Actualités Tourisme et voyage > Les déchets, grande priorité de l’année 2010















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les déchets, grande priorité de l’année 2010

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les déchets, grande priorité de l’année 2010... ()

La traditionnelle cérémonie des vœux organisée hier soir à Nice a permis au Préfet des Alpes-Maritimes d’énoncer ses priorités pour l’année 2010, à savoir le renforcement de la sécurité et l’amélioration de la situation de l’emploi, mais aussi la résolution de la crise des déchets. Francis Lamy a d’ailleurs confirmé qu’il n’hésiterait pas à utiliser tous les moyens dont dispose l’Etat pour résoudre cet épineux problème.

Vœux 2010 du Préfet des Alpes-Maritimes : l’interview de Francis Lamy... ()

Les « forces vives » du département étaient réunis hier soir à Nice au Palais Préfectoral pour la traditionnelle cérémonie des vœux. L’occasion de rencontrer le Préfet des Alpes-Maritimes pour évoquer ses grandes priorités de l’année 2010, au premier rang desquelles figurent la sécurité et l’emploi, mais aussi la résolution de la crise des déchets.

Le Préfet rend des comptes devant le Conseil Général : l’interview de Francis Lamy... ()

Le Préfet des Alpes-Maritimes a présenté hier, devant les élus du Conseil Général, un rapport sur les activités des services de l’Etat dans le département. L’occasion de rencontrer Francis Lamy pour qui cet exercice peu fréquent est tout a fait légitime. Il revient sur les temps forts de son intervention : le sécurité des azuréens, la réaction à la crise économique, la crise des déchets et la réforme de l’Administration.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement