Dictionnaire > Définitions Culture > Sticker mural
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sticker mural - Wall sticker

 Définition

Definition de Sticker mural  Un sticker mural est un autocollant que l'on peut poser sur un mur à l'intérieur d'une habitation.

Cette définition a été ajoutée et publiée sur notre site le 25-03-2011

 Description

Description de Sticker mural  Nouveau venu dans la décoration d'intérieur depuis le milieu des années 2000, le sticker mural peut être de toutes les couleurs et tous les formats.

Beaucoup de stickers sont vendus en plusieurs pièces, ce qui permet une pose personnalisée. Il existe également des stickers repositionnables plusieurs fois.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur Les Achats : Sticker mural

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Apprêt : Couche (peinture ou papier) dont on enduit un mur ou une cloison pour améliorer les conditions de pose et l'aspect final du revêtement.
  • Assurance de crédit immobilier : Lorsque qu'on monte un dossier de financement auprès d'une banque, celle-ci demandera obligatoirement de s'assurer en cas de décès, invalidité et arrêt de travail pour sécuriser son engagement financier.
  • Bungalow : Un bungalow est une habitation légère destinée à un habitat provisoire.
  • Commerce : Négoce, achat et vente de biens, marchandises et services divers en tant qu'activité économique globale.
  • Cybersquattage : Technique de parasitisme consistant à enregistrer un nom de domaine afin de détourner le trafic destiné à une marque possèdant une forte notoriété.
  • Décoration de ballons : La décoration de ballons c'est le fait de gonfler des ballons et de les assembler pour créer une guirlande ou une arche multicolore.
  • Décoration d'intérieur : La décoration d'intérieur consiste à aménager un espace pour le rendre fonctionnel et agréable.
  • Design : En français comme en anglais, design signifie "conception". C'est-à-dire la reflexion mise en oeuvre lors de l'élaboration d'un produit.
  • Design centré utilisateur : Processus de conception effectué autour des besoins et des objectifs des utilisateurs. L’utilisabilité étant une priorité dans cette démarche, les utilisateurs sont habituellement impliqués dans le processus.
  • Design de l'information : Terme général désignant la prise de décision concernant la structure, la sélection et la présentation de l'information. Le design de l'information englobe l'architecture, la visualisation et la recherche de l'information.
  • Esotérisme : nom masculin, du grec εσώτερος « intérieur »; l'ésotérisme est la doctrine des choses cachées, dont la connaissance ne peut ou ne doit pas être vulgarisée.
    Caractère d'une oeuvre impénétrable, énigmatique, incompréhensible et hermétique. Synonyme: occultisme.
  • Fenêtre : Une fenêtre est un équipement fixé sur une ouverture de mur pour laisser passer la lumière.
  • Fenêtre PVC : Le PVC est le matériau le plus souvent employé pour pour la construction d'une fenêtre.
  • Grown-up : Start-up qui a atteint un âge mûr après plusieurs années de fonctionnement derrière elle.
  • Habitation légère de loisirs : L'habitation légère de loisirs (HLL) est une habitation de style chalet destinée aux vacances sur un terrain de camping.
  • Jonathan Ive : Jonathan Ive est le directeur du design chez Apple, l'auteur des grands succès qui ont fait remonter Apple ces dernières années : Powerbook G4, iMac, Mac Mini, iPod et iPhone tout dernièrement.
  • Kakemono : Le kakemono est une banderole verticale : un visuel ou logo suspendu
  • Langage naturel : Possibilité de poser une question à un outil de recherche sous la forme d'une phrase intelligible comme « quel temps fait-il aujourd'hui à Marseille ? ».
  • Perspirant : En construction, matériaux ou parois perméables à la vapeur d'eau mais étanche à l'air.
  • Pompe à chaleur : La pompe à chaleur est un dispositif de chauffage thermodynamique qui extrait l'énergie d'une "source froide" et la réinjecte dans une "source chaude" (aucune intervention de la notion de température dans ces dénominations).

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook