Actualités Tourisme et voyage > Au Gaec du Val Cordon (5p) - Sexage : 6 vêlages et 7 femelles - par T.Guillemot















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Au Gaec du Val Cordon (5p) - Sexage : 6 vêlages et 7 femelles - par T.Guillemot

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Au Gaec du Val Cordon (5p) - Sexage : 6 vêlages et 7 femelles - par T.Guillemot... ()

L’utilisation de semences sexées a démarré en France en 2003 avec quelques taureaux Prim’Holstein. Chez Amélis, l’offre est au catalogue depuis deux ans.

Premières semences génomiques Holstein - Amélis va proposer de nouveaux contrats aux éleveurs - par e.c... ()

Tout le petit monde de l'élevage en parlait depuis longtemps, Amélis par le biais de sa filiale Gen'France vient de mettre sur le marché les premières doses de semences Holstein génomiques, issues de son partenariat passé avec la coopérative américaine CRI

Prim'holstein - Visite du gaec de Dodeville - par E.C.... ()

C’est l’époque des assemblées générales de secteurs pour la Prim’Holstein. Celle de la région Nord se déroulait la semaine dernière à Saint-Georges de la Rivière, au gaec de Dodeville, en présence notamment de Pierre Viste, président de l’association départementale.

Concours bovins - Amélie privée de régional Prim’Holstein - par T.Guillemot... ()

Elle aurait du être du voyage mais Amélie, suite à un vêlage difficile, a du déclarer forfait. Elle ne participera donc pas au régional Prim’Holstein qui se tiendra dans quelques jours en Seine-Maritime. Déception au GAEC des Vents d’Ouest dans l’Orne.

Sélection - La génomique est dans le pré - par T.Guillemot... ()

La génomique sort du champ expérimental pour entrer dans les paillettes. Sous les stabulations bas-normandes et dans les pâturages, des vaches pleines de taureaux génomiques donneront dans quelques mois naissance à une génétique en avance sur son temps. Le bonheur serait-il dans le pré ? Témoignages de deux éleveurs, en races Normande et Prim’Holstein, en pointe.

Lessay 2008 - Les championnes Normande et Prim'holstein - par Eric Charon... ()

Lessay 2008, c'est fini. Concours superbes en Normandes et Prim'holstein ainsi qu'en Limousines et charolaires. Les juges, eux, étaient, samedi soir, enthousiastes devant la qualité présentée.

70 Prim'Holstein en lice à Lessay - Les favoris toujours en lice - par Eric Charon... ()

On peut le dire, les favoris de l'élevage Holstein manchois ont fait des étincelles à Lessay, samedi. Pour preuve les trois prix de l'earl de la Méloquerie (Saint Sauveur le Vicomte), les deux du gaec de la Cheminée (Lingeard) qui n'est pas déplacé du sud de la Manche pour rien ou encore ceux du gaec de la Cour (Virandeville).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement