Actualités Tourisme et voyage > Ryanair prend son envol à Bordeaux















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ryanair prend son envol à Bordeaux

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ryanair menace et taxe... ()

La compagnie irlandaise n'apprécie pas les mouvements sociaux : les pompiers de Charleroi ayant fait grève deux jours en juin, l'aéroport avait été fermé et les vols de Ryanair annulés. Ryanair menace de quitter Charleroi si elle n'obtient pas l'assurance qu'une grève ne l'empêchera pas de réaliser ses vols. D'autre...

Ryanair lance 7 nouvelles destinations à partir de Charleroi... ()

La compagnie low-cost irlandaise Ryanair va lancer 7 nouvelles destinations dès le mois d'octobre, au départ de l'aéroport de Charleroi et à destination de Gdansk et Wroclaw (Pologne), Riga, Tanger et Marrakech (Maroc) et Manchester, a annoncé jeudi la compagnie dans un communiqué. Ryanair prévoit de transporter 300.000 passagers sur ces vols, ce qui fera un total de 2,7 millions de passagers transportés par an à Charleroi. Les bas tarifs de Ryanair ont remporté un vif succès en... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Ryanair : nouveaux vols à Charleroi... ()

La compagnie aérienne va accroître ses vols au départ de Charleroi avant l'automne. Elle souhaite aussi y baser, à terme, entre 10 et 15 avions contre 4 actuellement.

Ryanair suspend tous ses vols depuis Charleroi... ()

La compagnie aérienne à bas prix suspendra ses vols dès le 12 novembre, si elle n'obtient pas la garantie de la fin complète des grèves.

Un cinquième avion Ryanair à Charleroi... ()

L'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud a accueilli le cinquième avion de la compagnie low cost irlandaise Ryanair, a annoncé un communiqué de l'aéroport mercredi passé.Cinq nouvelles destinations sont prévues : Porto, Saragosse, Nimes, Bergerac et Perpignan dès le 1er avril. "La direction de BSCA se réjouit de cette excellente nouvelle qui marque le premier développement important en termes de destinations depuis la mise en service réussie du nouveau terminal le 29 janvier", souligne la direction de l'aéroport. L'aéroport régional, deuxième de Belgique, devrait accueillir 3 millions de passagers cette année.

Bientot des vols Ryanair de Charleroi vers le Maroc et la Pologne... ()

Deux nouveaux pays seront couverts par la compagnie aérienne irlandaise Ryanair à partir de l'aéroport de Charleroi: la Pologne et le Maroc. Vers l'Europe centrale, Ryanair devrait rapidement proposer des rotations régulières entre Charleroi et Gdansk, Cracovie et Poznan. Toujours à l'est, Bratislava en Slovaquie devrait également être reliée à Bruxelles-Sud, de même que Riga. Pour le Maroc,... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Tentative de conciliation avec Ryanair... ()

Le patron de l'aéroport de Charleroi rencontre aujourd'hui à Dublin, le patron de Ryanair. Marcel Buelens présentera à Michaël O?Leary un plan visant à éviter toute nouvelle paralysie de l'aéroport de Charleroi, en cas de nouvelle grève des agents du Met carolo. Ryanair a suspendu ses réservations au départ de Charleroi au delà du 12 novembre prochain en représailles de la grève qui avait bloqué l'aéroport en Juin dernier.  La compagnie aérienne réclame par ailleurs un million d'euros de dommages et intérêts. Jetairfly.com veut succéder à RyanairUne autre compagnie,  Jetairfly.com est candidate à la successions de Ryanair.  La société belge souhaite reprendre les lignes qui pourraient être délaissées par Ryanair au Brussels South Charleroi Airport (BSCA). A l'heure actuelle, Jetairfly.com dessert quelque 70 destinations, la plupart depuis Bruxelles, Liège et Ostende. En collaboration avec sa société s'ur Jet4you, Jetairfly.com opère déjà des vols depuis Charleroi vers Casablanca, au Maroc.

La justice belge veut entendre Ryanair... ()

Après la Commission européenne qui a condamné Ryanair en février 2004 à rembourser une partie des aides publiques obtenues lors de son installation à Charleroi, la compagnie aérienne low cost est rattrapée par la justice belge. Elle veut entendre les dirigeants de la compagnie à propos de flux financiers liés Promocy, la société commune de promotion de l'aéroport carolo et de Ryanair.

Blue Air démarre 4 vols hebdomadaires à Charleroi... ()

Après la marocaine Jet4you, une autre compagnie aérienne low cost vient de sceller un accord avec les dirigeants de BSCA, société gestionnaire de l'aéroport de Charleroi Bruxelles Sud.

« Bed and blow jobs » : un nouveau « concept » de vol transatlantique... ()

Michael O’Leary, le flamboyant patron de la compagnie low-cost Ryanair qui a ses aises à Charleroi, a allumé une nouvelle controverse lors d’une conférence de presse qu’il a tenue à Düsseldorf vendredi dernier. Annonçant son intention de lancer des vols transatlantiques, il en a profiter (...)

Ryanair prolonge de 10 ans son bail à Charleroi... ()

La compagnie aérienne irlandaise à bas prix Ryanair a annoncé mercredi avoir conclu un accord prolongeant jusqu'en 2016 ses activités à l'aéroport de Charleroi (sud de la Belgique), d'où elle inaugurera en avril cinq nouvelles lignes. Cet accord, conclu avec BSCA, la société gestionnaire de l'aéroport wallon, «prévoit que Ryanair base un quatrième avion à Charleroi », précise un communiqué.

Ryanair suspend tous ses vols depuis Charleroi... ()

La compagnie aérienne à bas prix suspendra ses vols dès le 12 novembre, si elle n'obtient pas la garantie de la fin complète des grèves.

Ryanair et Charleroi enterrent la hache de guerre... ()

C'est l'épilogue d'un vieux différend social : Ryanair et l'aéroport de Charleroi sont enfin parvenus à un accord sur la gestion des grèves qui sévissaient sur la plateforme aéroportuaire belge. La compagnie irlandaise ...

Ryanair et Charleroi enterrent la hache de guerre... ()

C'est l'épilogue d'un vieux différend social : Ryanair et l'aéroport de Charleroi sont enfin parvenus à un accord sur la gestion des grèves qui sévissaient sur la plateforme aéroportuaire belge. La compagnie irlandaise ...

Ryanair : Sarkozy en Pompidou low cost... ()

PUBLICITE LOW COST Bonne affaire pour Ryanair. La compagnie low cost a trouvé un moyen (low cost) de faire parler d'elle. Hier matin, ils ont sorti cette publicité, hier midi, l'Elysée a menacé porter plainte et depuis heir soir, c'est devenu un sujet de conversation.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google