Actualités Tourisme et voyage > Thierry Mariani présente sa liste pour les Alpes-Maritimes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Thierry Mariani présente sa liste pour les Alpes-Maritimes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Thierry Mariani présente sa liste pour les Alpes-Maritimes... ()

La Majorité Présidentielle a présenté dimanche à Nice, sa liste dans les Alpes-Maritimes pour les Régionales des 14 et 21 mars. Une liste, conduite par Gaston Franco et Dominique Estrosi Sassone, qui respecte les équilibres politiques en faisant une place autour de l’UMP, aux alliés du Nouveau Centre, du MPF, de la Fédération de la Chasse et de la Gauche Moderne, mais également les équilibres géographiques.

Présentation de la liste UMP: l’interview de Thierry Mariani... ()

Présentation dimanche de la liste de la Majorité Présidentielle dans les Alpes-Maritimes pour les élections Régionales. L’occasion de rencontrer Thierry Mariani pour qui cette liste sera la même au premier et au second tour, ce qui est un gage de crédibilité quant aux engagements qu’elle prendra. Des propositions pour que la Région change après 12 ans de gestion par une majorité de Gauche.

En 2010, Thierry Mariani veut réveiller la Région... ()

Thierry Mariani était présent lundi soir à Nice lors de la traditionnelle cérémonie des vœux organisés par la Préfecture des Alpes-Maritimes, le Conseil Général et la ville de Nice. Le leader de la liste UMP en Provence Alpes Côte d’Azur lors des Régionales 2010, le changement de majorité rendu possible par ces élections doit être l’occasion de réveiller une région qui aujourd’hui s’endort.

Michel Vauzelle laisse toujours la porte ouverte à ses anciens alliés... ()

Michel Vauzelle a présenté hier à Nice, les candidats des Alpes-Maritimes de sa liste pour les prochaines élections Régionales. Une liste qui, sans surprise, sera conduite par Patrick Allemand, mais qui reste encore volontairement incomplète car Michel Vauzelle souhaite tendre la main jusqu’au dernier moment à ses anciens alliés verts et communistes avec qui il gère la Région depuis 12 ans.

Fédération du BTP des Alpes Maritimes ouvre 9 chantiers au public NICE CARROS ANTIBES... ()

FÉDÉRATION BTP ALPES MARITIMES - À l\'occasion de la 5e édition des Coulisses du BTP, la Fédération du BTP des Alpes Maritimes propose de découvrir 9 chantiers de BTP de Nice à Bézaudun les Alpes en passant par Antibes et Carros, sur l\'ensemble du département. Cette journée exceptionnellese se déroulera le vendredi 5 octobre prochain

Gaston Franco aux Régionales pour prolonger son action au Parlement européen... ()

Gaston Franco conduira la liste de l’UMP dans les Alpes-Maritimes, lors des élections Régionales du mois de mars prochain. Un cumul de mandats après son élection au Parlement européen, mais le Maire de Saint Martin Vésubie y voit le moyen de prolonger son action à Bruxelles ou à Strasbourg, puisque l’essentiel des crédits européens transitent par les régions.

NICE Inauguration du nouveau siège de l'UMP des Alpes-Maritimes... ()

FÉDÉRATION UMP 06 - Aujourd\'hui vers 11h45, Christian ESTROSI, Président départemental de l’UMP, inaugure le nouveau siège de la Fédération UMP des Alpes-Maritimes, au 23 rue du Maréchal Joffre à NICE, en présence de Rachida DATI, Ministre de la justice. Après l\'annonce par Éric CIOTTI, samedi sur le plateau de France 3 Méditerrané

La bataille du rail au cœur des Régionales... ()

La gestion des transports, l’une des principales compétences de la Région, sera au cœur de la campagne des prochaines élections Régionales. Gaston Franco, qui conduira la liste UMP dans les Alpes-Maritimes, entend bien mettre en évidence les erreurs de casting de la majorité actuelle du Conseil Régional, mais aussi fustiger son attentisme et son refus d’intégrer le rail dans le système du ticket à 1 euro.

La stratégie du Nouveau Centre: l’interview d’Hervé Morin... ()

Le Ministre de la Défense, était ce week end à Nice pour parrainer la liste de la Majorité Présidentielle dans les Alpes-Maritimes lors des élections Régionales. L’occasion de rencontrer Hervé Morin pour évoquer la stratégie du parti qu’il préside : le Nouveau Centre, à la fois lors de ces élections Régionales, mais aussi pour les Présidentielles de 2012.

Nice... ()

06 - Alpes-Maritimes Statistiques : 5 Réponses || 62 Vus Dernier message par souspelenc

Le Nouveau Centre veut être présent lors de la Présidentielle de 2012... ()

Hervé Morin était à Nice ce week end pour parrainer la présentation de liste de la Majorité Présidentielle dans les Alpes-Maritimes pour les Régionales. Un scrutin où son mouvement a décidé de jouer la carte de l’union avec l’UMP dès le premier tour, ce qui ne sera pas forcément le cas pour les élections Présidentielles de 2012, car pour Hervé Morin, un parti qui veut peser sur la scène nationale, se doit d’avoir un candidat à l’élection présidentielle.

NICE Régionales VAUZELLE et ALLEMAND présentent la liste Alpes maritimes PS, MRC, PRG... ()

RÉGIONALES PACA NICE - C'est encore une fois un Michel Vauzelle fort souriant et taquin avec la presse que nous avons rencontré pour une séquence image à Nice, sur les galets de la baie des anges, au droit du Palais de la Méditerranée, où accompagné de Patrick Allemand, couvert d'éloges en particulier pour les PRIDES, il a adoubé les candidats de la liste PS-MRC-PRG pour les Alpes-Maritimes. Visiblement la bonne humeur du président sortant du Conseil régional tient aux très bons premiers contacts de campagne et aux résultats

NICE Les Coulisses du BTP Alpes Maritimes ouverts aux jeunes... ()

FÉDÉRATION BTP ALPES MARITIMES - La 5e édition des Coulisses du BTP organisée par la Fédération du BTP des Alpes Maritimes ouvre 9 chantiers de BTP au public vendredi 5 octobre 2007 sur l\'ensemble du département. L

NICE PARIS Estrosi a reçu les maires des Alpes-Maritimes... ()

ESTROSI PARIS MAIRE - Dans le cadre du 90e Congrès des maires de France qui se déroulait à Paris, mercredi 21 novembre, Christian Estrosi, secrétaire d’Etat chargé de l’Outre-Mer, président du Conseil général des Alpes-Maritimes, a reçu, lors d’une réception organisée dans les salons du Secrétariat d’État à l’Outre-Mer, les élus des Alpes-Ma

NICE THIERRY MARIANI aux voeux du préfet des Alpes Maritimes... ()

Pour l'UMP, limiter la casse aux prochaines élections régionales qui s'annoncent difficiles se résumerait à reconquérir deux ou trois régions, dont PACA, afin de pouvoir crier victoire surtout après l'engagement personnel du chef de l'état. L'assemblée régionale Provence-Alpes-Côte d'Azur est dans le coeur de cible de ce projet puisqu'à part cette instance la droite est pratiquement chez elle 34 députés sur 40 installée à la direction de toutes les grandes villes Marseille, Nice, Toulon, Aix-en-Provence, Avignon.En principe les disciples de Sarkozy attaquent bille en tête les

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement