Actualités Weblogs > Sida : des tableaux pour aider enfants et familles















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sida : des tableaux pour aider enfants et familles

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sida : des tableaux pour aider enfants et familles... ()

Au profit de Dessine moi un mouton, association qui accompagne les enfants, les adolescents et les familles touchées par le VIH/Sida, le Banana Café a fait réaliser des tableaux de personnalités dans la peau d'un personnage historique. Parmi ceux...

Soutenir l'action des familles vivant avec le VIH avec le prélèvement automatique (papamamanbebe.net)... ()

Comment aider les familles vivant avec le sida ? / À propos du Comité des familles pour survivre au sida Autorisation de prélèvement J'autorise l'établissement teneur de mon compte à prélever sur ce dernier, si sa situation le permet, tous les prélèvements ordonnés par le créancier désigné ci-dessous. En cas de litige sur un prélèvement je pourrai en faire suspendre l'exécution par simple demande à l'établissement teneur de mon compte. Je réglerai le différend directement avec le créancier. Demande de prélèvement au Comité des familles pour survivre au sida La présente demande est valable jusqu'à annulation de ma (...)

Les familles des enfants lybiens contaminés par le sida exigent des sanctions contre la Bulgarie... ()

MOSCOU, 25 juillet - RIA Novosti. Les familles des enfants lybiens contaminés par le sida ont adressé un message au gouvernement libyen, demandant de saisir Interpol afin que les six praticiens soient arrêtés à nouveau, mais aussi de rompre les relations diplomatiques avec la Bulgarie et d'expulser les citoyens et les sociétés bulgares du territoire lybien, rapporte mercredi l'agence Reuters.

Les familles des enfants lybiens contaminés par le sida exigent des sanctions contre la Bulgarie... ()

Les familles des enfants lybiens contaminés par le sida ont adressé un message au gouvernement libyen, demandant de saisir Interpol afin que les six praticiens soient arrêtés à nouveau, mais aussi de rompre les relations diplomatiques avec la Bulgarie et d'expulser les citoyens et les sociétés bulgares du territoire lybien,rapporte mercredi l'agence Reuters. Les familles des enfants contaminés sont indignées par le geste téméraire des autorités bulgares qui ont gracié les infirmières, (...) - Actualité

Infirmières bulgares : un accord a été trouvé avec les familles des victimes lybiennes... ()

La Fondation Kadhafi a annoncé, mardi 10 juillet, avoir obtenu l'accord des familles des enfants libyens contaminés par le sida.

Libye: Affaire des infirmieres bulgares - Khadafi jusqu'au bout de sa logique... ()

Les familles des enfants libyens contaminés par le sida ont, en définitive, accepté un dédommagement d'un million de dollars par victime. Cet accord est considéré comme une renonciation de leur part à la peine capitale à l'encontre des cinq infirmières bulgares et du médecin palestinien accusés d'avoir inoculé le virus du sida à 438 enfants dont 56 sont décédés.

Libye: Affaire des infirmieres bulgares - Khadafi jusqu'au bout de sa logique... ()

Les familles des enfants libyens contaminés par le sida ont, en définitive, accepté un dédommagement d'un million de dollars par victime. Cet accord est considéré comme une renonciation de leur part à la peine capitale à l'encontre des cinq infirmières bulgares et du médecin palestinien accusés d'avoir inoculé le virus du sida à 438 enfants dont 56 sont décédés.

Tableaux deco pour enfants. univers gais et coloré... ()

kathelyne SIX, Artiste peintre: Création de tableaux pour enfants. Originaux, rigolos et colorés. Pensez à  mes créations pour décorer la chambre de votre bout'chou. Tableaux personnalisables.

Appel à Carla Bruni, qui annonce lundi son engagement auprès des mères et des enfants vivant avec le VIH (papamamanbebe.... ()

À écouter, à voir / À propos du Comité des familles pour survivre au sida, Carla Bruni Suite à la conférence de presse ce matin à l'occasion de la Journée mondiale contre le sida, le Comité des familles a adressé le courrier suivant à la Première dame de France. Chère Carla, Vous allez annoncer lundi 1er décembre votre engagement contre le sida, notamment auprès des mères et des enfants touchés par le virus. Au nom du Comité des familles, association créée par des mères et des pères vivant avec le VIH, nous souhaitons vous rencontrer pour vous alerter sur la situation dramatique que nous (...)

Déclaration sur l'autonomie politique et l'indépendance du Comité des familles pour survivre au sida (papamamanbebe.net)... ()

À écouter, à voir / À propos du Comité des familles pour survivre au sida, Projet Chorba Le Comité des familles pour survivre au sida a été créé le 14 juin 2003 par des familles vivant avec le VIH, avec le soutien de soignants, professionnels et militants solidaires. Le Comité appartient aux familles concernées par le VIH. Son action est décidée par les familles lors de l'Assemblée générale annuelle. Le Conseil des familles, composé de délégués élus par les familles, est chargé de mettre en ?uvre l'action et de réaliser les projets décidés ou adoptés par les familles vivant avec le VIH. Le Conseil des familles rend compte et répond de son action aux familles vivant avec le VIH. Le Comité est (...)

La famille s'agrandit : En 2008, la mobilisation des familles vivant avec le VIH prend une ampleur nationale (papamamanb... ()

À écouter, à voir / À propos du Comité des familles pour survivre au sida, Réunions du Conseil des familles, 5 ans, déjà ! Le Comité des familles en fête PARIS, le 18 juin 2008 (papamamanbebe.net) ? Des familles vivant avec le VIH/sida de toute la France, réunies à Paris en Assemblée générale dimanche 15 juin, ont fait le point à l'occasion du 5ème anniversaire du Comité des familles pour survivre au sida, première association créée et gérée par des familles vivant avec le VIH. Le Comité des familles développe dorénavant son action en faveur des familles vivant avec le VIH au-delà de la région parisienne, et appelle les familles concernées, les soignants, et toutes les personnes solidaires qui luttent pour survivre au sida à le rejoindre. L'Assemblée (...)

Prévention du sida : "N'oubliez pas les hétéros, les familles" demande le Comité des familles pour survivre au sida (AFP... ()

Revue de presse / AFP, À propos du Comité des familles pour survivre au sida, Les médias parlent des familles vivant avec le VIH, Les visages de l'épidémie du VIH/sida en France PARIS ? Le Comité des familles, une association qui regroupe 300 familles vivant avec le virus du sida à travers la France, a plaidé vendredi pour que les hétérosexuels qui souvent ont une vie familiale ne soient pas oubliés par les campagnes publiques de prévention. Il ne faut pas oublier les hétérosexuels, qui ont souvent une vie de famille, a déclaré Reda Sadki lors d'une conférence de presse à Paris qui a donné la parole à des personnes concernées : mères séropositives vivant avec un conjoint (...)

Libye : protestation contre la grâce accordée au personnel médical bulgare... ()

Les familles des enfants libyens décédés du virus du sida causé par cinq infirmières bulgares et un médecin palestinien, ont demandé à l'Interpol d'arrêter de nouveau ces derniers, le lendemain de la libération de ces six personnes de retour en Bulgarie, selon les informations parvenues mercredi à Tunis en provenance de Tripoli. L'Association pour les familles des enfants infectés par le HIV/ Sida a déclaré dans un communiqué qu'elle condamne l'imprudence de la Bulgarie de grâcier les (...) - Actualité

Vidéo : Journée mondiale contre le sida : Génération sacrifiée en banlieue, 20 ans après (papamamanbebe.net)... ()

À écouter, à voir / À propos du Comité des familles pour survivre au sida, Les médias parlent des familles vivant avec le VIH Les survivants Génération sacrifiée en banlieue prennent la parole dans les médias Dans les cités, le sida a décimé les toxicos et menace maintenant les migrants (AFP) Une association demande à Carla Bruni de se pencher sur le sida en banlieue (AFP) « En banlieue, personne ne parle du sida » (Le Parisien) Bader, 44 ans, ancien toxicomane et séropositif : Ma génération a été sacrifiée (Métro) Le Sida a aussi ses zones de non-droit (...)

Kimo et Merryl : « Le plus difficile pour un couple comme nous est la question des enfants » (Le Journal du sida)... ()

Revue de presse / Couples concernés par le VIH, Le Journal du sida, Les médias parlent des familles vivant avec le VIH Papamamanbebe.net et le Journal du sida donnent la parole à des couples hétérosexuels concernés par le VIH Kimo et Merryl se connaissent depuis 11 ans et vivent ensemble. Kimo a fait beaucoup de résistances aux trithérapies mais son état de santé s'est nettement amélioré depuis un an. K. : Mon ancien médecin m'a toujours découragé d'avoir des enfants. Il me disait qu'il fallait d'abord que mon état de santé s'améliore. Sauf que les enfants, ça fait partie de la vie ! On a parfois l'impression que parce que l'un des conjoints est séropositif, on ne peut pas vivre comme tout le monde. Du coup, on a pris des (...)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement