Actualités Weblogs > Yahoo! : bénéfices et action en baisse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Yahoo! : bénéfices et action en baisse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Yahoo! : bénéfices et action en baisse... ()

Ca ne va pas très fort pour Yahoo! Les effets de la récente reprise en main par une nouvelle direction ne peuvent pas encore se faire sentir, du coup la bourse américaine sanctionne la baisse des bénéfices, principalement publicitaires, alors...

Yahoo : CA en hausse, bénéfices en baisses... ()

La société Internet numéro 2 mondiale a livré ses résultats du deuxième trimestre 2007 : des bénéfices en baisse pour un CA en hausse.

Yahoo renforce son offre publicitaire... ()

Pour contrer la baisse de ses revenus publicitaires, Yahoo a mis la main sur la société américaine AdInterax, spécialiste des bannières animées et des publicités vidéo.

Pay-Bas · Unilever: baisse des bénéfices et plan de réduction de 20 000 emplois sur quatre ans... ()

Le géant néerlandais de produits de consommation courante Unilever a annoncé jeudi une diminution de 16 % de ses bénéfices au second semestre 2007, principalement à cause d'une forte baisse de la demande, ainsi qu'un plan de restructuration sur les quatre années à venir. (ARGENT)

Bénéfices record pour Google et Yahoo!... ()

Google vient d'annoncer un trimestre record avec un CA multiplié par 2 et des bénéfices multipliés par 6 (!) par rapport au premier trimestre 2004, avec 47% de ses recettes qui proviennent du programme AdSense de liens sponsorisés contextuels. Le CA pour le premier trimestre 2005 est de de 1,26 milliard de $ pour un bénéfice de 369,2 millions. Dans la foulée, l'action en bourse du moteur de recherche a grimpé de 7% pour atteindre 218,80 dollars. Yahoo!, de son côté, a également annoncé un doublement de son bénéfice net à 205 millions de dollars avec un CA de 1,174 milliard de dollars. Là encore, ce sont les revenus publicitaires, en haussse de 54% par rapport au premier trimestre 2004, qui se taillent la part du lion...

La croissance de Yahoo pas assez "incroyable" pour Nasdaq... ()

Le scénario se répète pour Yahoo. Comme au trimestre précédent, il aura suffit de bénéfices légèrement inférieurs aux attentes sur son 4ème trimestre pour que le portail Internet soit sévèrement sanctionné par ...

La Bourse de Tokyo clôture en baisse de 1,33% sur des prises de bénéfices... ()

La Bourse de Tokyo a terminé la séance de mercredi en baisse de 1,33% sur un marché léthargique, enclin aux prises de bénéfices après l'envolée de la veille et plombé par une chute de l'action Toyota et par un yen toujours fort face au dollar.A la clôture, l'indice Nikkei 225 , moyenne non...

Yahoo! : les dépenses publicitaires influent sur le bénéfice... ()

Le groupe Yahoo! vient de publier ses résultats financiers. Si le chiffre d'affaires est en hausse, le bénéfice net est quant à lui légèrement plombé par la baisse des dépenses publicitaires.

Wall Street finit en baisse sur des prises de bénéfices... ()

par Caroline Valetkevitch NEW YORK (Reuters) - Les marchés américains boursiers se sont finalement retournés à la baisse jeudi, sur des prises de bénéfices, en particulier sur le Nasdaq,...

Yahoo!: bénéfice en baisse et décevant mais prévisions maintenues... ()

Le groupe internet américain Yahoo! a enregistré au deuxième trimestre des résultats en baisse et inférieurs aux attentes du marché, mais a maintenu ses prévisions pour le reste de son exercice, ce qui a un peu regonflé son action.

Forte baisse des bénéfices pour deux filiales de Power... ()

La Corporation Financière Power et Great-West Lifeco ont connu une forte baisse de leurs bénéfices respectifs. (ARGENT)

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo finit en baisse... ()

La Bourse de Tokyo a mis fin à une série de quatre séances consécutives de hausse en terminant vendredi en recul de 0,23% sous le coup essentiellement de prises des bénéfices. (ARGENT)

Ne vous inquiétez pas, nos politiques ont la situation sous contrôle... ()

S&P 500 : grosse révision à la baisse des estimations de bénéfices L'effet multiplicateur des variations de croissance sur les bénéfices des sociétés cotées en bourse se vérifie une fois de plus : 1% de croissance en plus ou en moins au niveau d'un pays donne facilement 10 ou 15% de variation (...)

Yahoo : l'action chute inexorablement... ()

Alors que l'action de Yahoo a chuté d'environ 15% hier à la clôture de la bourse, le PDG de Yahoo, Jerry Yang, a expliqué dans une interview qu'il n?était pourtant pas hostile à la vente du groupe.

INDICES: Le DAX 30 attendu en baisse de 0,7% à l'ouverture... ()

FRANCFORT (Dow Jones)--Le DAX 30 devrait ouvrir en baisse de 0,7%, à 4.834 points, selon Lang & Schwarz, sous l'effet de prises de bénéfices, estime un opérateur. L'action...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google