Dictionnaire > Définitions Economie > Cadeau d'entreprise
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cadeau d'entreprise

 Définition

Definition de Cadeau d'entreprise  Un cadeau d'entreprise (ou cadeau d'affaire) est généralement un objet ou un service qu'une entreprise offre à ses clients, partenaires, collaborateurs ou encore ses employés lors d'événements spéciaux (anniversaire de sociétés, conférences, salons, célébration de nouveaux partenariats, etc.) en guise de remerciement.

 Description

Description de Cadeau d'entreprise  Un large choix de cadeaux d'entreprise s'offre à l'entreprise comme des paniers garnis, de nombreux gadgets, des souris (informatique), des webcams, des claviers, des clés USB, des objets geek et d'autres produits de toutes sortes.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur DUCLOT : E-dkado

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • B2E : Entreprise qui commerce avec ses employés
  • Bilan d'entreprise : Les sociétés de capitaux, principalement SA et SARL, ont l'obligation de publier auprès de greffe du tribunal de commerce les documents comptables, à savoir bilan, compte de résultat et annexes.
  • Cadeau personnalisé : C'est un cadeau unique, qui ne peut être offert qu'à vous et à vous seul.
  • Centre de contacts : Un centre de contacts est une structure centralisée dont la vocation est de gérer à distance les relations des entreprises avec leurs clients et prospects, par une communication directe, basée sur le couplage de la téléphonie et de l'informatique. Il est appelé également centre d'appels (call center).
  • Le commercial : L'emploi de commercial consiste à promouvoir les produits et services de l'entreprise auprès du client.
  • Courtier conseil : Le courtier-conseil est un organisme indépendant dont la fonction est de gérer les besoins de financements de ses clients en les conseillant en toute neutralité et confidence , en effectuant pour leur compte une recherche de financements auprès d'interlocuteurs bancaires ou financiers adéquats.
  • Dépôt-vente : Un dépôt-vente est une entreprise ayant pour objet d'entreposer des articles et de les vendre.
  • Domiciliation d'entreprise : La domiciliation ou l'hébergement d'entreprise est la mise à disposition des infrastructures d'une entreprise pour le compte d'une autre entreprise en contrepartie d'une compensation financière.
  • Doudou : Répétition enfantine de "doux" qui désigne un objet auquel un enfant attribue une valeur affective et dont la présence est jugée rassurante
  • Directeur Système Infomatique (DSI) : Au sein d'une entreprise, le DSI, directeur du service informatique, est responsable des infrastructures informatiques et télécom.
  • E-transformation : Processus d'adaptation de l'entreprise qui vise à améliorer son fonctionnement en adoptant les échanges électroniques avec ses clients et partenaires.
  • Entrepreneur Individuel à Responsabilité Limitée (EIRL) : L'EIRL permet la séparation du patrimoine de
    l'entrepreneur, entre son patrimoine personnel et son patrimoine professionnel affecté à l'exercice de son activité professionnelle
  • Entreprise Ressource Planning (ERP) : L'ERP est un logiciel permettant d'être le socle du système d'information de l'entreprise.
  • Entreprise de Travail à Temps Partagé (ETTP) : Les entreprises de travail à temps partagé (ETTP) ont pour fonction de mettre à disposition d'entreprises clientes du personnel qualifié qu'elles ne peuvent recruter elles-mêmes à raison de leur taille ou de leurs moyens.
  • Externalisation : L'externalisation consiste à externalisée un service ou une fonction de l'entreprise à un prestataire de service. C'est sous la forme d'un contrat entre le client et le fournisseur que l'accord est entériné.
  • Fichier clients : Informations relatives au portefeuille de clients de l'entreprise, à la fois les coordonnées des clients mais également leur historique commercial (propositions, contrats, ventes, litiges…).
  • Franchise : Accord commercial et juridique permettant à une entreprise de profiter de la notoriété, des produits et du savoir-faire d'une marque ou entreprise contre rémunération.
  • Gestion de la Relation Client (GRC) : La Gestion de la Relation Client (GRC) est un concept qui vise à porter une attention toute particulière à ses clients afin de mieux répondre à leurs besoins et les fidéliser.
  • Incentive : Récompense offerte en échange d'une action spécifique.
  • Introduction en Bourse : Au premier chef, une introduction en bourse apparaît comme un moyen pour les entreprises de mettre du "papier" sur le marché, en échange de quoi les actionnaires s'associent au développement du groupe en lui apportant les capitaux nécessaires pour financer sa croissance.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook