Actualités Tourisme et voyage > Première pierre du Campus STIC : l’interview d’Eric Ciotti















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Première pierre du Campus STIC : l’interview d’Eric Ciotti

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Première pierre du Campus STIC : l’interview d’Eric Ciotti... ()

Pose de la première pierre du Campus STIC, hier à Sophia Antipolis. L’occasion de rencontrer Eric Ciotti qui porte ce projet puisque le Conseil Général en assure la maîtrise d’ouvrage. Le département a d’ailleurs pris un risque en lançant les travaux puisque le financement de ce campus, dont le coût s’est envolé au fil des années de retard, n’est pas totalement bouclé. Mais ce faisant, il fait un pari sur l’avenir.

Sophia : la pose de la première pierre du Campus STIC, enfin... ()

Le dossier de financement est bouclé. Eric Ciotti, président du Conseil général, posera la première pierre du Campus STIC lundi 14 décembre à 15 heures. Les travaux vont enfin pouvoir commencer pour cet équipement, clé de voûte des développements de la technopole.

Pose de la première pierre du Campus STIC : l’interview d’Albert Marouani... ()

Coïncidence des dates, c’est à peine quelques heures après l’annonce par le Président de la République des priorités du Grand emprunt, qu’a eut lieu le 14 décembre à Sophia Antipolis, la pose de la première pierre du Campus STIC. L’occasion de rencontrer Albert Marouani qui compte bien s’appuyer sur ce projet pour que l’Université Nice Sophia Antipolis figure parmi les 10 campus d’excellence qui bénéficieront de la manne financière du Grand Emprunt.

Première pierre du Campus STIC : l’interview d’Albert Marouani... ()

Coïncidence des dates, c’est à peine quelques heures après l’annonce par le Président de la République des priorités du Grand emprunt, qu’a eut lieu hier à Sophia Antipolis, la pose de la première pierre du Campus STIC. L’occasion de rencontrer Albert Marouani qui compte bien s’appuyer sur ce projet pour que l’Université Nice Sophia Antipolis figure parmi les 10 campus d’excellence qui bénéficieront de la manne financière du Grand Emprunt.

Première pierre pour le Campus STIC qui lorgne sur le Grand emprunt... ()

Après bien des péripéties et quelques années de retard, la première pierre du Campus STIC a été posée hier à Sophia Antipolis. Un événement qui a eu lieu à peine quelques heures après l’annonce par le Président de la République des priorités du Grand emprunt sur lequel lorgne l’Université Nice Sophia Antipolis. Mais pour pouvoir en bénéficier, il faudra déposer un projet de grande envergure qui dépasse le seul Campus STIC.

L’avenir du Campus STIC : l’interview d’Albert Marouani... ()

Dans le cadre de l’Opération Campus, l’Université de Nice Sophia Antipolis va bénéficier d’une aide importante de l’Etat pour rénover son campus. L’occasion de rencontrer Albert Marouani pour parler de l’avenir du Campus STIC dont le chantier est toujours à l’arrêt à la suite d’un nouvel appel d’offres infructueux. Un projet essentiel pour le développement de l’Université et dont il espère que les travaux pourront reprendre dans les meilleurs délais.

La bibliothèque, pomme de discorde du Campus STIC... ()

Le Conseil Général a profité de la visite du Préfet des Alpes-Maritimes à Sophia Antipolis pour annoncer officiellement le prochain redémarrage du chantier du Campus STIC. Une nouvelle qui avait de quoi réjouir l’ensemble des acteurs de la technopole, jusqu’à ce que survienne un profond différend sur la nécessité de prévoir une bibliothèque sur ce campus.

BP 2010 du Conseil Général : l’interview d’Eric Ciotti... ()

Le Conseil Général des Alpes-Maritimes a adopté vendredi son budget pour l’année 2010. L’occasion de rencontrer Eric Ciotti pour parler de ce budget marqué par le retour à la fiscalité zéro et le retour à certaines marges de manœuvre liées à une embellie du coté des recettes. Des perspectives qui incitent le Président du Conseil Général a engagé 15 dépenses d’avenir.

Sophia : le Campus STIC toujours à l’arrêt... ()

Le Campus STIC est toujours à l’arrêt puisque, une nouvelle fois, l’appel d’offres concernant sa réalisation va être déclaré infructueux, les propositions des entreprises étant supérieures aux estimations de l’administration qui s’élèvent pourtant aujourd’hui à 76 millions d’euros. De quoi envisager de redimensionner le projet, même si cela risque d‘être très difficile sur le plan juridique.

Ses dossiers chauds de 2010 : l’interview d’Eric Ciotti... ()

A l’occasion de la nouvelle année, le Président du Conseil Général des Alpes-Maritimes a invité la presse vendredi. L’occasion de rencontrer Eric Ciotti pour évoquer quelques uns des dossiers chauds de ce début d’année 2010, comme la construction d’un incinérateur pour l’Ouest du département, ainsi que plusieurs sujets liées à la lutte contre la délinquance des mineurs.

Rénovation du Port de Nice: l’interview d’Eric Ciotti... ()

Le Conseil Général des Alpes-Maritimes vient de lancer les travaux d’aménagements du Port de Nice dont il est le propriétaire. L’occasion de rencontrer Eric Ciotti pour parler de cette rénovation qui respecte le périmètre actuel du port, tour en préservant son patrimoine historique. L’objectif est de rendre le Port de Nice aux piétons et l’ouvrir sur la Ville.

Débat d’orientation budgétaire 2010 du Conseil Général : l’interview d’Eric Ciotti... ()

Débat d’orientation budgétaire pour 2010, aujourd’hui au Conseil Général des Alpes Maritimes. L’occasion de rencontrer le Président du Conseil Général qui confirme tout d’abord, que la fiscalité départementale n’augmenterait pas en 2010. Eric Ciotti évoque ensuite les grandes priorités de ce budget 2010 : la solidarité sociale et la solidarité territoriales.

NICE Alpes Maritimes Jean-Pierre Dick programme sportif 2010... ()

Jean-Pierre Dick le navigateur qui porte haut et fort le pavillon du département des alpes maritimes se verra remettre à Nice par Éric Ciotti, le Président du Conseil général, la médaille du département. Ce sera vendredi 8 janvier, à 11 heures, au Conseil général, que le député Ciotti remettra à Jean-Pierre Dick cette médaille pour ses exploits sur les océans et mers du globe et le rayonnement qu'il apporte ainsi aux Alpes-Maritimes. Eric Ciotti profitera de ce moment privilégié pour renouveler jusqu'en 2013 pour l'arrivée du Vendée

Résidence étudiante du CERAM : l’interview d’Eric Ciotti... ()

Inauguration de la résidence étudiante du CERAM et lancement des travaux du Centre de Vie, vendredi à Sophia Antipolis. L’occasion de rencontrer le Président du Conseil Général, une institution qui est intervenue à double titre dans la construction de ces 183 logements, d’abord en subventionnant largement cette opération, mais aussi par l’intermédiaire de sa SEM Habitat 06 qui a remporté le concours pour en être l’opérateur.

La rentrée dans les collèges: l’interview d’Eric Ciotti... ()

Visite la semaine dernière d’Eric Ciotti au collège Raoul Dufy à Nice pour prendre livraison de l’un des nombreux chantiers qui se sont déroulés cet été dans les collèges des Alpes-Maritimes. L’occasion de rencontrer le Président du Conseil Général pour parler du Plan Collège Avenir qui se poursuit à vitesse accélérée, ainsi que des nouveautés qui rentreront en vigueur dans les collèges, lors de cette rentrée.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement