Actualités Tourisme et voyage > Parc Alpha du loup: l’interview de Gaston Franco















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Parc Alpha du loup: l’interview de Gaston Franco

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Parc Alpha du loup: l’interview de Gaston Franco... ()

Le Parc Alpha le temps du Loup, qui vient de franchir le cap des 255 000 visiteurs, a présenté la semaine dernière à Nice le bilan de ses activités. L’occasion de rencontrer Gaston Franco déjà satisfait de la fréquentation actuelle, mais qui estime que le parc animalier est encore loin d’avoir atteint tout son potentiel, en raison notamment de la sous capacité hôtelière de Saint Martin Vésubie.

Premier bilan de ses activités de Député européen : l’interview de Gaston Franco... ()

Il y a 4 mois, Gaston Franco était élu Député européen. L’occasion de rencontrer le Maire de Saint Martin Vésubie pour faire un premier bilan de ses activités à Bruxelles et à Strasbourg. Il nous parle de son intégration et des domaines dans lesquels il a choisi de se spécialiser, puis évoque la spécificité du Parlement européen qu’il souhaite faire mieux connaître aux citoyens azuréens.

Des Députés européens débattent à Nice : l’interview de Gaston Franco... ()

Deux Députés européens de notre région ont débattu la semaine dernière à Nice sur le thème de l’Europe face au changement climatique. L’occasion de rencontrer Gaston Franco pour parler de la façon dont il appréhende les enjeux du prochain sommet de Copenhague. Un sommet qui ne doit pas se limiter au problème de l’énergie, mais ne pas oublier les questions de l’eau et de la faim dans le monde.

La Commission Européenne à Nice : l’interview de Gaston Franco... ()

Gaston Franco a organisé vendredi à Nice une rencontre entre les représentants de la Commission européenne et les élus locaux des Alpes-Maritimes. L’occasion de rencontrer le Député européen satisfait de cette première rencontre qui devrait faciliter l’utilisation des fonds européens jusqu’à présent pas toujours consommés souvent par méconnaissance, mais aussi parfois par excès de facilité.

Location Meublé La Colmiane(AM) - station de ski / parc du Mercantour -- Location saisonnière Alpes maritimes (6) à vald... ()

-La Colmiane (Alpes Maritimes), à 1500 mètres d'altitude, proche du parc du Mercantour et du parc Alpha-Loup (parc à loups). Studio meublé de 28 m² avec 4 couchages, loggia avec baie vitrée, cuisine fermé dans immeuble de 1 étage aux pieds des pistes avec vue sur la forêt et pistes. Classé *** par l'office du tourisme. Activités à proximité: - ski - luge hiver/été - raquettes - école de ski - parapente - canyoning - acrobranche -via ferrata - quad - équitation - parc à loup - randonnée dans le parc du Mercantour - piscine municipale - cinéma.

Gaston Franco aux Régionales pour prolonger son action au Parlement européen... ()

Gaston Franco conduira la liste de l’UMP dans les Alpes-Maritimes, lors des élections Régionales du mois de mars prochain. Un cumul de mandats après son élection au Parlement européen, mais le Maire de Saint Martin Vésubie y voit le moyen de prolonger son action à Bruxelles ou à Strasbourg, puisque l’essentiel des crédits européens transitent par les régions.

Mieux valoriser la forêt méditerranéenne: l’interview de Gaston Franco... ()

Assemblée Générale dernièrement de l’Association des Communes Forestières des Alpes-Maritimes. L’occasion de rencontrer son Président, Gaston Franco, dont l’objectif est de mieux valoriser les richesses de la forêt de notre département. Une valorisation qui passe notamment par le développement d’une filière courte, avec la création de scieries modernes permettant la transformation sur place de ses plus belles essences.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement