Actualités Tourisme et voyage > Prix Vérité 2009 : l’interview de Michelle Tabarot















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Prix Vérité 2009 : l’interview de Michelle Tabarot

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Prix Vérité 2009 : l’interview de Michelle Tabarot... ()

Le Prix Vérité 2009 a été attribué au juge Jean Louis Bruguière pour son livre « Ce que je n’ai pas pu dire », retraçant ses 30 ans de lutte contre le terrorisme. L’occasion de rencontrer la Députée Maire du Cannet à qui ce prix tient particulièrement à cœur puisque c’est elle qui l’a crée en 1986, alors qu’elle n’était qu’adjointe à la Culture. Elle évoque sa satisfaction quant à la qualité des ouvrages sélectionnés, ce qui a rendu particulièrement ardu la tâche du jury.

Ce que je n’ai pas pu dire, Prix Vérité 2009 : l’interview de Jean Louis Bruguière... ()

C’est Jean Louis Bruguière qui a reçu hier soir au Cannet le Prix Vérité 2009. L’occasion de rencontrer le célèbre juge anti terroristes pour parler de son livre « Ce que je n’ai pas pu dire » dans lequel il raconte 30 ans de lutte contre le terrorisme, de l’attentat de rue des Rosiers à Ben Laden, en passant par le terrorisme politique d’Action Directe ou de la Bande à Bader, et le terrorisme d’Etat illustré par l’attentat du DC10 d’UTA, une affaire qui a occupé 9 ans de sa vie.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement