Actualités Weblogs > Relations difficiles entre Nicolas Sarkozy et France 3















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Relations difficiles entre Nicolas Sarkozy et France 3

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Relations difficiles entre Nicolas Sarkozy et France 3... ()

Combatifs. L’adjectif se partage équitablement entre les personnels de France 3 venus attendre Nicolas Sarkozy et ce dernier venu défier ces irréductibles de l’audiovisuel. Les syndicats avaient bien fait les choses en mobilisant pratiquement un millier de salariés à l’entrée du siège de (...)

L'inexactitude de Nicolas Sarkozy sur l'audiovisuel public... ()

J’avais rédigé un article sur Nicolas Sarkozy et cette supposée dictature dans laquelle il aurait plongé la France. J’en avais rédigé la première partie avant l’intervention du chef de l’État à la télévision le soir du 5 février 2009. Il s’agissait de réfuter cette thèse alarmiste. (...)

Guadeloupe : l'incroyable méprise du Gouvernement Sarkozy... ()

Nicolas Sarkozy : entre mépris et ignorance. Lors de son entretien télévisé qu’il a accordé le 5 février dernier aux médias, le chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy, n’a même pas soufflé un mot sur la Guadeloupe qui avait entamé depuis des semaines déjà, une grève générale. C’est triste de le (...)

Nicolas Sarkozy : le trouble plus que la confiance... ()

Enième crise, énième plan. Plan réaliste ou plan en trompe l’oeil ? Les observateurs sont très partagés sur les dispositions du plan de relance présenté hier par Nicolas Sarkozy. Plus grave pour le Président, outre le fait d’avoir perdu le Nord, Nicolas Sarkozy donne l’image d’un (...)

Nicolas Sarkozy recourt à son « chouchou » pour contrer Copé... ()

« Si tu as prévu de filer les clés de l’UMP à Bertrand, tu devrais en garder un double ». Le bon mot, ce n’est pas un hasard, est prêté à Jean-François Copé qui l’aurait susurré à l’oreille de Nicolas Sarkozy. Fin carnassier, le président du groupe UMP à l’Assemblée Nationale a bien (...)

La télévison publique est décédée... ()

Nicolas Sarkozy et ses propositions suscitent le tollé général, réunissant les intersyndicales de l’audiovisuel, les opérateurs de téléphonie mobile et du net et comme on pouvait s’y attendre, l’indignation des politiques, les plus remontés étant François Bayrou qui voit derrière ces mesures la (...)

Le secret américain de Nicolas Sarkozy... ()

« Un néo conservateur américain à passeport français » : la formule cinglante d’Eric Besson au sujet de Nicolas Sarkozy, formulée en vue de la campagne électorale de 2007, demeure d’une lucidité implacable. Le nouveau ministre chargé de l’immigration n’ira sans doute plus remettre en (...)

Le drame existentiel de Nicolas Sarkozy... ()

Après avoir profité allégrement du vide sidéral laissé par George Walker Bush, l’homme au QI d’huître qui a réussi on ne sait trop comment, à gouverner le pays le plus puissant du monde pendant 8 ans, Nicolas Sarkozy n’est plus à la fête. L’homme qui profita de sa présidence tournante en (...)

Le blues de l'UMP... ()

Le PS ne va pas bien mais, l’UMP ne va guère mieux. Depuis l’élection de Nicolas Sarkozy, la machine de guerre s’est grippée, le laboratoire d’idées s’est arrêté. Alors quand le deuxième raille le premier, il y a de quoi sourire. Après l’université d’été PS de La (...)

La réforme de l'audiovisuel augmente la redevance... ()

Force est de constater que la réforme concernant l’audiovisuel public place France Télévision dans une situation délicate. Ce n’est pas l’idée d’une entreprise unique, définie dans le projet de loi soumis le 22 octobre 2008 par notre président, Nicolas Sarkozy, qui fait défaut mais (...)

Nicolas Sarkozy, Chef de l'Etat et de l'UMP... ()

Nouveau coup de cutter dans le costume du président de la république. Samedi 24 janvier, Nicolas Sarkozy a clôturé les travaux d’un conseil national de l’UMP. Et voilà le chef de l’Etat mué en chef de l’UMP. Pour la première fois sous la Véme république en effet un Chef de l’Etat (...)

Un Crime de Lèse-Majesté... ()

La presse l’annonçait : le rendez vous donné par Nicolas Sarkozy à st Lo, pour proposer ses vœux et ses projets de réforme pour l’enseignement risquait d’être chahuté. « Terrain miné » était le terme utilisé. Les syndicats invités avaient fait savoir qu’ils n’iraient pas en bons (...)

Un Crime de Lèse-Majesté... ()

La presse l’annonçait : le rendez vous donné par Nicolas Sarkozy à st Lo, pour proposer ses vœux et ses projets de réforme pour l’enseignement risquait d’être chahuté. « Terrain miné » était le terme utilisé. Les syndicats invités avaient fait savoir qu’ils n’iraient pas en bons (...)

Nicolas Sarkozy à Palaiseau : de vains mots sur les maux et les fléaux sociétaux ?... ()

Le chef de l’Etat a passé son temps hier, à Palaiseau, dans le 9-1, département de l’Essonne, devant un parterre d’étudiants de l'Ecole Polytechnique et de quelques personnalités, à vanter la France, née de la diversité de ses origines. L’exercice d’équilibriste de Nicolas (...)

Le poker menteur de Nicolas Sarkozy au Proche-Orient !... ()

Il y a quelque chose de fascinant chez cet homme, véritable roi de l’esbroufe. Nicolas Sarkozy est-il simplement en train de vouloir exorciser son échec à la tête de l’UE (Union européenne) ? Après ce grand exercice de brassage de vent, durant un semestre qu’il voulait proroger, le (...)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google