Didi). Du 8 au 10 août : chants polyphoniques Italiens (animé par Lucilla Galeazzi). Du 11 au 13 août : chants Espagnols (animé par Pedro Aled

Partitions Gratuites. Makhorina-Music.... ()

Ce site propose plusieurs centaines de partitions gratuites de musique classique pour piano, vocal et des chants traditionnels. Aussi, musique destinée aux enfants et débutants. Notre collection de partitions est au format Adobe PDF de grande qualité, ce qui la rend facile à télécharger et à imprimer. Aussi, nous vous proposons une sélection des paroles des chansons avec accords et tablatures.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google