Actualités Tourisme et voyage > L’Alliance Écologiste Indépendante aux Régionales : l’interview de Patrice Miran















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L’Alliance Écologiste Indépendante aux Régionales : l’interview de Patrice Miran

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L’Alliance Écologiste Indépendante aux Régionales : l’interview de Patrice Miran... ()

Présentation hier à Antibes, dans le cadre de la campagne des élections Régionales, de la liste de l’Alliance Écologiste Indépendante. L’occasion de rencontrer son chef de file Patrice Miran pour évoquer quelques unes de ses propositions, ses espérances en terme de résultat, et ce qui différencie sa liste de celle d’Europe Écologie.

L’Alliance Écologiste présente sa liste et ses propositions pour la Région... ()

L’Alliance Écologiste Indépendante a présenté, hier à Antibes, sa liste et ses propositions pour les élections Régionales. La liste conduite par Patrice Miran souhaite focaliser sa campagne sur quelques solutions, notamment en matière de Transport ou d’Énergie, permettant de contrecarrer les tendances actuelles de son développement, qui menace la Région à l’horizon 2030.

Régionales: le chanteur Sanseverino sur la liste Europe-Ecologie à Paris... ()

Le chanteur Sanseverino se présente sur la liste d'Europe-Ecologie à Paris pour les régionales, a annoncé mercredi Cécile Duflot, tête de liste en Ile-de-France du rassemblement écologiste, lors de la présentation à la presse des candidats parisiens.

Écologie indépendante, à quel prix ?... ()

L'écologie indépendante est la seconde liste écologiste aux élections européennes en France portée entre autres par Antoine Weachter et Francis Lalane. Mais l'est-elle vraiment et à quel prix ? Quand on s'inscrit dans le débat avec un tel titre, c'est pour dire clairement que l'autre liste écologiste,celle d'Europe écologie n'est pas indépendante. Antoine Weachter déclarait en présentant ses colistiers :« Il faut que l'écologie reste (...) - Tribune Libre / France, Europe, Politique, Ecologie, Elections, Article d'opinion, Les verts, Elections européennes

ABP interviewe Mona Bras ()

[ABP] Mona Bras est en 6eme position sur la liste EUROPE-ECOLOGIE qui se présente aux élections européennes de juin prochain, liste d'alliance pour une Europe des régions sociale et écologiste, où elle représente la fédération Régions et Peuples Solidaires.

Présentation de la liste UMP: l’interview de Thierry Mariani... ()

Présentation dimanche de la liste de la Majorité Présidentielle dans les Alpes-Maritimes pour les élections Régionales. L’occasion de rencontrer Thierry Mariani pour qui cette liste sera la même au premier et au second tour, ce qui est un gage de crédibilité quant aux engagements qu’elle prendra. Des propositions pour que la Région change après 12 ans de gestion par une majorité de Gauche.

Convention Nationale de Rennes : les militants décident d'un accord avec l'Alliance Ecologiste Indépendante et d'un rass... ()

[Parti breton] Le Parti Breton a réuni à Rennes le samedi 10 octobre une convention nationale portant sur les élections régionales de mars 2010

Midi-Pyrénées: alliance Europe-Ecologie et Ecologistes indépendants... ()

Europe-Ecologie et le Mouvement des Ecologistes indépendants (MEI) ont annoncé mercredi officiellement leur alliance au premier tour des élections régionales en Midi-Pyrénées, cette région devenant la troisième en France à rassembler les écologistes.Après les régions Alsace, où le président du MEI Antoine Waechter est sur la liste Europe-Ecologie, et Nord/Pas-de-Calais, Midi-Pyrénées présente une

Les questions clés des régionales... ()

Qui sortira vainqueur de la bataille du leadership à gauche ? Moins d'un an après les élections européennes, qui ont vu la liste Europe-Ecologie talonner le Parti Socialiste (16,28% contre 16,48), la formation écologiste, qui arborera les mêmes couleurs aux élections régionales sans pour autant avoir constitué de parti, a-t-elle les moyens de prolonger l'élan des élections européennes ? Le dernier sondage CSA daté du 17 janvier 2010 attribuait 15% des suffrages aux écologistes (...) - Politique

Alliance écolo indépendante : 3,7% des voix sans médias... ()

La campagne des européennes avec Alliance écologiste indépendante fut ma première campagne, avec la force de la naïveté, de mes utopies' J'ai découvert la puissance des médias, des sondages, des bulletins de vote qui disparaissent mystérieusement des mairies, du CSA qui ne sert qu'à contrôler un système déjà déséquilibré. en lire plus

Il conduit la liste d’Europe Écologie dans le 06: l’interview d’André Aschieri... ()

Première réunion de campagne dans les Alpes-Maritimes, mardi soir à Cannes, pour la liste d’Europe Écologie conduite au niveau départemental par André Aschieri. L’occasion de rencontrer le Maire de Mouans Sartoux pour évoquer son premier contact avec Europe Écologie, ses ambitions au sein de la Région, ainsi que la nécessité d’adopter de nouvelles formes de croissance.

La stratégie du Nouveau Centre: l’interview d’Hervé Morin... ()

Le Ministre de la Défense, était ce week end à Nice pour parrainer la liste de la Majorité Présidentielle dans les Alpes-Maritimes lors des élections Régionales. L’occasion de rencontrer Hervé Morin pour évoquer la stratégie du parti qu’il préside : le Nouveau Centre, à la fois lors de ces élections Régionales, mais aussi pour les Présidentielles de 2012.

Waechter et Lalanne critiquent le rassemblement Europe-Ecologie de Cohn-Bendit... ()

L'Alliance écologiste indépendante (AEI) d'Antoine Waechter et Francis Lalanne a déclaré vendredi vouloir s'adresser à tous les Français et pas seulement au peuple de gauche, à la différence, selon elle, du rassemblement Europe-Ecologie de Daniel Cohn-Bendit.

En Languedoc, Frêche crée la zizanie... et Drevet aussi... ()

Un imbroglio peut en cacher un autre. Surtout en Languedoc-Roussillon. A côté du PS, qui a décidé de présenter une liste concurrente à celle de Georges Frêche mais aussi à celle d'Europe Ecologie, le MoDem se déchire également au niveau local. Au centre de cette autre polémique : une éventuelle alliance avec Patrice Devret, l'ex-monsieur météo en lire plus

Il dévoile ses priorités pour les Régionales : l’interview de Thierry Mariani... ()

Lancement hier à Nice de la campagne de l’UMP pour les prochaines élections Régionales. L’occasion de rencontrer Thierry Mariani pour évoquer notamment les grandes priorités de sa campagne : l’Emploi et la Sécurité, deux domaines qui ne figurent pourtant pas parmi les compétences traditionnelles de la Région, mais aussi les Transports pour lesquels il souhaite étendre au train le ticket à un euro.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google