Actualités Tourisme et voyage > Changement au cabinet : Une directrice après un directeur















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Changement au cabinet : Une directrice après un directeur

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le nouveau sous-préfet a pris ses fonctions... ()

VIVRE EN SEINE-ET-MARNE NOMMÉ depuis le 17 janvier dernier, annoncé le 18 février, François Peny a finalement pris ses fonctions hier, après la période électorale, à la tête de la sous-préfecture de l'arrondissement de Meaux. A 49 ans, l'ex-secrétaire général de la préfecture... Publié le 01.04.08

Préfecture. André Viau nommé auprès du ministre de la Défense... ()

Nommé à Toulouse il y a moins d'un an, le 28 août dernier, le préfet de Midi-Pyrénées, préfet de Haute-Garonne André Viau, a été nommé hier, selon nos sources, directeur de cabinet de Hervé ..

L'ACTU EN FLASH... ()

CONSEIL GENERAL Une nouvelle directrice de cabinet du président Marie-Cécile Guillaume a été nommée directrice de cabinet du nouveau président du conseil général des Hauts-de-Seine. Agée de 38 ans, diplômée de l'Institut d'études politiques de Paris et... Publié le 29.06.07

Vivre dans le Val-de-Marne... ()

JEAN-LUC MARX, 53 ans, secrétaire général de la préfecture du Val-de-Marne, a été nommé préfet délégué à la sécurité auprès du préfet de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et des Bouches-du-Rhône. Il doit prendre ses fonctions fin août en remplacement... Publié le 27.07.07

REGION - En bref... - par Intensite le 07.05.2008 : 08:04... ()

- Alain Espinasse est le nouveau secrétaire général de la préfecture d’Eure-et-Loir. Il remplace Eric Spitz, nommé secrétaire du Haut commissariat de la République en Polynésie française. Alain Espinasse a été directeur de cabinet du préfet de l’Ain, sous-préfet chargé de mission pour la politique de la Ville dans les Bouches-du-Rhône et chargé de mission auprès du préfet de la région Rhône-Alpes. - A propos des services préfectoraux, préfecture et sous-préfectures seront fermées en Eure-et-Loir demain et lundi. - Après une visite du canton de Chartres sud-est hier, le président du conseil général d’Eure-et-Loir, Albéric de Montgolfier sera aujourd’hui dans le canton d’Orgères-en-Beauce. Il visitera l’entreprise Rassinoux Production à Terminiers et l’école primaire d’Orgères. - La onzième édition des « Rendez-vous de l'histoire » de Blois se penchera du 9 au 12 octobre sur l'histoire des Européens et sera présidée par le député européen Daniel Cohn-Bendit. Environ 400 intellectuels du monde entier sont attendus.

EURE-ET-LOIR - En bref... - par Intensite le 22.08.2008 : 07:59... ()

En Eure-et-Loir, la gendarmerie à un nouveau commandant en la personne du lieutenant-colonel Bruno Arviset. Un retour aux sources pour cet officier, puisqu’il est né à Chartres en 1968 et qu'il a fait ses études à l’institution Notre-Dame. En 1991, il intègre l’école militaire de Saint-Cyr, puis la gendarmerie. La préfecture a une nouvelle directrice de cabinet.  Agée de 27 ans, cette jeune femme, originaire de Martigues dans les Bouches-du-Rhône,  est diplômée de l’ENA. Elle a pris ses fonctions depuis le début août. Et puisque nous parlons de la préfecture, sachez que 900.000 euros financés par l’Etat,  seront nécessaires à la reconstruction des plafonds qui menacent de s’écrouler. Les travaux vont obliger le préfet à déménager la totalité de son cabinet, pour un an environ, Place de la République à Chartres.

Mignon remplacée à la tête du cabinet présidentiel... ()

L'Elysée a annoncé dans un communiqué le remplacement d'Emmanuelle Mignon par Christian Frémont à la tête du cabinet présidentiel. L'ancienne directrice de cabinet est nommée conseiller auprès de Nicolas Sarkozy, chargée notamment des Etats généraux de la presse.

Yannick Imbert nommé chef de cabinet de Rachida Dati... ()

La ministre de la Justice a recruté Yannick Imbert le directeur du projet de réacteur expérimental de fusion thermonucléaire Iter, pour la rejoindre à son cabinet. La Chancellerie indique que Yannick Imbert a été nommé chef de cabinet de la ministre de la Justice Rachida Dati en remplacement de Michel Marquer qui était parti la semaine dernière. Agé de 48 ans, marié et père de trois enfants, Yannick Imbert est un ancien élève de l'ENA. Il a été sous-préfet de Calais de 1998 à 2000, (...) - France

[Dépêche] ALAIN LECOMTE, NOMME DIRECTEUR DE CABINET DE CHRISTINE BOUTIN... ()

Dépêche n° 2302 - Jeudi 20 décembre 2007 : Christine Boutin, ministre du Logement et de la Ville, a nommé directeur de son cabinet, Alain Lecomte, jusqu'à présent directeur général de la Direction générale de l'urbanisme, de l'habitat et de la construction (DGUHC), en remplacement de Jean-Paul Bolufer (voir la dépêche n° 2299).

annonces-medicales emploi infirmier HAUT RHIN 68740 BLODELSHEIM : RECHERCHE REMPLACEMENT OU ASSOCIATION EN CABINET... ()

Je suis actuellement IDE en milieu hospitalier, je souhaite faire du libéral en remplacement, ou l'idéal m'associer en cabinet. Je suis dynamique, motivée et consciencieuse. Si possible pas ou peu de soins de nursing. N'hésitez pas à me contacter... - En savoir plus ...

EURE-ET-LOIR - Eric Spitz de Chartres à Tahiti - par Intensite le 18.05.2008 : 07:04... ()

Le Haut-commissariat de la Polynésie Française va avoir prochainement un nouveau secrétaire général avec l’arrivée d’Eric Spitz, lequel entrera en fonction le 9 juin prochain. Eric Spitz, était depuis juin 2006, secrétaire général de la préfecture d'Eure-et-Loir. Agé de 44 ans, Eric Spitz a été en poste en Corse, de fin 2003 à juin 2006, et a déjà eu une expérience dans le Pacifique, puisqu'il a été directeur de cabinet du haut-commissaire de la République en Nouvelle-Calédonie, de février 2001 à septembre 2003.

Le cabinet du grand maître... ()

Au nom de l'ouverture et de la transparence, le grand maître de la Grande Loge nationale française (GLNF), François Stifani, rend publics les noms des membres de son cabinet : Directeur de cabinet, M. Guillaume Jublot (chef de cabinet du secrétaire d'État chargé du développement de la région capitale, Christian Blanc). Conseiller auprès du grand maître, M. Henry Sidery. Chef de cabinet, M. Frédéric Lacave (sous-préfet, chef de cabinet du préfet de région, préfet de Paris). Conseiller chargé de l'écologie et du développement durable, M. Alain Jacques (chef de cabinet de Hubert Falco au secrétariat d'État aux anciens combattants). Conseiller chargé des relations internationales et de la francophonie, M. Farid Temsamani (conseiller auprès du président du conseil général des Yvelines [ actuellement : Christine Boutin]). Conseiller chargé des affaires sociales et des solidarités, Mme Malika Benlarbi (sous-préfète chargée de mission pour la politique de la ville auprès du préfet de Paris) [qui participe activement à la création d'un CRIF musulman]. Conseiller chargé des technologies de l'information et de la communication, M. René Hys (chef d'entreprise). Conseiller chargé de la communication et de la presse, M. Jean-Claude Tribout. Conseiller chargé des affaires intérieures et de l'intendance, M. Jean-Dominique Angeletti (chef d'entreprise). (Le Point, via Yann Redekker)

Sectes : VSD maintient sa version des propos de la directrice de cabinet de Nicolas Sarkozy... ()

L'hebdomadaire a publié une interview dans laquelle Emmanuelle Mignon déclare que les sectes sont un non-problème, que la liste établie en 1995 est scandaleuse et qu'on peut s'interroger sur la menace représentée par la Scientologie. La directrice de cabinet avait démenti avoir tenu de tels propos.

Philippe Caïla... ()

Philippe Caïla est nommé directeur de cabinet d'André Santini, secrétaire d'Etat chargé de la Fonction publique. Il exerce, parallèlement, les fonctions de directeur adjoint du cabinet d'Eric Woerth, ministre du Budget, des Comptes publics et de la Fonction publique (« Les Echos » du 7 juin).

Vivre dans le Val-d'Oise... ()

PRÉFECTURE Un ancien de la DGSE à tête du département Le conseil des ministres a nommé hier matin Paul-Henri Trollé préfet du Val-d'Oise. Directeur de cabinet du préfet de police de Paris depuis janvier 2005, il succède ainsi à Christian Leyrit, qui a... Publié le 10.07.07

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement