Actualités Tourisme et voyage > L’Immobilier d’entreprise en 2009 : l’interview d’Olivier Estève















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L’Immobilier d’entreprise en 2009 : l’interview d’Olivier Estève

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L’Immobilier d’entreprise en 2009 : l’interview d’Olivier Estève... ()

Olivier Estève était l’invité de l’Observatoire Immobilier d’Entreprise lors de la présentation du bilan 2009 de ce secteur. L’occasion de rencontrer le Directeur de l’activité Bureaux de la Foncière des Régions pour parler des activités et de l’implantation de sa société sur la Côte d’Azur, ainsi que de sa perception de l’évolution du marché lors des prochaines années.

Reprise de l’immobilier, le point de vue des agents immobiliers: l’interview de Pierre Laurent... ()

L’Observatoire Immobilier d’Habitat de la Côte d’Azur a présenté, vendredi à Nice, les chiffres du secteur pour le premier semestre 2009. L’occasion de rencontrer le Président de la FNAIM Côte d’Azur moins enclin à se réjouir de l’embellie constatée sur le marché de l’immobilier, car la reprise n’a pratiquement pas concernée le marché de la revente, en raison de l’absence d’un dispositif de type Loi Scellier.

L’Immobilier d’entreprise en 2009 : l’interview de Jean Marie Ebel... ()

2009 a été une année noire pour l’Immobilier d’entreprise sur la Côte d’Azur avec un volume de transactions qui a atteint son plus bas niveau depuis plus de dix ans. L’occasion de rencontrer Jean Marie Ebel pour évoquer l’ampleur et les causes de cette dégradation du marché, ainsi que les perspectives d’avenir du secteur.

2009, année noire pour l’Immobilier d’entreprise... ()

L’Observatoire Immobilier d’Entreprise vient de dresser le bilan de l’année 2009 pour ce secteur d’activité sur la Côte d’Azur. Une année noire puisque le volume des transactions a atteint son plus bas niveau depuis plus de dix ans. Pour les locaux d’activité, la baisse par rapport à 2008 dépasse les 40%, même s’il faut reconnaître que le bilan aurait pu être plus reluisant, si toutes les demandes des acheteurs potentiels avaient pu être satisfaites.

Bilan et perspectives de l’économie azuréenne : l’interview de Dominique Estève... ()

C’était au tour de la CCI Nice Côte d’Azur de présenter hier soir ses vœux pour l’année 2010. La veille son Président, avait reçu la presse. L’occasion de rencontrer Dominique Estève pour évoquer les faits marquants qui ont marqué l’année 2009, mais surtout aborder les grands dossiers économiques de l’année 2010 durant laquelle il espère des avancées significatives dans le domaine de l’énergie et de la gestion des déchets.

Livre blanc du Nautisme: l’interview de Dominique Estève... ()

A la veille du Festival International de la Plaisance qui débute aujourd’hui à Cannes, la CCI Nice Côte d’Azur a présenté le Livre blanc du Nautisme en PACA. L’occasion de rencontrer Dominique Estève qui milite pour une politique du port vivant qui permette d’éliminer ces « parcs à moules » qui continue d’occuper des places dans les ports en l’absence d’une filière de déconstruction.

Reprise de l’immobilier: l’interview de Jean Marie Ebel... ()

Présentation vendredi à Nice, des chiffres de l’Observatoire Immobilier d’Habitat de la Côte d’Azur pour le premier semestre 2009. L’occasion de rencontrer Jean Marie Ebel qui évoque la reprise du marché de l’immobilier, au moins pour le logement neuf. Une embellie qui, même si l’immobilier reste plus que jamais une valeur refuge pour les investisseurs, n’est encore que conjoncturelle car la confiance des ménages reste fragile.

Forum du Commerce : l’interview de Dominique Estève... ()

La 4ème édition du Forum du Commerce s’est déroulé hier à Nice. L’occasion de rencontrer Dominique Estève pour parler des grandes lignes d’une bonne stratégie en matière d’urbanisme commercial. Une stratégie qui doit gagner en cohérence en intervenant très tôt, dès l’élaboration des SCOT.

L'Observatoire de l'Immobilier réunionnais annonce la morosité...... ()

Olivier Paris était ce soir 15 juillet l'invité du journal télévisé de RFO Réunion afin de commenter le bilan du premier semestre 2008 concernant le marché immobilier réunionnais. Au delà d'un joli coup de publicité pour l'Observatoire de l'Immobilier réunionnais dont Olivier Paris est le directeur, les statistiques commentées ce soir semblent confirmer une tendance à la morosité de l'immobilier à la Réunion.

Reprise de l’immobilier, le point de vue des promoteurs: l’interview de Christian Roussaux... ()

Les chiffres de l’Observatoire Immobilier d’Habitat de la Côte d’Azur pour le premier semestre 2009 ont été dévoilés vendredi à Nice. L’occasion de rencontrer Christian Roussaux, très satisfait de la reprise du secteur, même s’il met un petit bémol car l’immobilier dans le département repose essentiellement sur un seul type de produit, l’investissement lié à la Loi Scellier.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google