Actualités Weblogs > Attaques anti-pub















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Attaques anti-pub

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Attaques anti-pub... ()

Depuis vendredi, Smart AdServer, une des principales sociétés françaises de gestion de la publicité sur Internet, est victime d’attaques informatiques répétées, entrainant de fortes perturbations sur le web français, dont Liberation.fr et Ecrans.fr expliquait hier Ecrans.fr...

La France victime de cyber-attaques chinoises... ()

A l'instar de certains services officiels aux Etats-Unis et en Allemagne, des réseaux informatiques de l'Etat français ont été attaqués.

La liberté de nos compatriotes à s'informer est rétablie... ()

Je me réjouis de la réouverture du site jaimelesartistes.fr. Ce site d’information, mis en place par le gouvernement, avait été victime d’attaques informatiques massives pour saturer ce site, jusqu’à le faire fermer. Suite à ma réaction face à ces graves atteintes, mon site avait lui aussi été victime de ce genre d’attaques, certes à moindre échelle. Ces attaques [...]

Les salariés de l'AFP dénoncent des "attaques répétées" de l'UMP... ()

Les salariés de l'AFP, réunis mercredi en assemblée générale, ont adopté à l'unanimité une motion dans laquelle ils dénoncent les attaques répétées dont l'Agence France-Presse fait selon eux l'objet, après les critiques formulées par plusieurs responsables de l'UMP.

Attaques informatiques moins spectaculaires mais plus ciblées... ()

Finies les attaques spectaculaires de virus informatiques du type "I love you", "Nimda" ou "Sasser", qui infectaient les ordinateurs du monde entier en seulement quelques heures. L'année 2006 a vu la disparition des attaques virales de grande ampleur pour céder la place à des attaques plus modestes mais aussi plus ciblées.

Chine : Yahoo soutient Google... contre les attaques informatiques... ()

Alors que Microsoft a très peu réagi aux nouvelles positions de Google sur la censure en Chine, se contentant de rappeler que son moteur de recherche n'a pas été ciblé par ces attaques, Yahoo a déclaré soutenir Google... mais uniquement contre les attaques informatiques et le vol de propriété intellectuelle. [Lire la suite]

L’eglise de scientologie cible d’attaques informatiques... ()

Reconnue comme une religion aux Etats-Unis, mais considérée comme une secte en France, l'Eglise de scientologie a été visée par plusieurs attaques informatiques en janvier 2008.Dans le cadre de l'enquête sur ces attaques ciblées, un jeune homme de 19 ans, Dmitriy Guzner, a été inculpé en octobre 2008.

Les attaques DDOS de plus en plus puissante... ()

Ce 10.11.2008Les attaques informatiques, notamment celles de déni de service (DDOS), sont de plus en plus puissantes et sophistiquées, révèle une nouvelle étude réalisée auprès des 70 principaux fournisseurs d'accès Internet (FAI) d'Amérique du Nord, d'Europe et d'Asie.L'étude de l'entreprise Arbor Networks, qui se spécialise dans des outils de performance pour les réseaux informatiques, montre que les plus importantes attaques de déni de service dépassent aujourd'hui un volume de données de 40 gigabits par seconde. Les réseaux informatiques des FAI consultés par Arbor Networks sont généralement capables de tolérer un volume de données de 10 gigabits par seconde, soit quatre fois moins que les plus grosses attaques informatiques.Effet d'une attaque par déni de service sur un site Web ce qui le rend dans beaucoup de cas invisitable par les utilisateurs.L'étude d'Arbor Networks montre également que les attaques informatiques de déni de service sont beaucoup plus puissantes qu'avant, passant de 500 mégabits en 2001 à 40 gigabits en 2008.Les sites Internet de commerce électronique seraient les principales victimes des attaques par déni de service, estime Arbor Networks. Avec des serveurs informatiques généralement capables de ne tolérer qu'un volume de données d'un gigabit par seconde, une « modeste » attaque informatique de deux gigabits peut faire planter la plupart de ces sites Internet, poursuit l'entreprise.Selon Arbor Networks, la montée en puissance des attaques de déni de...

Des sites sud-coréens victimes de cyber-attaques... ()

Des sites internet sud-coréens ont été fermés en raison d'attaques de pirates informatiques, a annoncé l'agence nationale de la sécurité informatique (

Les entreprises face à de nouvelles attaques informatiques... ()

Le nombre d'incidents informatiques est en hausse dans les entreprises. Surtout, les types d'attaques ont évolué: la divulgation d'informations, la destruction de données et les fraudes sont devenues significatives. Les entreprises tardent à réagir.

USA : l'armée chinoise accusée d'attaques informatiques... ()

D'après les journaux de plusieurs pays, la Chine serait à l'origine de plusieurs attaques informatiques visant tour à tour le Pentagone, le réseau informatique des gouvernements anglais et allemand.

Google menace de quitter la Chine après des attaques informatiques massives... ()

Le géant de l'internet Google a menacé mardi de cesser ses opérations en Chine, après des attaques informatiques massives venant de Chine ciblant des militants chinois des droits de l'Homme.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google