Actualités Tourisme et voyage > Nice : 2009 ne restera pas dans les annales de l’hôtellerie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nice : 2009 ne restera pas dans les annales de l’hôtellerie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nice : 2009 ne restera pas dans les annales de l’hôtellerie... ()

Alors que l’année 2009 s’achève, l’heure est au bilan pour les hôteliers niçois. Pour eux l’année 2009 ne restera pas dans les annales en raison de la chute du tourisme d’affaires avec de plus en plus de sociétés hésitant à organiser des séminaires sur la Côte d’Azur, et de la baisse de la clientèle anglaise, handicapée par un euro fort qui a rogné son pouvoir d’achat.

Bilan et perspectives de l’hôtellerie niçoise : l’interview de Michel Tschann... ()

L’heure est au bilan pour l’hôtellerie niçoise. L’occasion de rencontrer Michel Tschann pour qui 2009 a été une année très difficile marquée par le net recul de la clientèle anglaise, et surtout par la chute des séminaires organisés à Nice par des sociétés qui renoncent à organiser des réunions sur la Côte d’Azur. Heureusement, sans être glorieuses, les perspectives pour l’année 2010 s’annoncent sous de meilleurs auspices.

Le cri du cœur des hôteliers niçois : "vivement 2010 !" ()

Crise financière puis économique, dépréciation de la livre sterling, tourisme événementiel en berne : 2009 n'a pas été une bonne année, avec des chiffres d'affaires de -15 à -25%, note Michel Tschann, président du syndicat des hôteliers Nice Côte d'Azur. D'où l'impatience pour l'an 2010 qui se présente mieux.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement