Actualités Weblogs > Audiovisuel : une réforme qui tombe à point pour TF1















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Audiovisuel : une réforme qui tombe à point pour TF1

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Audiovisuel : une réforme qui tombe à point pour TF1... ()

Au moment où les profits de TF1 enregistrent un recul historique de 35% l’annonce de la suppression de la publicité dans l’audiovisuel public prend des allures de bouée de sauvetage. En dépit de la forte hostilité des personnels de France Télévision et de la guérilla parlementaire de (...)

La réforme de l'audiovisuel augmente la redevance... ()

Force est de constater que la réforme concernant l’audiovisuel public place France Télévision dans une situation délicate. Ce n’est pas l’idée d’une entreprise unique, définie dans le projet de loi soumis le 22 octobre 2008 par notre président, Nicolas Sarkozy, qui fait défaut mais (...)

Tout savoir la réforme de l'audiovisuel public... ()

Lundi 24 novembre, en direct sur le site de l'UMP, Jérôme Chartier, Orateur national à la réforme, animait Réforme Hebdo consacrée à la réforme de l'audiovisuel public : service public, redevance télévisuelle, financement du l'audiovisuel public, publicité... Tout savoir sur la réforme de l'audiovisuel publicenvoyé par ump

Audiovisuel: les sénateurs se rebiffent sur la réforme... ()

Froissés par la suppression de la publicité sur l'audiovisuel public avant même qu'ils aient pu se prononcer, les sénateurs ont mené cette semaine une fronde remarquée et inhabituelle pour la chambre haute, contre la réforme de l'audiovisuel, qu'ils ont profondément modifiée.

Audiovisuel - Les points-clés de la réforme de l'audiovisuel... ()

La réforme de l'audiovisuel, discutée à partir de mardi à l'Assemblée nationale, n'introduira pas seulement la suppression progressive de la publicité sur France Télévisions. Détail des mesures.

Tout savoir la réforme de l'audiovisuel public... ()

Lundi 24 novembre, en direct sur le site de l'UMP, Jérôme Chartier, Orateur national à la réforme, animait Réforme Hebdo consacrée à la réforme de l'audiovisuel public : service public, redevance télévisuelle, financement du l'audiovisuel public, publicité... Tout savoir sur...

La réforme de l'audiovisuel définitivement adoptée... ()

Le parlement a donné mercredi son feu vert définitif à la plus importante réforme de l'audiovisuel depuis la privatisation de TF1 en 1987, après un an de controverse et une guérilla parlementaire menée par la gauche.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google