Actualités Tourisme et voyage > Wintzenheim / Assemblée générale du Club vosgien : Sentiers, randonnées et spéciale rallye















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Wintzenheim / Assemblée générale du Club vosgien : Sentiers, randonnées et spéciale rallye

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Jean-Pierre Champion réélu président de la FFVoile... ()

Jean-Pierre Champion a été réélu Président de la Fédération Française de Voile à l’issue de l’Assemblée générale qui s’est déroulée à Paris ce 21 mars. Il s’agit du 4ème mandat de celui qui a succédé à Jean-Louis Monneron en 1997.

Côte d'Ivoire: Le président d'un boxing club boxé par des loubards... ()

L'assemblée générale extraordinaire de la FIB demandée par le ministère de la Jeunesse, du sport et des loisirs n'a pas pu résoudre le problème de la boxe. Non seulement, tous les présidents de club n'ont pas été convoqués à cette assemblée que le président N'Datchi qualifie d'ordinaire, mais pire, certains présidents de club membres du collectif, notamment le président de l'Ivoire académie boxing club de Koumassi, Arsène Yobouet a été pris à partie par des loubards qui l'ont copieusement tabassé.

Côte d'Ivoire: Le président d'un boxing club boxé par des loubards... ()

L'assemblée générale extraordinaire de la FIB demandée par le ministère de la Jeunesse, du sport et des loisirs n'a pas pu résoudre le problème de la boxe. Non seulement, tous les présidents de club n'ont pas été convoqués à cette assemblée que le président N'Datchi qualifie d'ordinaire, mais pire, certains présidents de club membres du collectif, notamment le président de l'Ivoire académie boxing club de Koumassi, Arsène Yobouet a été pris à partie par des loubards qui l'ont copieusement tabassé.

Pays-Haut - Des sentiers à bichonner... ()

Les présidents de clubs s’accordent tous sur l’état des sentiers qu’ils parcourent. «Dans l’ensemble, nous n’avons pas trop de problèmes, dit Denis Rotty, du Club Vosgien.

Assemblée Générale du Cyclo Club Chateaubriant, Dimanche 16 Novembre, 9h30... ()

Le Cyclo Club Castelbriantais invite tous ses membres, cyclistes toutes sections et autres membres à assister à l'Assemblée générale qui se tient Dimanche 16 Novembre 2008, à 9h30, au Foyer restaurant, esplanade des Terrasses, à Châteaubriant.

Aprés le départ de Jean Louis Piallat, les vignerons de Vinsobres se réorganisent...... ()

Lors de l’assemblée générale du Comité des Vignerons de Vinsobres du 14 décembre, Jean-Louis

Assemblée générale de l'ONU... ()

Etats-Unis/New York du 23/09/2008 au 03/10/2008 63ème session de l'Assemblée générale des Nations unies. (AFP 10/3/08) Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon ouvre l'assemblée générale à 13 heures ; discours du président américain George W. Bush à 13h30 suivi par le discours du président français Nicolas Sarkozy ; discours du président iranien Mahmoud Ahmadinejad à 20h30 ; discours du président géorgien Mikheil Saakashvili à 22 heures. (Reuters (...) - Relations internationales

FC CHARTRES - Gérard Procureur quitte le club - par Intensite le 02.10.2008 : 09:01... ()

Gérard Cornu arrive, Gérard Procureur s'en va : l'ancien président du FC Chartres a démissionné hier du comité directeur du club. Il s'est pour l'instant bien gardé d'évoquer les raisons de son départ. Gérard Procureur avait déjà quitté son poste de président en juin dernier, à la surprise générale. C'est Jean-Louis Guillain qui avait assuré l'intérim. L'ancien maire de Chartres se dit "navré et consterné" de cette décision, et fait mention de désaccords au sein du comité directeur. On murmure aussi comme raison à son départ le manque d'investissements de la mairie dans le club jusqu'alors. Quoi qu'il en soit, Gérard Cornu a, lui, simplement pris note du départ de son prédécesseur.

Tunisie: Assemblée générale élective du TC Sfax - Des acquis au niveau de l'attente... ()

Bilan annuel bien prometteur pour un avenir beaucoup plus conforme aux ambitions, telle est l'impression qui se dégage du rapport moral présenté par le secrétaire générale du Tennis Club de Sfax, lors de la tenue de l'assemblée générale élective de ce club phare du tennis dans la région.

1er Rallye des Garrigues : Le rallye courage !... ()

Laverune, jeudi dernier, 18h30 : après une ultime discussion avec la préfecture, le Moto-Club du Drac a le feu vert pour organiser le 1er Rallye des Garrigues. La spéciale dans laquelle Philippe Rousselin est décédé est supprimée, les reconnaissances...

Albi : Jean-Louis Martinez devient président (Rugby)... ()

Le président du club de rugby de Blagnac (Pro D2), Jean-Louis Martinez, est devenu officiellement président du SC Albi,...

REGION - De nombreuses assemblées générales du tissu associatif ce samedi - par Intensite le 26.01.2008 : 06:56... ()

Plusieurs assemblées générales d’associations auront lieu ce samedi. A 14h30 à Bonneval celle du comité départemental de randonnée pédestre puis à 17h30 celle du canoë-kayak et à 18h celle de la société musicale Sainte-Cécile. A Cloyes, assemblée générale du club de voile à 17h30, du moto club à 19h. A Dangeau, assemblée générale du comité des fêtes à 17h. Ce matin, assemblée générale de la société de pêche de Nottonville (10h) et de la FNACA de Sancheville (10h).  A Châteaudun à 16h assemblée générale de vie Libre, à 18h, AG de l’AARVAL Radio Intensité à la salle 31 du Centre Toufaire.

Toulon: Pierre Vedel, nouveau président... ()

Suite à la démission du président Eric Champ, Pierre Vedel a été élu vendredi à la tête du Rugby Club Toulonnais Association lors d'une assemblée générale du club varois.

FOOTBALL - La mairie vient au secours du club - par Intensite le 23.09.2008 : 09:43... ()

La mairie de Chartres au chevet du club de foot : le FC Chartres était en assemblée générale, hier soir. Une AG à laquelle le député-maire Jean-Pierre Gorges a assisté. Le club a modifié ses statuts et se lance dans de grands projets : la construction d’un nouveau stade, aux Grands Près ou sur la base aérienne, et surtout la montée en National dans 6 ans. Jean-Pierre Gorges a promis de rechercher des sponsors auprès des entrepreneurs de la région. Objectif chiffré : ramener 200 000 euros d’ici la fin de l’année, et 500 000 euros l’an prochain. Deux noms se détachent pour occuper le poste de président à partir du mois d’octobre : Loïc Bréhu, PDG de Lorénove et président de Chartres ASPTT, et Philippe Méry, président de l’Horizon Beaulieu.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google