Annuaire >
Internet > Définitions
Liens sponsorisés
NASDAQ - National Association of Securities Dealers Automated Quotation
Définition
Réseau d'information télématique et de cotation des entreprises créé par l'Association nationale des courtiers aux Etats-Unis.Le NASDAQ est un système de cotation automatique et de gré à gré, sans centralisation des échanges.
Ce marché regroupe majoritairement des valeurs des nouvelles technologies, des biotechnologies et des entreprises à fort potentiel de croissance. Il est le deuxième marché boursier américain derrière le New York Stock Exchange.
Définitions connexes
ADIL - AFA - IPEA - AFNIC - ACSEL - CENTR - INPI - ISO - NBA - Octet
Autres sites sur le sujet
Voici un autre site sur le sujet :
Le site du NASDAQ 
Auteur
dancette : creation de nom
Utilisez cette définition !
Vous pouvez recopier cette définition sur votre site à condition d'indiquer que la source est le Dico du Net, en utilisant par exemple ce code :
<p>Source <a href="http://www.dicodunet.com/">Dictionnaire en ligne</a> :
<a href="http://www.dicodunet.com/annuaire/def-518-nasdaq.htm">
NASDAQ - National Association of Securities Dealers Automated Quotation</a></p>
Actualité
- Le Nasdaq rachète l OMX
Le Nasdaq (National Association of Securities Dealers Automated Quotations), le marché d action des nouvelles technologies aux États-Unis, a racheté l OMX, la Bourse scandinave (qui gère notamment la Suède, la Finlande, le Danemark et l Islande). Cet achat de 3,7 milliards de dollars permet au Nasdaq de s implanter en Europe. Le Nasdaq et son importance Le Nasdaq joue un role très important dans le marché des nouvelles technologies (même si d aut
- Bourse · Dorel se retire du Nasdaq
Dorel Industries a décidé de retirer l'inscription de ses actions à la bourse Nasdaq.
La compagnie montréalaise a annoncé mardi qu'elle avait demandé au gendarme boursier américain, la Securities and Exchange Commission de mettre fin sur une base volontaire à l'enregistrement de ses actions à droit de vote subalterne de catégorie B. (ARGENT)
- GFI Informatique : Credit Suisse Securities passe en baisse les 5% du capital
La société Credit Suisse Securities a franchi en baisse les seuils de 5% du capital et des droits de vote du groupe GFI Informatique, selon un communiqué de l'Autorité des marchés financiers jeudi.L'AMF précise que ce franchissement de seuil a eu lieu le 6 décembre. Credit Suisse Securities détient...
- Entreprises · Caldwell Securities dénonce la vente du «Canada corporatif»
La firme d'investissement torontoise Caldwell Securities en a assez de voir les joyaux canadiens passer aux mains d'intérêts étrangers. (ARGENT)
- Entreprises · Caldwell Securities dénonce la vente du «Canada corporatif»
La firme d'investissement torontoise Caldwell Securities en a assez de voir les joyaux canadiens passer aux mains d'intérêts étrangers. (ARGENT)
- Traduction de "Thank you for visiting huntron. We offer flexible, automated diagnostic..."
Traduction anglais-français de : Thank you for visiting huntron. We offer flexible, automated diagnostic
solutions to help people solve circuit card problems. We are always
interested in discussing your testing needs, if there are any questions
or
would like to speak to one of our technical specialist please contact
us
- Les 10 ans de l'association Villes internet
L'association Villes Internet remet chaque année, depuis 1999, le label Ville Internet aux communes qui ont mis en oeuvre une politique significative en matière de démocratisation des TIC et de ...
- Pourquoi le suivi de tendance marche : regardez les distributions
Jez Liberty est l'auteur du site Automated Trading System. Passionné par le trading et professionnel du développement logiciel depuis 8 ans à Londres, il nous documente son travail, étapes par étapes, pour mettre au point un système de trading automatique. Son dernier article publié sur Trading Automatique nous expliquait comment évaluer les entrées d'un système de trading.
Artiicle Original Why trend following work
Un des concepts les plus importants qui contribue au succès du suivi de tendance est le fait que la stratégie est basée sur la non-normalité des retours du marché. Laissez mois vous l'expliquer.
Les suiveurs de tendance se positionnent pour profiter et capturer les fat tails (ndlr grosse queues d'où le soin de garder la version anglaise...) que l'on observe dans la distribution des retours du marché. Dans une distribution de type fat-tail (Power law,
- Conseil national de l'Association Tunisienne des Mères
Le deuxième conseil national de l'Association Tunisienne des Mères (ATM) pour l'année 2007, a ouvert ses travaux, samedi, sous le haut patronage de Mme Leila Ben Ali, épouse du Chef de l'Etat.
- Comment évaluer les entrées de son système
Jez Liberty est l'auteur du site Automated Trading System. Passionné par le trading et professionnel du développement logiciel depuis 8 ans à Londres, il nous documente son travail, étapes par étapes, pour mettre au point un système de trading automatique.
Lorsque l'on définit un système de trading, nous énonçons des règles d'entrée et de sorties. Nous programmons ensuite notre automate à partir de ces règles et nous le backtestons. Le problème du backtest classique est que nous ne pouvons analyser que le système dans sa globalité. Chaque modification des règles de sortie ou du money management aura un grand impact sur les résultats obtenus et il devient assez difficile de savoir ce que valent vraiment nos règles d'entrées en tant que telles.
C'est pour répondre à ce problème que le e-Ratio nous vient en aide et Jez nous explique comment.
Vous pouvez lire l'article original en
Recherche interne
Consultez également les résultats de la recherche interne :
|