Actualités Weblogs > La commission sur la télévision publique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La commission sur la télévision publique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La commission sur la télévision publique... ()

Le président La présidence en est assurée par Jean-François Copé (député UMP de Seine-et-Marne, président du personname productid=groupe UMP w:

MANIFESTATION CGT FSU Place GARIBALDI à NICE... ()

Les syndicats de la Fonction publique, les enseignants, la Poste et les hospitaliers, manifestent à Nice ce Jeudi  21 Janvier à 10H00 à l'appel de la CGT et de la FSU. Rendez-vous, Place GARIBALDI.  Le Gouvernement, par la voie de Nicolas Sarkozy Président de la République, revendique clairement la suppression de 100 000 emplois dans la Fonction publique d'Etat depuis 2007. Cette politique est aggravée par les attaques contre leur statut, l'individualisation des rémunérations et la mise en concurrence des agents, avec des conséquences néfastes pour

La commission Copé planche sur France 3... ()

Jean-François Copé, président de la commission sur la nouvelle télévision publique, estime séduisante l'idée de ramener le nombre de directions régionales de France 3 à 7, contre 13 actuellement, a-t-il indiqué mercredi matin sur Europe 1.

Pub TV publique: la commission Copé évalue le manque à gagner à 150 millions d'euros en 2008... ()

La commission que préside Jean-François Copé, président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, pour une nouvelle télévision publique a évalué mardi à 150 millions d'euros le manque à gagner sur les rentrées publicitaires du groupe France Télévisions pour 2008.

Jean François Copé en situation de réélection aisée à Meaux... ()

Jean François Copé devrait être reconduit sans difficulté à la Mairie de Meaux où la qualité de son bilan est très largement reconnue. Jean-François Copé est né le 5 mai 1964 à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine. Il est Président du Groupe UMP à l'Assemblée Nationale, Député de Seine-et-Marne (réélu au 1er tour le 10 juin avec plus de 54%) et Maire de Meaux. Il a gagné la ville de Meaux à la gauche en 1995 et est devenu député la même année. Il avait été battu en 1997 dans une triangulaire face au PS et au FN. En 1998, il est devenu Conseiller régional et, en 2004, a conduit la liste des régionales en Ile-de-France : 8 mois de campagne auprès de 12 millions de personnes. Il appartient à la génération qui évoque déjà officiellement la présidentielle de 2017 et s'y prépare avec professionnalisme. Sa réélection à Meaux devrait intervenir dans un cadre très apaisé.

La radio pas concernée par la commission... ()

Jean-François Copé, le président de la commission pour la nouvelle télévision publique, déclare que la radio publique n'est pas concernée par les travaux de la commission.

UMP: Accoyer au perchoir, Copé président du groupe parlementaire... ()

Bernard Accoyer a été choisi mercredi 20 juin par les députés UMP comme candidat pour la présidence de l'Assemblée nationale et prendra donc place sur le perchoir mardi 26 juin prochain en séance publique. Jean-François Copé a pour sa part été élu à la présidence du groupe UMP. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Publicité à la TV publique: suppression 'par étapes' jusqu'à fin 2011... ()

La commission Copé sur la nouvelle télévision publique a présenté mercredi la première ébauche de son projet, marquée par une suppression par étape de la publicité en trois ans (2009-2011). On a imaginé un calendrier de suppression de la publicité par étapes, a déclaré le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale Jean-François Copé, qui dirige cette commission de parlementaires et de... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Première réunion de la commission Copé... ()

Télévision La commission présidée par Jean-François Copé pour une nouvelle télévision publique sans publicité, a entamé ses travaux ce mercredi dans une ambiance plutôt tendue.

Jean-François Copé : "il n'y aura pas de privatisations"... ()

Le président de la commission sur la nouvelle télévision publique a par ailleurs précisé le calendrier de travail sur la réforme à venir et les nouveaux financements à mettre en place.

Jean-François Copé pour une seconde coupure pub... ()

Le président de la commission pour une nouvelle télévision publique souhaite l'arrivée rapide de cette mesure. François Fillon avait déjà bloqué une initiative de Christine Albanel allant dans ce sens.

Une commission pour la nouvelle télévision publique... ()

Cette commission devra proposer une nouvelle identité pour le service public audiovisuel à l'ère du numérique, et faire des propositions permettant au gouvernement de rédiger le nouveau cahier des missions et des charges du groupe France Télévisions. Elle proposera également les modalités de financement du nouveau modèle économique de la télévision publique. La commission pour la nouvelle télévision publique sera composée de parlementaires et de professionnels et devra rendre ses conclusions avant la fin du mois de mai. La présidence de cette commission est confiée à M. Jean-François COPÉ. La commission sera installée par le Président de la République mardi 19 février 2008 à 11h00, au Palais de l'Élysée. Avant cette installation, le Chef de l'État recevra à 10h00 les représentants des organisations syndicales de France Télévision et Radio France. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Vers une nouvelle hausse de la redevance audiovisuelle ?... ()

Selon Les Echos, la Commission pour la Nouvelle Télévision Publique va recommander une augmentation de 14 euros. Son président Jean-François Copé dément.

Une commission pour la nouvelle télévision publique... ()

Cette commission devra proposer une nouvelle identité pour le service public audiovisuel à l'ère du numérique, et faire des propositions permettant au gouvernement de rédiger le nouveau cahier des missions et des charges du groupe France Télévisions. Elle proposera également les modalités de financement du nouveau modèle économique de la télévision publique. La commission pour la nouvelle télévision publique sera composée de parlementaires et de professionnels et devra rendre ses conclusions avant la fin du mois de mai. La présidence de cette commission est confiée à M. Jean-François COPÉ. La commission sera installée par le Président de la République mardi 19 février 2008 à 11h00, au Palais de l'Élysée. Avant cette installation, le Chef de l'État recevra à 10h00 les représentants des organisations syndicales de France Télévision et Radio France. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Les décisions issues de la commission Copé... ()

L'essentiel, point par point, des conclusions de la commission dirigée par Jean-François Copé sur l'avenir de la télévision publique française.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement