Dictionnaire > Définitions Economie > Cadeau d'entreprise
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cadeau d'entreprise

 Définition

Definition de Cadeau d'entreprise  Un cadeau d'entreprise (ou cadeau d'affaire) est généralement un objet ou un service qu'une entreprise offre à ses clients, partenaires, collaborateurs ou encore ses employés lors d'événements spéciaux (anniversaire de sociétés, conférences, salons, célébration de nouveaux partenariats, etc.) en guise de remerciement.

 Description

Description de Cadeau d'entreprise  Un large choix de cadeaux d'entreprise s'offre à l'entreprise comme des paniers garnis, de nombreux gadgets, des souris (informatique), des webcams, des claviers, des clés USB, des objets geek et d'autres produits de toutes sortes.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur DUCLOT : E-dkado

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Asiles Colis : Support de communication permettant à des sociétés de Vente à Distance de véhiculer leurs offres commerciales auprès d'une cible à même comportement d'achat.
  • Application Service Provider (ASP) : Application Service Provider
  • Business to Consumer (B2C) : Commerce en ligne entre une entreprise et des particuliers
  • B2E : Entreprise qui commerce avec ses employés
  • Business To Institutions (B2I) : Commerce en ligne entre une entreprise et des institutions (écoles, Associations, individus professionnels d'un secteur...).
  • Broker en voiliers d'occasion : Broker est le terme anglais de courtier. Le broker en voilier d'occasion est une personne ou une entreprise intermédiaire dans la vente et/ou l'achat d'un voilier.
  • Data Warehouse : Désigne une base de données bien particulière qui est organisée de façon à faciliter l'analyse de toutes les données produites par une entreprise. Cela permet généralement aux décideurs de définir au mieux la stratégie à adopter pour le développement de leur activité.
  • Dépôt-vente : Un dépôt-vente est une entreprise ayant pour objet d'entreposer des articles et de les vendre.
  • Domiciliation d'entreprise : La domiciliation ou l'hébergement d'entreprise est la mise à disposition des infrastructures d'une entreprise pour le compte d'une autre entreprise en contrepartie d'une compensation financière.
  • E-commerce : Le commerce électronique (qui se déroule sur le Web).
  • E-pocrisie : L'E-pocrisie rassemble tous les procédés qui tendent à valoriser ou dévaloriser une entreprise de façon mensongère sur le net, en se présentant faussement comme un consommateur.
  • E-Sourcing : L'e-sourcing a pour but d'optimiser l'amont de l'achat en standardisant et automatisant le plus possible la recherche, la sélection et la négociation avec les fournisseurs. L'économie réalisée provient principalement de la diminution des coûts de négociation et de transaction.
  • Entreprise de Travail à Temps Partagé (ETTP) : Les entreprises de travail à temps partagé (ETTP) ont pour fonction de mettre à disposition d'entreprises clientes du personnel qualifié qu'elles ne peuvent recruter elles-mêmes à raison de leur taille ou de leurs moyens.
  • Franchise : Accord commercial et juridique permettant à une entreprise de profiter de la notoriété, des produits et du savoir-faire d'une marque ou entreprise contre rémunération.
  • Gestion de la Relation Client (GRC) : La Gestion de la Relation Client (GRC) est un concept qui vise à porter une attention toute particulière à ses clients afin de mieux répondre à leurs besoins et les fidéliser.
  • Incentive : Récompense offerte en échange d'une action spécifique.
  • Logiciel Planning : Logiciel permettant la gestion sous forme de planning graphique des ressources humaines et matérielles d'une entreprise.
  • Mobilier de bureau : Le terme Mobilier de bureau regroupe l'ensemble des meubles, fournitures, et accessoires, pouvant constituer un espace de travail en entreprise.
  • Mutuelle santé : Les mutuelles santé – également appelées complémentaires santé ou assurances santé – sont des organismes ayant pour objet de prendre en charge tout ou partie du ticket modérateur (dépenses non couvertes par votre assurance maladie obligatoire). Elles vous garantissent ainsi le complément des remboursements de la Sécurité Sociale, en échange du paiement d'une cotisation.

    Souscrire à une mutuelle santé permet donc d'être mieux remboursé de ses dépenses de santé.

  • Objet publicitaire : L'objet publicitaire est un objet généralement offert sur lequel apparaît un logo, une information ou une image afin de participer à une stratégie de communication.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook