Actualités Tourisme et voyage > Europe Écologie : André Aschieri n’hésite pas à prôner la décroissance















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Europe Écologie : André Aschieri n’hésite pas à prôner la décroissance

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Europe Écologie : André Aschieri n’hésite pas à prôner la décroissance... ()

André Aschieri, qui conduit la liste Europe Écologie dans les Alpes-Maritimes, a tenu hier soir à Cannes sa première réunion de campagne pour les élections Régionales. Une campagne au cours de laquelle il n’hésite pas à prôner la décroissance pour sortir de la crise. Par ailleurs, il ne souhaite pas briguer de responsabilité au niveau régional, mais aimerait pourvoir mener à bien le travail qu’il a entamé au Conseil Régional pour la création du Parc Naturel des Préalpes d’Azur.

Il conduit la liste d’Europe Écologie dans le 06: l’interview d’André Aschieri... ()

Première réunion de campagne dans les Alpes-Maritimes, mardi soir à Cannes, pour la liste d’Europe Écologie conduite au niveau départemental par André Aschieri. L’occasion de rencontrer le Maire de Mouans Sartoux pour évoquer son premier contact avec Europe Écologie, ses ambitions au sein de la Région, ainsi que la nécessité d’adopter de nouvelles formes de croissance.

Régionales : André Aschieri pense déjà au second tour... ()

Europe Écologie a choisi André Aschieri pour conduire sa liste dans les Alpes-Maritimes lors des prochaines élections régionales où il tentera de prolonger la dynamique des Verts des dernières européennes. S’il sera opposé au premier tour à Michel Vauzelle avec qui il travaille depuis 6 ans, le Maire de Mouans Sartoux compte bien fusionner les listes lors du second tour.

Vichnievsky, Aschieri à Nice, Beausoleil et Menton Europe Ecologie... ()

Laurence Vichnievsky et André Aschieri, têtes de liste Europe Ecologie pour les futures élections régionales 2010 seront à Nice, Beausoleil et Menton au cours de la journée du mercredi 3 février 2010. A Nice le matin rencontres avec des responsables syndicaux et d'association de consommateurs.A 15 heures présentation à NICE de la liste des Alpes-maritimes, Place Garibaldi, au pied de la statue du héros des deux mondes. A 18 h 30 Vichnievsky et Aschieri seront en réunion publique à BEAUSOLEIL, salle Jules Ferry, 27 boulevard de la

Europe Écologie, miracle ou mirage ? L’interview de Roger Lenglet... ()

C’est un débat autour du livre de Roger Lenglet et Jean Luc Touly « Europe Écologie, miracle ou mirage ? » qui a servi de support à la première réunion de campagne de la liste Europe Écologie dans les Alpes-Maritimes, qui s’est déroulée mardi soir à Cannes. L’occasion de rencontrer Roger Lenglet pour parler des raisons qui l’ont poussé à enquêter sur Europe Écologie et des thèmes qu’il aborde dans son ouvrage.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement