Dictionnaire > Définitions Economie > Balnéothérapie
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Balnéothérapie

 Définition

Definition de Balnéothérapie  La balnéothérapie, à ne pas confondre avec la thalassothérapie, utilise de l'eau courante n'ayant aucune vertu thérapeutique.

 Description

Description de Balnéothérapie  La balnéo ne se pratique que pour son effet de confort et de bien-être dans les instituts de remise en forme.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur Manneveau : balnéothérapie pas chère

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Bande passante : Par assimilation, volume de données qu'il est possible de transférer entre un serveur et un ordinateur client.
  • Bâton de craie : Morceau de craie utilisé pour écrire sur un tableau noir ou sur le sol.
  • Bâtons de marche nordique : Bâtons utilisés pour pratiquer la marche nordique.
  • Compléments alimentaires : Les compléments alimentaires sont des denrées alimentaires et non des médicaments, ils sont commercialisés comme des denrées alimentaires et présentés comme tels.

    Ces produits sont vendus au consommateur final sous une forme préemballée ;
  • Consommation durable : Mode de consommation responsable et qui prend en considération son environnement (individus et nature). La consommation durable au sens large regroupe des secteurs comme le développement durable, le commerce équitable, l'écologie...
  • Contreplaqué : Type de bois le plus utilisé pour fabriquer un boomerang.
  • Cryptologie : La cryptologie est la science du secret. Elle se divise en deux branches : la cryptographie, pour chiffrer, et la cryptanalyse, pour déchiffrer.
  • Dentisterie holistique : Du grec holos, qui signifie “la totalité”, la dentisterie holistique est une pratique médicale qui considère les dents, non comme des organes séparés, mais en interaction permanente à de multiples niveaux avec le reste du corps.
  • Epargne : L'épargne est la part du revenu restant disponible après déduction faite des dépenses de consommation courante (nourriture, habitation, transport, impôts,...).
  • Formule Numération Sanguine (FNS) : Formule Numération Sanguine (FNS) et l'appellation courante de NFS (Numération de la Formule Sanguine) en Algérie.
  • Gaz argon : Le Gaz argon est utilisé pour ses performances isolantes notamment dans le domaine de la menuiserie.
  • Henné : Le henné est un arbuste épineux. Ses feuilles produisent des teintes rouges et jaunes qui sont souvent utilisés en teinture textile ou corporelle.
  • Internet : Réseau informatique créé grâce à l'interconnexion de réseaux et d'ordinateurs entre eux. Internet fournit aujourd'hui une multitude de services à travers le monde.
  • JavaScript : Langage de script dont le code s'exécute côté client et qui s'intègre parfaitement aux pages HTML pour créer de petites animations ou intéragir avec l'utilisateur. Ne pas confondre avec le Java, langage de programmation sans aucun rapport.
  • Killing Stick : Bâton de chasse ou de jet des Aborigènes d'Australie, à ne pas confondre avec un boomerang (le killing stick ne revient pas vers le lanceur).
  • Kombucha : Le kombucha est un champignon d'origine asiatique, la boisson fabriquée avec la fermentation d'une "souche de kombucha" aurait de nombreuses propriétés bénéfiques sur la santé.
  • Massage bébé : Vieux de plusieurs millénaires, le massage pour bébé est aujourd'hui une pratique non thérapeutique, reconnue pour ses nombreuses vertues pour la santé du bébé et du jeune enfant.
  • Massage pierres chaudes : D'origine amérindienne, le 'massage pierres chaudes' utilise des pierres d'origine volcaniques en basalte pour leur vertu et leur capacité à retenir la chaleur.
  • Mug : Le mug est un récipient utilisé pour boire des boissons chaudes.
  • Niébé : Le niébé appelé cornille, pois à vaches ou dolique à œil noir, en France il est connu sous haricot cornille, est une
    sous espèce végétale courante en Afrique et en Amérique Latine.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook