Dictionnaire > Définitions Economie > Balnéothérapie
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Balnéothérapie

 Définition

Definition de Balnéothérapie  La balnéothérapie, à ne pas confondre avec la thalassothérapie, utilise de l'eau courante n'ayant aucune vertu thérapeutique.

 Description

Description de Balnéothérapie  La balnéo ne se pratique que pour son effet de confort et de bien-être dans les instituts de remise en forme.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur Manneveau : balnéothérapie pas chère

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Absorbeur solaire : L'absorbeur est un récepteur du rayonnement solaire, noirci ou doté d'un revêtement sélectif et d'un système de tubes intégré.
  • Aérothermie : L'aérothermie est une technologie de chauffage permettant de transformer l'air extérieur à un habitat en eau destinée au chauffage des pièces intérieures.
  • Bande passante : Par assimilation, volume de données qu'il est possible de transférer entre un serveur et un ordinateur client.
  • Bâtons de marche nordique : Bâtons utilisés pour pratiquer la marche nordique.
  • Canoë : Le canoë est une petite embarcation, à une ou plusieurs places, propulsée avec une pagaie simple.
  • Chauffe eau solaire individuel : Le CESI (chauffe eau solaire individuel) est un équipement solaire pour le chauffage et l'eau chaude sanitaire, de votre maison.
  • Chauffage solaire : Avec un système de chauffage solaire, l'énergie principale pour le chauffage provient des rayonnements solaires.
  • Contreplaqué : Type de bois le plus utilisé pour fabriquer un boomerang.
  • Crédit d'impôt : Disposition fiscale permettant aux ménages de déduire de leur impôt sur le revenu une partie des dépenses réalisées pour certains travaux d'amélioration énergétique portant sur leur résidence principale. Si ce crédit d'impôt est supérieur au montant de l'impôt dû, l'excédent est remboursé au ménage, comme c'est le cas notamment des ménages ne payant pas d'impôt.
  • Cryptologie : La cryptologie est la science du secret. Elle se divise en deux branches : la cryptographie, pour chiffrer, et la cryptanalyse, pour déchiffrer.
  • Elixir du Suédois : L'élixir du suédois est obtenu par macération de plantes dans de l'alcool. Il est reconnu pour ses actions dépurative et digestive.
  • Epargne : L'épargne est la part du revenu restant disponible après déduction faite des dépenses de consommation courante (nourriture, habitation, transport, impôts,...).
  • Internet : Réseau informatique créé grâce à l'interconnexion de réseaux et d'ordinateurs entre eux. Internet fournit aujourd'hui une multitude de services à travers le monde.
  • JavaScript : Langage de script dont le code s'exécute côté client et qui s'intègre parfaitement aux pages HTML pour créer de petites animations ou intéragir avec l'utilisateur. Ne pas confondre avec le Java, langage de programmation sans aucun rapport.
  • Killing Stick : Bâton de chasse ou de jet des Aborigènes d'Australie, à ne pas confondre avec un boomerang (le killing stick ne revient pas vers le lanceur).
  • Kombucha : Le kombucha est un champignon d'origine asiatique, la boisson fabriquée avec la fermentation d'une "souche de kombucha" aurait de nombreuses propriétés bénéfiques sur la santé.
  • Lithothérapie : Lithothérapie est une médecine douce qui utilise les propriétés énergétiques des pierres.
  • Massage bébé : Vieux de plusieurs millénaires, le massage pour bébé est aujourd'hui une pratique non thérapeutique, reconnue pour ses nombreuses vertues pour la santé du bébé et du jeune enfant.
  • Massage pierres chaudes : D'origine amérindienne, le 'massage pierres chaudes' utilise des pierres d'origine volcaniques en basalte pour leur vertu et leur capacité à retenir la chaleur.
  • Narguilé : Sorte de pipe à eau utilisée traditionnellement en Afrique et au Moyen-Orient.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook