Actualités Weblogs > Le Web 3 : François Bayrou















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le Web 3 : François Bayrou

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Web 3 : François Bayrou... ()

12.40 h, deuxième journée de la conférence Le Web 3 à Paris. Après Shimon Peres, avant Nicolas Sarkozy, aujourd'hui dans l'après-midi, François Bayrou, candidat à l'élection présidentielle est venu parler. Sur la tribune on trouve aussi Valérie Lecasble (chaîne...

François Bayrou, baudruche ou espoir de la République française ? (1)... ()

L'ancien candidat à l'élection présidentielle François Bayrou a toujours eu du mal à rendre son discours crédible. Une ambition en dehors du sérail À l'image des Guignols de l'Info qui commencèrent à parler de lui comme d'un plouc demeuré, François Bayrou pâtit d'une (...)

FRANCOIS BAYROU : Dans les premiers pas de Nicolas Sarkozy au pouvoir, il y a des choses que je trouve bien. J'approuve... ()

François Bayrou a par ailleurs dit approuver le dialogue instauré par Nicolas Sarkozy avec les syndicats et les associations écologistes. A lire : Le Monde.fr : François Bayrou approuve le traité simplifié de Nicolas Sarkozy Technorati Tags: bayrou, sarkozy, europe

Bayrou/Delors défendent la BCE contre Sarkozy/Royal... ()

Alors que François Bayrou, candidat UDF à l'élection présidentielle, a récemment défendu l'action de la Banque centrale européenne, accusée par Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal de se focaliser sur la maîtrise de l'inflation au détriment de la croissance, les candidats...

François Bayrou : un "Nicolas Sarkozy trop poli" ?... ()

François Bayrou peine à s'installer comme le challenger n° 1 du Président sortant. Comment interpréter cette situation ? Ses proches disent de François Bayrou que c'est un Nicolas Sarkozy trop poli. Comme Nicolas Sarkozy, il ne pense qu'à la présidentielle mais il lui manque l'audace dans l'assaut pour s'installer en permanence au milieu de l'action, au coeur des polémiques donc de l'actualité. Nicolas Sarkozy a donné un nouveau rythme à la politique Française. Il faudra du souffle à ses challengers pour tenir ce rythme. Pour le moment, François Bayrou est trop épisodique pour acquérir ses galons de premier prétendant.

François Bayrou, baudruche ou espoir de la République française ? (2)... ()

Dans le premier article, j'évoquais la lente ascension de François Bayrou comme personnage politique majeur du paysage français, ainsi que les critiques parfois antagonistes qu'il a essuyées après l'élection présidentielle de 2007. Depuis quelques semaines, François Bayrou réapparaît dans les (...)

L'heure de vérité pour François Bayrou... ()

PARIS (Reuters) - A onze jours du second tour de l'élection présidentielle, François Bayrou lève mercredi le voile sur sa stratégie.

François Bayrou change à son tour... ()

Après Nicolas Sarkozy, c'est à François Bayrou d'annoncer son changement. La mode est au changement dans les tempéraments des responsables politiques Français. Nicolas Sarkozy communique sur sa  métamorphose  par le biais de deux hebdomadaires successifs (Express, Nouvel Obs). François Bayrou annonce lui aussi son changement dans sa gouvernance du Modem. Il n'est pas sûr que l'échec du Modem aux Européennes soit à imputer à Bayrou. C'est la nature même d'un parti attrape tout que d'être fragile et de pouvoir revenir à son socle de base : de 8 à 10 %. C'est probablement là le véritable défi de Bayrou : comment faire monter ce socle de base à 15 % ?

Un ralliement pour Bayrou... ()

Vous saviez qu'il était candidat à l'élection présidentielle ? Pas moi.. Qui ça ? Christian Chavrier. En tout cas, il a annoncé (mais pas trouvé l'info sur son site) qu'il soutenait désormais François Bayrou. Nuesblog l'annonce, (avec des adjectifs qui...

François Bayrou, émois et moi !... ()

Dans le respect des lois sur l'audiovisuel et sous le contrôle vigilant (c'est un pléonasme) du CSA, François Bayrou a bénéficié lors des dernières élections européennes d'une bonne couverture médiatique. Certes son statut de président du Modem, non-candidat, la sortie de son livre « Abus de pouvoir » ont largement contribué à ce succès. Cet ex-candidat, numéro trois aux élections présidentielles, avait une légitimité à s'exprimer devant les Français. Ainsi, il a su (...) - Tribune Libre / François Bayrou, Article d'opinion

Opération rassemblement pour François Bayrou... ()

C'est la première réunion des élus depuis les élections municipales, on va faire le bilan et parler de l'avenir. Marielle de Sarnez, numéro deux du MoDem, annonce le programme dès son arrivée samedi matin à la Convention des élus démocrates à Paris. Sourire toujours, mais changement de ton, quelques minutes plus tard, lorsque François Bayrou en lire plus

François Bayrou salue les "citoyens démocrates"... ()

François Bayrou Seul candidat, le troisième homme de la présidentielle a été élu président du Modem avec 96,8 % des suffrages. Samedi, après presque 30 ans d'existence, l'UDF avait officiellement décidé de se fondre dans le Mouvement démocrate.

MoDem : François Bayrou dans le Pau-tage ?... ()

Qu'allait-il faire dans cette galère ? C'est un peu ce qu'on aurait envie de dire à propos de l'aventure électorale paloise de François Bayrou, président du MoDem et ancien candidat à l'élection présidentielle qui a rassemblé plus de sept millions d'électeurs. Aucune raison réelle (...)

Présidentielle: Bayrou accuse TF1 d'être "engagée"... ()

Le candidat UDF à la présidentielle, François Bayrou, a accusé lundi TF1 d'avoir une attitude engagée dans son traitement de la campagne présidentielle, en réponse au directeur de l'information de la chaîne de télévision qui l'avait qualifié de démagogique.

François Bayrou cherche désormais à créer une alternative à Nicolas Sarkozy... ()

Patrick Roger, journaliste au "Monde" chargé du MoDem, était à Villepinte pour le congrès fondateur du parti. Il estime qu'après avoir concrétisé son projet, François Bayrou veut être "au centre d'une opposition à Nicolas Sarkozy" en vue du scrutin de 2012.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google