Actualités Tourisme et voyage > Le Pacte Républicain en débat aux Rencontres de Cannes : l’interview d’Henri Guaino















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le Pacte Républicain en débat aux Rencontres de Cannes : l’interview d’Henri Guaino

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Pacte Républicain en débat aux Rencontres de Cannes : l’interview d’Henri Guaino... ()

Henri Guaino et Jean François Kahn ont confronté leurs opinions samedi lors d’un débat organisé dans le cadre des Rencontres de Cannes 2009. L’occasion de rencontrer le conseiller spécial du Président de la République pour parler du modèle français qui connaît une nouvelle jeunesse avec la crise, de la nécessité de préserver les services publics face à certaines dérive de l’Europe, et de l’intérêt de débattre de l’identité française avant de refonder le pacte républicain.

De l’argent facile à la main de Thierry Henry, le Pacte Républicain vu par Jean François Kahn... ()

Pour poser les termes du débat qui l’a opposé samedi à Henry Guaino, sur la nécessité de refonder le Pacte Républicain, Jean François Kahn s’est appuyé sur deux exemples : la tentative de distribution d’argent gratuite, totalement contraire au modèle républicain, et la réaction populaire suite à la main de Thierry Henry face à l’Irlande, qui montre que la fin ne justifie pas tous les moyens, ce qui est très républicain.

Quand l'UMP taclait Guaino et la relance par les déficits... ()

Le 2 octobre 2008, les journées parlementaires de l'UMP débutent avec une polémique. Henri Guaino, conseiller spécial du Président déclenche l'ire de la majorité en déclarant le matin même que les critères de Maastricht ne sont pas la priorité des priorités. en lire plus

Le salaire indécent d'Henri Guaino à l'Elysée... ()

Aujourd'hui, le Canard Enchaîné publie une estimation du salaire annuel d'Henri Guaino, le conseiller spécial de l'Elysée : 290.368,93 ? répartis pour partie, en tant que conseiller maître de la Cour des comptes (132.856,93 ?) et pour le reste comme indemnité de sujétion particulière à hauteur de 157.512 ?. Invité du 7-10 de France Inter, ce... Lire Le salaire indécent d'Henri Guaino à l'Elysée

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement