Dictionnaire > Définitions Economie > Certificats
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Certificats

 Définition

Definition de Certificats  Les certificats sont des produits dérivés, ratachés à une action ou à un indice, ces supports sont introduits en Europe depuis 1995.

 Description

Description de Certificats  C'est une valeur mobilière comme le sont les actions, donc négociable à l'aide d'un carnet d'ordres où sont placé les offres et les demandes.

L'effet spéculatif des certificats attirent beaucoup de trader débutant, en effet les varaitation peuvent facilement attendre 100% en 1 journée., mais le risque de perte total du capital est aussi grande.

Les cerificats CALL sont utilisés pour jouer la hausse du support tandis que les certificats PUT pour jouer la baisse.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur Lobourse : Tout pour débuter, investir et gagner en bourse

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Cuisson à l'anglaise : Action de cuire un aliment à l'eau bouillante salée
  • Action RPG (A-RPG) : Le Action-RPG est une famille de RPG (Role Playing Game, jeu de rôle) où les combats sont résolus en temps réel.
  • Arcelor : Arcelor est le 2e sidérurgiste mondial. Les produits du groupe sont essentiellement destinés aux secteurs de l'automobile, de l'électroménager, de l'emballage, de la construction et à l'industrie générale.
  • Boursorama : Boursorama est le 1er courtier en ligne et le 1er site d'information financière français.
  • Call warrant : Option d'achat caractérisée par un sous-jacent (action, indice), un prix d'exercice (appelé encore strike) et une échéance.
  • Certificat numérique : Preuve de la possession d'une clef publique
  • Courtier en ligne : Intermédiaire financier habilité à faire transiter vos ordres d'achat et de vente dans les systèmes de négociations centralisés de la Bourse de Paris.
  • Danone : Danone figure parmi les 1ers groupes alimentaires mondiaux.
  • Diagnostic immobilier : Sous ce terme générique, on désigne l'ensemble des éléments de contrôle technique auquel sont soumis les biens mis en vente : présence de termites, d'amiante et de plomb, dont l'état doit être constaté par des professionnels agréés.
  • Dow Jones : L'indice Dow Jones est certainement le plus connu de tous les indices boursiers mondiaux : c'est l'indice de référence du premier marché financier mondial, la Bourse de New-York.
  • Essilor International : Essilor International est le n° 1 mondial de la conception et de la fabrication de verres correcteurs.
  • Trackers (ETF) : Les trackers sont des fonds qui sont popularisés de longue date sur le marché américain sous le nom d'ETF (Exchange Traded Funds), et qui permettent de jouer l'intégralité d'un indice ou d'un panier à l'aide d'une seule et même valeur mobilière.
  • Incitation à l'action : Incitation ou invitation à l'internaute de procéder à une action spécifique (s'inscrire, remplir un formulaire, acheter) à partir d'une page Web
  • Indice de densité : Rapport entre l'occurrence d'un mot dans un texte et le nombre total de mots du texte.
  • Indice de popularité : Critère de pertinence utilisé par les moteurs pour classer leurs résultats. Dépend du nombre de liens « pointant » vers une page ou un site sur le Web.
  • Indice de Référence des Loyers (IRL) : A compter du 1er janvier 2006, l'indice de référence des loyers (IRL) publié chaque trimestre par l'INSEE, sert de base pour la révision des loyers des logements soumis à la loi du 6 juillet 1989.
  • Lafarge : Lafarge figure parmi les leaders mondiaux de la production et de la commercialisation de matériaux de construction.
  • Obligations du vendeur : La loi oblige le vendeur d'un bien immobilier à faire effectuer un diagnostic de son bien avant la vente de celui-ci. En fonction de la date de construction ou de votre implantation géographique, le vendeur doit effectuer tout ou partie des diagnostics suivant : diagnostic plomb, diagnostic amiante, diagnostic Loi Carrez, Etat parasitaire, ...
  • Occurrence : Nombre de fois où un mot apparaît dans un texte.
  • Prêt à taux variable : Dans un prêt à taux variable, le taux d'intérêt peut varier en fonction des variations du taux d'intérêt préférentiel.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook