Actualités Weblogs > Caroline Kennedy, écartée par Benoît XVI















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Caroline Kennedy, écartée par Benoît XVI

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le baptême politique de Caroline Kennedy semé d'embûches... ()

L'héritage familial de Caroline Kennedy pourrait être tout à la fois une bénédiction et un handicap, alors que le seul enfant survivant du président américain assassiné John F. Kennedy frappe à la porte du Sénat américain.

Caroline Kennedy renonce à devenir sénatrice pour l'Etat de New-York... ()

Caroline Kennedy, fille du président américain John Kennedy, assassiné en 1963, a retiré sa candidature au poste de sénatrice de l'Etat de New...

Caroline Kennedy fait campagne... ()

Caroline Kennedy s'est lancée sérieusement pour succéder à Hillary Clinton qui vient de la reconnaître comme qualifiée pour ce poste. Les jours passent et la liste des prétendants s'allonge. Le véritable enjeu semble être la capacité à vivre la campagne électorale dans deux ans. Caroline Kennedy s'avérera-t-elle alors une véritable femme politique ; c'est le sujet n° 1 des débats à New York pour l'instant.

New York: Caroline Kennedy candidate au siège de sénateur d'Hillary Clinton... ()

Caroline Kennedy, seul enfant survivant du président américain assassiné John F. Kennedy, sera candidate au siège de sénateur de New York laissé vacant par Hillary Clinton, a annoncé lundi le gouverneur de l'Etat de New York (nord-est).

Caroline Kennedy en situation laborieuse... ()

Caroline Kennedy va devoir batailler dur pour gagner sa désignation car, pour l'instant, rien n'est acquis. L'enjeu est simple et difficile : comment entrer en politique après avoir proclamé pendant des années qu'on voulait rester à l'écart ? Caroline Kennedy fait l'objet de premières critiques directes sur le thème que son nom ne saurait être un passe-droit permanent. Ses tics d'expression sont moqués. Ses absences lors de consultations électorales sont mises en avant. Il lui faut faire appel à toute la magie du nom pour rester dans la course et pour l'instant avec une faible majorité de soutien (52 %).

Caroline Kennedy au Sénat ?... ()

Caroline Kennedy Schlossberg pourrait faire son entrée au Sénat à l'occasion du départ d'Hillary Clinton. La fille de JFK a fait part hier de son intérêt pour le siège de New York laissé vacant en raison de la nomination d'Hillary Clinton dans le cabinet Obama. Elle s'était engagée très tôt en faveur d'Obama et avait été l'un des orateurs vedettes de Denver.

Caroline Kennedy se retire... ()

Suite à des maladresses, sa candidature à la succession d'Hillary Clinton était devenue emblématique du mérite qui ne peut se résumer à ... un nom. La lignée légendaire ne donne pas tous les droits dans la politique Américaine où tout doit se gagner. Dès que la démarche de Caroline Kennedy a glissé sur ce terrain des principes, les difficultés naissaient. Elle vient de se retirer de la course à la succession d'Hillary Clinton au Sénat invoquant officiellement des raisons personnelles.

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité