Actualités Tourisme et voyage > Politique de Santé 2010 du Conseil Général : l’interview de Daniel Benchimol















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Politique de Santé 2010 du Conseil Général : l’interview de Daniel Benchimol

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Politique de Santé 2010 du Conseil Général : l’interview de Daniel Benchimol... ()

Le Conseil Général a décidé de poursuivre en 2010 une politique ambitieuse dans le domaine de la Santé. L’occasion de rencontrer Daniel Benchimol, Conseiller général et Doyen de la Faculté de Médecine, pour évoquer les grands axes de cette politique : le lancement d’un nouvel appel à projets santé, l’aide à l’implantation d’un synchrocyclotron, la campagne de vaccination contre le cancer du col de l’utérus et la poursuite du développement de la télé médecine.

Vaccination contre la Grippe A : l’interview de Daniel Benchimol... ()

Les responsables azuréens de la santé étaient réunis hier à Nice pour faire le point sur le dispositif de vaccination contre la Grippe A. L’occasion de rencontrer le Doyen de la Faculté de Médecine pour qui il est plus que jamais nécessaire de se faire vacciner contre ce virus qui certes n’est généralement pas très virulent, mais qui peut parfois être mortel.

SANTÉ NICE ALPES MARITIMES Vaccination contre le papillomavirus... ()

Santé publique, le papillomavirus est la principale cause du cancer du col de l'utérus, 8e cancer féminin le plus fréquent en France. En 2008, 92 nouveaux cas ont été recensés dans les Alpes-Maritimes. Pour la première fois, existent, dans le cadre de la prévention de ce cancer, deux vaccins qui peuvent prévenir les infections à papillomavirus. Afin de faciliter l'accès à cette vaccination, le Conseil général 06 prendra désormais en charge le montant de la vaccination non couvert par l'assurance maladie, pour toutes les jeunes filles âgées de

La faculté de Médecine à l’heure de la simulation... ()

Si un grand nombre des dossiers retenus par le Conseil Général, dans le cadre de l’appel à projets santé 2007, concerne la lutte contre le cancer, la formation n’a pas été oubliée et la faculté de médecine va pouvoir réaliser un centre de simulation permettant aux étudiants de s’exercer à diagnostiquer et à traiter différentes pathologies.

Le Conseil Général soutient 31 nouveaux projets innovants dans le domaine de la santé... ()

31 projets innovants dans le domaine de la santé ont été retenus par le Conseil Général et recevront en 2007 un soutien financier à l’acquisition d’équipements dédiés à la recherche médicale et à la lutte contre le cancer. De quoi faire des Alpes-Maritimes un département pilote en matière de santé.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement