Actualités Tourisme et voyage > Jet4you se lance dans le tour-operating















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Jet4you se lance dans le tour-operating

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Jet4you : "La décision du ministre Antoine est illégale et injuste"... ()

La compagnie aérienne marocaine low cost Jet4you n'a pas effectué le trajet Charleroi-Liège jugé "<i>trop polluant et contraire à l'intérêt général</i>" par le ministre wallon André Antoine (CDH). Hier, elle a donc acheminé hier ses passagers liégeois en car vers Charleroi pour le vol en direction de Casablanca au départ de l'aéroport carolo.

Blue Air démarre 4 vols hebdomadaires à Charleroi... ()

Après la marocaine Jet4you, une autre compagnie aérienne low cost vient de sceller un accord avec les dirigeants de BSCA, société gestionnaire de l'aéroport de Charleroi Bruxelles Sud.

Jet4you attaque la Région wallonne... ()

La compagnie marocaine demande des dommages et intérêts évalués à 3,3 millions. Elle entend introduire une action au tribunal de première instance de Namur. Le ministre Antoine dit avoir la loi pour lui et juge fantaisiste l'action de Jet4you.

Le low cost redécolle à Liège... ()

Satisfaction dimanche pour les dirigeants de Liège Airport. Jetairfly, la compagne aérienne de Jetair, a bel et bien démarré le 23 mars, comme annoncé fin 2007, ses vols low cost au départ de l'aéroport liégeois vers Tel-Aviv. Et pour les dirigeants de la société gestionnaire de Liège Airport, c'est le premier vrai pas dans le secteur des low cost après la tentative ratée des compagnies aériennes à bas tarifs marocaine Jet4you et irlandaise Aer Arann.

Air France étudie des vols intérieurs low cost... ()

La compagnie Air France envisage de lancer des vols intérieurs low cost dans l'Hexagone via sa filiale Transavia au départ de Nice, affirme vendredi le quotidien La Tribune.Baptisé Mimosa, le...

L'Europe ne veut pas des sauts de puce... ()

Bonne nouvelle pour les autorités wallonnes, en particulier pour le ministre régional, André Antoine (CDH), en charge de la politique aéroportuaire dans le différend qui les oppose à la compagnie aérienne marocaine low cost Jet4you. Il vient de recevoir une réponse à la missive qu'il avait envoyée notamment au commissaire européen, Jacques Barrot (Transports) sur la problématique des sauts de puce.

TUI et Lufthansa veulent fonder une compagnie à bas prix... ()

Le groupe allemand TUI et la compagnie Lufthansa ont ouvert des négociations pour fonder ensemble une compagnie aérienne à bas prix, a annoncé mardi TUI Travel, filiale de tourisme de TUI.Les deux partenaires ont signé une lettre d'intention, a annoncé TUI Travel, né de la fusion des activités...

Après Numericable, Alice lance une offre internet-TV et téléphonie low cost... ()

Après Numericable, Alice a lancé à son tour mardi une offre internet, télévision et téléphonie low cost, pour moins de 20 euros par mois, une stratégie qui tire encore vers le bas les prix français, déjà parmi les plus bas au monde.

VoIP: Wengo veut s'imposer comme opérateur "low cost"... ()

La filiale de Neuf Télécom lance la version 2 de son boîtier et réaffirme son statut d'opérateur low cost. Avec une campagne de communication de 2,5 millions d'euros, elle espère attirer entre 40.000 et 50.000 abonnés payants d'ici à la fin 2005.

Jet4you : Landuyt veut réviser les règles... ()

Sérieux plomb dans l'aile du vol de la compagnie aérienne Jet4you devant rallier l'aéroport de Charleroi à celui Liège-Bierset avant l'envol direct vers Casablanca. Le ministre fédéral veut que la DGTA tienne compte de l'impact écologique avant de délivrer les quitus de vols. Jet4you, Charleroi et Liège tentent de trouver une issue.

Article : VoIP: Wengo veut s'imposer comme opérateur "low cost"... ()

La filiale de Neuf Télécom lance la version 2 de son boîtier et réaffirme son statut d'opérateur low cost. Avec une campagne de communication de 2,5 millions d'euros, elle espère attirer entre 40.000 et 50.000 abonnés payants d'ici à la fin 2005.

Yahoo cible les femmes avec son portail Shine... ()

Le groupe américain se lance à son tour sur le secteur des portails féminins avec le site baptisé Shine, qui s'adresse aux femmes de 25 à 54 ans.

Netbooks: Samsung lance un concurrent de l'Asus Eee PC 1000... ()

Les annonces se suivent et se ressemblent, après Lenovo et Toshiba, Samsung lance à son tour son premier netbook, le NC10, un modèle à partir de 399 euros doté d'un écran 10,2 pouces qui lorgne davantage du côté des ultraportables que des mini PC portables low cost.

AOL se lance à son tour dans la publicité ciblée en rachetant Tacoda... ()

Après Google, Microsoft et Yahoo!, le groupe internet AOL, filiale de Time Warner, s'est à son tour lancé dans la publicité en ligne sur-mesure en annonçant mardi le rachat de la société américaine Tacoda, spécialiste du secteur.

Jet4you : le dossier atterrit à l'Europe... ()

Après avoir interdit, par arrêté, la liaison aérienne Charleroi-Liège projetée par la compagnie aérienne Jet4you (avant l'envol vers Casablanca), le ministre wallon André Antoine (CDH) vient de porter le dossier auprès de la Commission européenne.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google