Actualités Tourisme et voyage > Volley : Le Cannet renverse la montagne cannoise















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Volley : Le Cannet renverse la montagne cannoise

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Volley : Le Cannet renverse la montagne cannoise... ()

Les volleyeuses du Cannet ont réalisés samedi soir un authentique exploit en en renversant la montagne du championnat de France Féminin : le Racing Club de Cannes, au terme d’un match palpitant jusqu’au bout, remporté 3 sets à 2 (25-19, 25-20, 20-25, 24-26, 21-19). Une victoire historique puisque les cannettanes ont mis un terme à 15 ans d’invincibilité des cannoises, dans la phase régulière du championnat de France.

ESCR Volley – RC Cannes: l’interview de Mladen Kasic... ()

Ambiance de folie hier soir au Cannet où les volleyeuses de l’ESCR ont réalisé un authentique exploit en venant à bout du Racing Club de Cannes, au terme d’un match d’anthologie conclu par un 21-19 dans le tie-break du 5ème set. L’occasion de rencontrer Mladen Kasic, particulièrement fier de la prestation de ses joueuses qui n’ont jamais rien lâché, même lors de la remontée des cannoises après deux premiers sets de rêve, remportés assez facilement par le Cannet.

CEV Cup : Le Cannet s’impose face à Bakou... ()

En s’imposant 3 sets à 1 face à Bakou en 1/8ème de finale aller de la Coupe d’Europe, les volleyeuses du Cannet Rocheville ont remporté hier soir une très belle victoire contre une équipe composée de nombreuses ex internationales, notamment Serbes. Face à un block quasiment infranchissable, les cannettanes ont su être malines pour contourner l’obstacle, tout en s’appuyant sur une défense toujours aussi exceptionnelle et un bon service.

Volley - ProF : Le résultat des demi-finales... ()

Les demi-finales Aller du championnat de France de volley féminin avaient lieu mercredi soir. Sans surprise, Cannes l’a emporté à Cannet en trois sets. Dans l’autre match, c’est Mulhouse qui s’est imposé 3-1 contre Albi.

Après un nouvel exploit, l’ESCR Volley affiche ses ambitions... ()

Les volleyeuses du Cannet Rocheville ont remporté hier soir une très belle victoire en 1/8ème de finale aller de la Coupe d’Europe de Volley, en s’imposant 3 sets à 1 face au Rabita Baku. Avec une seule défaite en 5 mois de compétition, elles peuvent désormais afficher leurs légitimes ambitions, et aborderont le match retour en Azerbaïdjan avec la volonté de se qualifier.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google