Actualités Tourisme et voyage > Cannes : 32 millions d’euros de la Région qui ne sont pas jetés par les fenêtres















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cannes : 32 millions d’euros de la Région qui ne sont pas jetés par les fenêtres

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cannes : 32 millions d’euros de la Région qui ne sont pas jetés par les fenêtres... ()

La Région Provence Alpes Côte d’Azur a signé hier un Contrat de Développement avec la ville de Cannes par laquelle elle apporte 32 millions d’euros de subventions à des projets cannois d’un montant global de 180 millions d’euros. Des investissements axés sur le Développement économique, les Transports, le Logement ou la Culture.

Convention Région – ville de Cannes : l’interview de Michel Vauzelle... ()

Signature hier d’un Contrat de Développement pour la période 2009-2013 entre la Région Provence Alpes Côte d’Azur et la ville de Cannes. L’occasion de rencontrer Michel Vauzelle pour évoquer les principaux projets concernés par cette convention qui démontre selon lui que les différentes collectivités territoriales peuvent s’entendre pour mettre en œuvre des grands projets, sans pour autant gaspiller l’argent public.

Contrat Paca-Pôle Azur Provence : 27 M€ pour 15 opérations de développement... ()

Quinze opérations majeures, de l'amélioration de l'axe TER Cannes Grasse au SCOT de l'ouest des AM, en passant par la requalification de zones d'activités, ont été listées dans le nouveau contrat de développement signé entre la région PACA et la communauté d'agglomération.

Campings de la région Provence Alpes Côte d'Azur... ()

Camping-tour, portail du camping en France, vous propose une sélection de campings dans la région Provence Alpes Côte d’Azur. Notre sélection de campings est régulièrement mise à jour, avec des fiches parmi les plus complètes du marché. La région Provence Alpes Côte d’Azur est une région économiquement dynamique et très touristique symbolisée par son bord de [...]

Rhône-Alpes. La région et l'Etat signent un contrat économique sectoriel de 7,4 millions d'euros... ()

La région Rhône-Alpes, l'Etat et la Chambre régionale d'économie sociale et solidaire ont signé un contrat économique sectoriel, le premier en France destiné au développement de l'économie sociale et ...

Contrat Région - Pôle Azur Provence : l’interview de Patrick Allemand... ()

La Région a présenté hier à Grasse le contrat de développement qu’elle vient de conclure avec le Pôle Azur Provence. L’occasion de rencontrer Patrick Allemand pour parler de ce contrat portant sur la période 2009-2013, mais dont certains projets pourraient être menacés si la Région perd sa clause de compétence générale à la suite de la réforme des collectivités territoriales.

La Régie Culturelle de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur au service des artistes... ()

Outil de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur, LA RÉGIE accompagne le développement du secteur culturel régional dans la mise en oeuvre de ses projets. Pour cela elle propose :

Contrat Pôle Azur Provence - Région : l’interview de Jean Pierre Leleux... ()

La Communauté d’Agglomération Pôle Azur Provence a présenté hier le contrat de développement qu’elle vient de conclure avec la Région pour la période 2009-2013. L’occasion de rencontrer Jean Pierre Leleux très heureux de ce partenariat par lequel la Région apporte son soutien à une quinzaine d’opérations, notamment dans le domaine du transport et du spectacle vivant.

La Région investit dans le Département et veut le faire savoir... ()

Présentation hier à Grasse du contrat de développement conclu entre la Région PACA et le Pôle Azur Provence. Un contrat dont l’un des objectifs est de rendre plus lisible l’engagement financier de la Région auprès des collectivités territoriales du Département. De quoi apporter un démenti à ceux qui disent que la Région maltraite les Alpes-Maritimes.

Intempéries en Paca : Vauzelle promet un million d'euros... ()

Le président de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur a annoncé lundi le déblocage d'une aide d'urgence pour sa région dont certaines zones ont été durement frappées par les inondations.

REGION - Une convention signée avec le Loir-et-Cher - par Intensite le 15.11.2007 : 08:03... ()

Après le Cher et l’Indre-et-Loire, la Région Centre va signer la convention Région-Département avec le Loir-et-Cher, en complément du Contrat de projet Etat-Région Centre 2007-2013. Dans le cadre de cette convention, la Région Centre apporte près de 13 millions d’euros. Le Département intervenant à la même hauteur. Parmi les projets prévus dans cette convention, citons la modernisation des équipements pour personnes âgées, les actions de développement économique et d’innovation, le logement social et la cohésion sociale, la protection et la valorisation du patrimoine naturel, les équipements structurants pour développer les territoires et les opérations favorisant l’intermodalité des transports collectifs.

400 millions d'EUR de la BEI pour les lycées de la région Provence Alpes Côte d'Azur... ()

Philippe de Fontaine Vive, Vice-président de la Banque européenne d'Investissement (BEI) et Jean-Louis Joseph, Vice-président de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur délégué aux finances, à l'évaluation, à la planification et aux lycées ont signé, jeudi 15 octobre un contrat de financement de 400 millions d'euros pour la rénovation et la construction de lycées intégrant les démarche de qualité environnementale et de développement durable. Il s'agit de la première opération de financement entre la BEI et la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Plus précisément, le prêt de la BEI contribuera à la construction, la réhabilitation et la rénovation de 33 lycées de la Région y compris leurs installations sportives et polyvalentes, ainsi que de l'école internationale de Manosque qui accueillera les enfants de tous cycles du personnel et des chercheurs de diverses nationalités qui travaillent au projet ITER (Réacteur Expérimental Thermonucléaire International) sur le site de Cadarache. Ce prêt de la BEI est le premier de ce type avec une Région en France. Il consacre un budget de grande envergure sur l'ensemble du territoire de Provence-Alpes-Côte d'Azur où seront bientôt scolarisés près de 36000 élèves. Plus encore, l'objectif de ces 34 projets est de permettre aux jeunes d'étudier dans des infrastructures adaptées et modernes et de construire ou rénover ces bâtiments publics dans le respect des prescriptions les plus élevées...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google