Actualités Weblogs > La télévison publique est décédée















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La télévison publique est décédée

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La télévison publique est décédée... ()

Nicolas Sarkozy et ses propositions suscitent le tollé général, réunissant les intersyndicales de l’audiovisuel, les opérateurs de téléphonie mobile et du net et comme on pouvait s’y attendre, l’indignation des politiques, les plus remontés étant François Bayrou qui voit derrière ces mesures la (...)

Rentrée offensive pour François Bayrou... ()

Les dissensions du PS ne font pas que des malheureux. François Bayrou entend bien profiter des basses-eaux socialistes pour s’affirmer comme le premier opposant à Nicolas Sarkozy. Pour tenter d’être entendu, le président du MoDem n’hésite pas à adopter un discours musclé. Ses propos (...)

Nicolas Sarkozy recourt à son « chouchou » pour contrer Copé... ()

« Si tu as prévu de filer les clés de l’UMP à Bertrand, tu devrais en garder un double ». Le bon mot, ce n’est pas un hasard, est prêté à Jean-François Copé qui l’aurait susurré à l’oreille de Nicolas Sarkozy. Fin carnassier, le président du groupe UMP à l’Assemblée Nationale a bien (...)

Relations difficiles entre Nicolas Sarkozy et France 3... ()

Combatifs. L’adjectif se partage équitablement entre les personnels de France 3 venus attendre Nicolas Sarkozy et ce dernier venu défier ces irréductibles de l’audiovisuel. Les syndicats avaient bien fait les choses en mobilisant pratiquement un millier de salariés à l’entrée du siège de (...)

Sortez immédiatement de ces corps, Nicolas Sarkozy !... ()

La politique conduite par le chef de l’Etat est assez controversée, à la fois sur la forme et le fond. François Bayrou, le premier opposant, n’aime pas du tout, selon ses mots, ce que Sarkozy est en train de faire de la France. Apparemment, ça à l’air grave. Mais savons-nous ce qui se (...)

L'inexactitude de Nicolas Sarkozy sur l'audiovisuel public... ()

J’avais rédigé un article sur Nicolas Sarkozy et cette supposée dictature dans laquelle il aurait plongé la France. J’en avais rédigé la première partie avant l’intervention du chef de l’État à la télévision le soir du 5 février 2009. Il s’agissait de réfuter cette thèse alarmiste. (...)

La réforme de l'audiovisuel augmente la redevance... ()

Force est de constater que la réforme concernant l’audiovisuel public place France Télévision dans une situation délicate. Ce n’est pas l’idée d’une entreprise unique, définie dans le projet de loi soumis le 22 octobre 2008 par notre président, Nicolas Sarkozy, qui fait défaut mais (...)

[3] Les propositions de Sarkozy ne sont pas sans risque, selon Bernard Cadeau... ()

Bernard Cadeau, président du réseau d’agences immobilières Orpi met à son tour en garde contre les effets potentiellement néfastes des mesures annoncées hier par Nicolas Sarkozy sur le pouvoir d’achat des Français.   Le Président de la République, qui s’exprimait hier soir à l’antenne de TF1 et...Date de publication : Vendredi 30 novembre 2007 à 17:22

Le blues de l'UMP... ()

Le PS ne va pas bien mais, l’UMP ne va guère mieux. Depuis l’élection de Nicolas Sarkozy, la machine de guerre s’est grippée, le laboratoire d’idées s’est arrêté. Alors quand le deuxième raille le premier, il y a de quoi sourire. Après l’université d’été PS de La (...)

[3] L'association CLCV juge les propositions Sarkozy "injustes et dangereuses"... ()

L’association de consommateurs CLCV (Consommation, logement et cadre de vie) dénonce les mesures d’encadrement de l’habitat en logement social présentées par Nicolas Sarkozy.   Le président de la République a indiqué hier que la situation des locataires du parc social serait réexaminée tous les trois ans, pour...Date de publication : Mercredi 12 décembre 2007 à 18:09

Sur l'industrie du disque...... ()

Le débat actuel qui oppose les parlementaires sur Internet a de quoi surprendre. Depuis le début du mandat de Nicolas Sarkozy, c’est une des premières fois que l’on voit les députés UMP voter selon leurs convictions, plutôt que d’agir en chambre d’enregistrement comme le Parlement (...)

Brêle ce Monde ! ()

Je ne sais pas ce que les jardins du casino boursier nous réservent comme pourritures dissimulées, mais l’indignation ne me quitte pas. Quand on a que l’amour de la culbute financière, rien n’a prise que l’obsession de se refaire… L’âge idiot de l’humanité est (...)

Ces voyous qui nous font les poches... ()

La Commission des finances examine les conditions du « jackpot » attribué, en juillet, à Bernard Tapie dans le cadre d’un litige sur la revente d’Adidas. François Bayrou s’est dit choqué, mercredi, que l’Etat, qui n’a plus un sou, ait permis à Bernard Tapie de (...)

Guadeloupe : l'incroyable méprise du Gouvernement Sarkozy... ()

Nicolas Sarkozy : entre mépris et ignorance. Lors de son entretien télévisé qu’il a accordé le 5 février dernier aux médias, le chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy, n’a même pas soufflé un mot sur la Guadeloupe qui avait entamé depuis des semaines déjà, une grève générale. C’est triste de le (...)

Woerth dément une augmentation de la redevance... ()

Le ministre du Budget contredit ainsi l’un des scenarios envisagé par le président du groupe UMP à l’Assemblée, Jean-François Copé, soulignant que ce n’est pas non plus le souhait de Nicolas Sarkozy.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement