Actualités Weblogs > Jacques Attali perd ses nerfs chez Ruquier... et quitte le plateau !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Jacques Attali perd ses nerfs chez Ruquier... et quitte le plateau !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Jacques Attali perd ses nerfs chez Ruquier... et quitte le plateau !... ()

Nouveau clash (après Bernard Tapie et tant d’autres) dans l’émission de Laurent Ruquier On n’est pas couché sur France 2. Cette fois-ci, c’est Jacques Attali, ancien conseiller de François Mitterrand, qui a craqué face à Zemmour et Naulleau. Au point de quitter le plateau ! Tout (...)

Attali quitte le plateau de Ruquier sous les huées... ()

«Voilà encore un livre écrit sur la crise par quelqu'un qui ne l'avait pas prévue». C'est en ces termes que l'équipe de Laurent Ruquier accueillait, samedi soir sur France 2, Jacques Attali. Venu présenter son livre «la Crise, et après'», l'économiste n'est pourtant pas resté longtemps sur le plateau d'«On n'est pas couché»: il a préféré quitter l'émission sous les huées après une brève altercation.

Nouveau clash hier soir chez Ruquier... ()

Hier soir, un nouveau clash est intervenu sur le plateau de Laurent Ruquier, dans “On n’est pas couché” sur France 2. Cette fois c’est Jacques Weber et Eric Zemmour qui se sont opposés sur la politique culturelle en banlieue du gouverement actuel Jacques Weber "clash" Zemmour [itv] Ruquier 31 05 08 ONPCenvoyé par fullhdReady Par: Blog-a-la-Une.fr Tags: Télévision

Eric Naulleau, le maillon faible de Laurent Ruquier !... ()

Quand l’irrespect rencontre l’incompétence, il n’y a pas de doute possible, on se saborde tout seul. Ce qui est sûr, la rentrée prochaine, si ce mec continue d’officier à la télévision, cette émission du très bon Laurent Ruquier, perdra de sa superbe. Ce grand garçon, loin d’être la (...)

Vidéo Jacques Attali dans On n?est pas couché : Il quitte le plateau!... ()

Incident dans On n’est pas couché le 13 décembre 2008 avec Jacques Attali et Eric Zemmour Attali quitte l’émission persuadé que Zemmour n’ a pas lu son roman “La crise et après'”. Catherine Barma confie au Parisien : « On avait une demi-heure de retard sur l'enregistrement. Ce qui arrive constamment,mais cela ne lui a pas [...]

Clash entre Augustin Legrand et Eric Zemmour sur F2... ()

Les deux frères Legrand étaient invités dans l’émission “On n’est pas couché” de Laurent Ruquier samedi soir. A l’occasion de la sortie de leur documentaire sur l’association “Les enfants de Don Quichotte” un débat s’est ouvert entre les deux frères et le chroniqueur Eric Zemmour, débat qui a mis Augustin Legrand hors de lui.

Laurent Ruquier n?aime pas Dorothée... ()

Samedi soir, sur le plateau de On n’est pas couché, l’ambiance était à la moquerie. Jean-Luc Lemoine, après avoir épinglé les chroniqueurs Eric Naulleau et Eric Zemmour, s’en prend à Dorothée et à la chaîne parisienne IDF1. ONPC, Le Médiateur, 26/04/08envoyé par Mars13007 Par: Blog-a-la-Une.fr Tags: Dorothée, Jean-Luc Lemoine, Laurent Ruquier, Télévision Laurent Ruquier contredit Steevy Boulay ! (0) Laurent [...]

Clash avec R.Ménard chez Ruquier samedi... ()

Robert Ménard était l'invité de Laurent Ruquier samedi soir sur France2, dans l'émission «On n?est pas couché ». Comme la plupart des invités du programme, le secrétaire général de Reporters Sans Frontières, a eu un droit à un face à face avec Eric Zemmour et Eric Naulleau. Et comme c'est souvent le cas, le débat [...]

Ces voyous qui nous font les poches... ()

La Commission des finances examine les conditions du « jackpot » attribué, en juillet, à Bernard Tapie dans le cadre d’un litige sur la revente d’Adidas. François Bayrou s’est dit choqué, mercredi, que l’Etat, qui n’a plus un sou, ait permis à Bernard Tapie de (...)

Jacques Attali accepte une mission du gouvernement... ()

Sollicité par le premier ministre François Fillon, l'ancien conseiller de François Mitterrand, Jacques Attali, a accepté de présider une commission sur les freins à la croissance à l'issue d'un entretien dans l'après-midi avec le chef du gouvernement...

Attali torpille une nouvelle fois Hadopi... ()

Dans une interview à Libération, Jacques Attali revient sur la loi Hadopi qu'il descend en flamme une nouvelle fois. L'ancien conseiller de François Mitterrand n?a pas changé d'avis.

La revanche du pire ()

Si, effectivement, le « tsunami financier » (expression d’Attali) emporte l’économie américaine, l’Europe, l’Union européenne plus précisément, n’aura pas d’autre choix que de construire un nouveau modèle de croissance. L’inquiétude doit nous tenailler si se dessine (...)

Jacques Vergès invité chez Laurent Ruquier... ()

Petit retour sur l'émission hebdomadaire du week-end avec l'avocat mondialement connu Jacques Vergès, qui vient parler de son livre la passion de défendre avec Eric Zemmour et Eric Naulleau.

La réussite, c'est quoi ? Séguéla regarde le temps tourner... ()

« Si à 50 ans on n’a pas une Rolex, c’est qu’on a raté sa vie ! ». Voilà la phrase qu’a prononcé Jacques Séguéla, le vendredi 13 février sur le plateau de Télématin (France 2). Interrogé sur le côté bling-bling de Nicolas Sarkozy, il a d’abord dit : « Comment peut-on reprocher à un (...)

La réussite, c'est quoi ? Séguéla regarde le temps tourner... ()

« Si à 50 ans on n’a pas une Rolex, c’est qu’on a raté sa vie ! ». Voilà la phrase qu’a prononcé Jacques Séguéla, le vendredi 13 février sur le plateau de Télématin (France 2). Interrogé sur le côté bling-bling de Nicolas Sarkozy, il a d’abord dit : « Comment peut-on reprocher à un (...)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement