Actualités Tourisme et voyage > Présentation de la liste UMP: l’interview de Thierry Mariani















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Présentation de la liste UMP: l’interview de Thierry Mariani

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Présentation de la liste UMP: l’interview de Thierry Mariani... ()

Présentation dimanche de la liste de la Majorité Présidentielle dans les Alpes-Maritimes pour les élections Régionales. L’occasion de rencontrer Thierry Mariani pour qui cette liste sera la même au premier et au second tour, ce qui est un gage de crédibilité quant aux engagements qu’elle prendra. Des propositions pour que la Région change après 12 ans de gestion par une majorité de Gauche.

En 2010, Thierry Mariani veut réveiller la Région... ()

Thierry Mariani était présent lundi soir à Nice lors de la traditionnelle cérémonie des vœux organisés par la Préfecture des Alpes-Maritimes, le Conseil Général et la ville de Nice. Le leader de la liste UMP en Provence Alpes Côte d’Azur lors des Régionales 2010, le changement de majorité rendu possible par ces élections doit être l’occasion de réveiller une région qui aujourd’hui s’endort.

Thierry Mariani présente sa liste pour les Alpes-Maritimes... ()

La Majorité Présidentielle a présenté dimanche à Nice, sa liste dans les Alpes-Maritimes pour les Régionales des 14 et 21 mars. Une liste, conduite par Gaston Franco et Dominique Estrosi Sassone, qui respecte les équilibres politiques en faisant une place autour de l’UMP, aux alliés du Nouveau Centre, du MPF, de la Fédération de la Chasse et de la Gauche Moderne, mais également les équilibres géographiques.

Régionales 2010 : l’interview de Thierry Mariani... ()

A quelques jours du lancement officiel de sa campagne pour les élections régionales, Thierry Mariani était présent à la traditionnelle cérémonie des vœux organisée lundi soir au Palais Préfectoral. L’occasion de rencontrer le chef de file de l’UMP en Provence Alpes Côte d’Azur pour parler de ses ambitions pour cette région, riche de la diversité de ses territoires.

Il dévoile ses priorités pour les Régionales : l’interview de Thierry Mariani... ()

Lancement hier à Nice de la campagne de l’UMP pour les prochaines élections Régionales. L’occasion de rencontrer Thierry Mariani pour évoquer notamment les grandes priorités de sa campagne : l’Emploi et la Sécurité, deux domaines qui ne figurent pourtant pas parmi les compétences traditionnelles de la Région, mais aussi les Transports pour lesquels il souhaite étendre au train le ticket à un euro.

NICE THIERRY MARIANI aux voeux du préfet des Alpes Maritimes... ()

Pour l'UMP, limiter la casse aux prochaines élections régionales qui s'annoncent difficiles se résumerait à reconquérir deux ou trois régions, dont PACA, afin de pouvoir crier victoire surtout après l'engagement personnel du chef de l'état. L'assemblée régionale Provence-Alpes-Côte d'Azur est dans le coeur de cible de ce projet puisqu'à part cette instance la droite est pratiquement chez elle 34 députés sur 40 installée à la direction de toutes les grandes villes Marseille, Nice, Toulon, Aix-en-Provence, Avignon.En principe les disciples de Sarkozy attaquent bille en tête les

La stratégie du Nouveau Centre: l’interview d’Hervé Morin... ()

Le Ministre de la Défense, était ce week end à Nice pour parrainer la liste de la Majorité Présidentielle dans les Alpes-Maritimes lors des élections Régionales. L’occasion de rencontrer Hervé Morin pour évoquer la stratégie du parti qu’il préside : le Nouveau Centre, à la fois lors de ces élections Régionales, mais aussi pour les Présidentielles de 2012.

Nice : Thierry Mariani engage le fer contre Michel Vauzelle... ()

L’UMP a choisi Nice pour lancer hier sa campagne pour les élections Régionales. Pour Thierry Mariani, le chef de file des listes UMP en Provence Alpes Côte d’Azur, le seul véritable adversaire de cette campagne est Michel Vauzelle, à qui il escompte bien ravir la présidence de la région, malgré des sondages d’avant campagne pas très favorables.

François Fillon s'engage dans la bataille de Paca... ()

Le premier ministre est venu, vendredi soir à Toulon, pour soutenir la liste de la majorité conduitepar Thierry Mariani et Hubert Falco.

François Fillon s'engage dans la bataille de Paca... ()

Le premier ministre est venu, vendredi soir à Toulon, pour soutenir la liste de la majorité conduitepar Thierry Mariani et Hubert Falco.

L’Alliance Écologiste Indépendante aux Régionales : l’interview de Patrice Miran... ()

Présentation hier à Antibes, dans le cadre de la campagne des élections Régionales, de la liste de l’Alliance Écologiste Indépendante. L’occasion de rencontrer son chef de file Patrice Miran pour évoquer quelques unes de ses propositions, ses espérances en terme de résultat, et ce qui différencie sa liste de celle d’Europe Écologie.

Le Nouveau Centre veut être présent lors de la Présidentielle de 2012... ()

Hervé Morin était à Nice ce week end pour parrainer la présentation de liste de la Majorité Présidentielle dans les Alpes-Maritimes pour les Régionales. Un scrutin où son mouvement a décidé de jouer la carte de l’union avec l’UMP dès le premier tour, ce qui ne sera pas forcément le cas pour les élections Présidentielles de 2012, car pour Hervé Morin, un parti qui veut peser sur la scène nationale, se doit d’avoir un candidat à l’élection présidentielle.

RÉGIONALE NICE PACA France Algérie MARIANI demande le report de la convention de partenariat... ()

UMP PACA NICE Thierry MARIANI, la tête de liste UMP pour les régionales en PACA, demande le report provisoire de la ratification de la convention de partenariat entre la France et l'Algérie. Cette convention de partenariat entre le Gouvernement français et le Gouvernement de la République algérienne démocratique et populaire, signée à Alger le 4 décembre 2007, devrait être ratifiée demain mardi 9 février 2010, à l'Assemblée nationale. Thierry MARIANI demande au Gouvernement français de suspendre la procédure de ratification et le report de la discussion parlementaire

La bataille du rail au cœur des Régionales... ()

La gestion des transports, l’une des principales compétences de la Région, sera au cœur de la campagne des prochaines élections Régionales. Gaston Franco, qui conduira la liste UMP dans les Alpes-Maritimes, entend bien mettre en évidence les erreurs de casting de la majorité actuelle du Conseil Régional, mais aussi fustiger son attentisme et son refus d’intégrer le rail dans le système du ticket à 1 euro.

Mariani, chef de file UMP pour un conseil régional qu'il déserte... ()

Patrick Mennucci, conseiller régional PS de la région Paca, a fait parvenir en début de semaine un plan « Mappy » à Thierry Mariani, tête de liste UMP aux prochaines élections, pour lui indiquer le chemin de l'institution où ce dernier n'a siégé que « 10 fois sur 155 réunions officielles » depuis 2004, selon M. Mennucci. en lire plus

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement