Dictionnaire > Définitions Culture > Sticker art
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sticker art

 Définition

Definition de Sticker art  Forme d'art de la rue.

Cette définition a été ajoutée et publiée sur notre site le 12-05-2011

 Description

Description de Sticker art  Le sticker art consiste à coller des autocollants sur toutes les surfaces que l'on trouve typiquement dans la rue: poteaux, panneaux de circulation, boîtes aux lettres, ...
Cette technique est plus rapide et plus discrète que le graffiti pour les artistes qui se font un nom en le diffusant dans les villes. Cette pratique est illégale en France, car apparentée à de l'affichage sauvage.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur Les Achats : Sticker interrupteur

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Acompte : L'acte de promesse de vente (ou compromis de vente) prévoit le versement d'une somme à titre de dédit ou d'indemnité d'immobilisation. Il est conseillé de mentionner ce que vous versez au moment de la signature de l'acte. Cette somme est généralement de 10%, la réglementation ne le précise pas.
    S'il est précisé que la somme versée au moment de la signature est un acompte, le vendeur et vous-même êtes engagés de manière irrévocable à moins que vous n'obteniez pas le prêt qui devait financer l'achat de votre logement ; l'acompte versé est alors remboursé.
  • Aïkido : Aïkido : (mot japonais signifiant « voie de l'unification des énergies ») art martial d'origine japonaise créé au XXème siècle par Moriheï UESHIBA (1883-1969).
  • Art ésotérique : L'art esotérique regroupe tous les moyens d'expression artistique de l'art imaginaire voulant transmettre volontairement ou non un message symbolique sâcré à connotation psychologique ou spirituelle.
  • Art et Artisanat : Quels points communs et quelles différences entre l'Art et l'Artisanat ?
    Si l'Art et l'Artisanat sont très proches aussi bien dans le geste (celui de l'artisan ou de l'artiste), les savoir faire (quelle différence entre le geste d'un ébéniste et celui d'un sculpteur?) et même le résultat, on peut avancer que la différence se trouve dans l'intention et dans la finalité du geste.
  • Autocollant : Papier que l'on peut coller à une surface.
  • Bien immobilier : Sont considérés comme biens de nature immobilière, sous l'expression "immeubles", aussi bien les terrains que les maisons, les appartements, les domaines, etc...
  • Boa (vêtement) : Écharpe longue et fine, réalisée en fourrure ou avec des plumes.
  • Body art : Pratique consistant à effectuer des modifications corporelles via l'ajout d'éléments de décorations.
  • Ceinture : Accessoire dont on s'entoure la taille pour y ajuster un vêtement.
  • Cinéma : Le cinéma est un art visuel qui consiste à aller voir un film dans un lieu public.
  • Cocktail : Philtre d'amitié moderne, le cocktail est un mélange de boissons et de saveurs souvent haut en couleurs.
  • Coiffeur : Ce terme désigne une personne exerçant la coiffure à titre professionnel.
  • Commerçant : Le commerçant est une personne qui possède un commerce ou qui vend et fait du commerce.
  • Décalcomanie : A la mode dans les années 1980, la décalcomanie est l'ancêtre du sticker.
  • Feng Shui : Le Feng Shui, science d'aménagement des habitats et art de vivre, prend son origine sous la Chine Impériale il y a plus de trois mille ans.
  • Karaté : Le karaté est un art martial codifié par les japonais dans la première moitié du 20ième siècle. Cet art du combat puise ses origines dans les techniques pratiquées sur l'île d'Okinawa ainsi qu'en Chine.
  • Louis Runemberg : Artiste peintre et sculpteur français, né le 25 mars 1969. créateur du concept pictural "windows art".
  • Modification corporelle : La modification corporelle est un ensemble de techniques visant à transformer l'apparence physique d'une personne.
  • Mosaïque : La mosaïque est un art décoratif où l'on utilise des morceaux de marbre, d'émail, de verre, de céramique ou encore d'assiettes, assemblés sur un support à l'aide de colle pour former des motifs géométriques ou des représentations figuratives. Les morceaux constituants une mosaïque sont appelés des tesselles.
  • Ninjutsu : Le Ninjutsu, art martial développé dans le Japon féodal par les légendaires Ninja, se caractérise par des techniques de défense et d'attaque considérées dévastatrices, demeurées secrètes pendant de nombreux siècles et transmises au sein de véritables clans, à travers un entraînement rigoureux à la fois physique et mental.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook