Actualités Weblogs > Barack Obama... comme un trop plein ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Barack Obama... comme un trop plein ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Barack Obama... comme un trop plein ?... ()

Depuis maintenant quelques jours, les médias ne perdent pas une minute pour nous rappeler l’imminence de l’investiture de Barack Obama. Certes, c’est un moment important que l’arrivée du nouveau Président de la première puissance du monde. Certes, ce moment est historique de (...)

Barack Obama vu par la presse d'extrême droite... ()

Trois conclusions. La presse d’extrême droite française n’a pas « voté » pour Barack Obama ; ce n’est pas important d’avoir élu un noir président des Etats-Unis mais ce qui est dommageable c’est qu’il soit musulman ; son élection n’est en rien un événement. Les trois (...)

Gesticulation et efficacité démocratiques ()

Au moment de l’investiture de Barack Obama, le groupe socialiste faisait scandale à l’Assemblée Nationale. Refusant d’obéir aux ordres de son Président, Bernard Accoyer (qui a fait preuve d’une incroyable faiblesse), les députés socialistes ont chanté la Marseillaise pendant que (...)

Mais qui est donc Barack Hussein Obama ? ()

Obama est-il noir ? Considérée comme l’événement médiatique le plus important depuis le début du siècle, l’élection du président Obama a suscité beaucoup d’engouement, d’espoir et de rêves. Un noir à la maison blanche ! Quel pied de nez à l’Histoire. Celle-là même qui nous raconte que la (...)

Lincoln et Obama : de la comparaison et de la ringardise de l'histoire en politique... ()

Tchou-tchou le petit train. Samedi, Barack Obama, en route vers l’investiture à la présidence des États-Unis, a choisi de faire le trajet de Philadelphie à Washington en train, en suivant le même chemin qu’Abraham Lincoln au moment de son investiture en 1861. Ce n’est pas la première ni (...)

Quand Sarkozy fait la danse du ventre à Barack Obama !... ()

Souvenez-vous du mémorable, « Barack Obama, c’est mon copain ». Recevant à l’Elysée le candidat démocrate lors de sa mini-tournée mondiale, il lui avait par ailleurs demandé de l’imiter, en devenant à son tour, chef de l’Etat. C’est fait. Là, en revanche, s’arrête la relation. (...)

Pour saluer la victoire de Barack Obama... ()

Aujourd’hui, la première puissance du monde, les Etats-Unis d’Amérique ont emboîté le pas en élisant son premier président noir de toute son histoire. C’est la première fois qu’un pays occidental, pas le moindre, les Etats-Unis d’Amérique, ont brisé le rideau de fer du racisme, (...)

La « Green Team » de Barack Obama... ()

Une partie de la réponse est donnée par Barack Obama lui-même qui place l’écologie au cœur de son plan de relance de l’économie en créant des centaines de milliers d’emplois. Pourtant, nous pouvons douter des convictions profondes de cette nouvelle équipe. En effet, le nouveau (...)

Yes we did. Obama président : his-to-ri-que !... ()

Il est 1 h 30 du matin. L’anxiété gagne les supporters de Barack Obama, dont votre humble serviteur. Les premiers dépouillements commencent. McCain mène au score. 13 contre 3. Etrangement, ça dure. Personne ne sait ce qui se passe. Pourquoi n’avons-nous pas d’autres résultats ? Or, il y (...)

Peaux de banal ()

L’accession de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis détient assurément une portée symbolique particulière. On comprend l’émotion et la fierté par procuration que peut ressentir une personne noire ou métis, on salue la revanche historique paisible, l’espoir d’une avancée vers la (...)

Un nouveau visage du capitalisme pour sortir de la crise... ()

En ce début d’année 2009, la France, l’Allemagne et l’Angleterre sont heureux de vous annoncer la naissance d’un nouveau capitalisme. Aujourd’hui Jeudi 8 janvier, alors que le nouveau président américain Barack Obama devait pré-senter son plan de relance, a eu lieu à Paris (...)

Discours d'investiture du président Barack Obama (Vidéo)... ()

Après avoir prêté serment, Barack Obama a prononcé son tout premier discours en tant que président des États-Unis. Revivez les premières images de ce moment historique :

Ségolène a inspiré Barack et les démocrates ont volé désir d'avenir... ()

S’il y a une chose qui m’ait quelque peu surpris (et le mot est modeste) ce fut bien l’imitation de Chantal Goya par Ségolène Royal au Zénith. Il est vrai que la scansion de fra-ter-ni-té a été un moment admirable, et historique comme dirait Sarkoko. C’était déjà de la part notre Ségolène (...)

Le bronzage de M. Obama : l'humour noir de l'un, la colère blanche de l'autre... ()

L’humour, pierre d’achoppement du parvenu M. Berlusconi en est une caricature. Il n’a pas pu ainsi s’empêcher de faire un bon mot dont il s’est étonné qu’il ne fût pas apprécié. Lors d’une conférence de presse à Moscou, jeudi 6 novembre 2008, en présence du président (...)

Obama élu : Un mois et un mug ! ()

« Barack Obama est une star. Il capte l’imagination des gens » estime Dave Senay, président de Fleishman Hillard, agence spécialisée notamment dans la communication politique, lors d’une conférence à Sciences Po consacrée à la stratégie du candidat démocrate sur internet, le 30 juin. Mais (...)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement