Dictionnaire > Définitions Economie > Put warrant
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Put warrant

 Définition

Definition de Put warrant  Option de vente caractérisée par un sous-jacent (action, indice), un prix d'exercice (appelé encore strike) et une échéance.

 Description

Description de Put warrant  En achetant un put warrant, on achète le droit (et non l'obligation) de vendre à une date déterminée le sous-jacent au prix d'exercice.

Une option est caractérisée par un sous-jacent (action, indice), un sens (call ou put), un prix d'exercice (appelé encore strike) et une échéance.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur Boursier.com : Put Warrants

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Analyse technique (AT) : L'analyse technique est l'étude et des prix pour une action, paire de devises, indices ou matière première en vue d'en prévoir l'évolution.
  • Bilan d'entreprise : Les sociétés de capitaux, principalement SA et SARL, ont l'obligation de publier auprès de greffe du tribunal de commerce les documents comptables, à savoir bilan, compte de résultat et annexes.
  • Call warrant : Option d'achat caractérisée par un sous-jacent (action, indice), un prix d'exercice (appelé encore strike) et une échéance.
  • Contrat pour différence : Un contrat pour différence (en Anglais CFD = contract for difference) est un instrument financier de la famille des produits dérivés. Le CFD permet de spéculer à la hausse comme à la baisse sur les marchés financiers avec un effet de levier.
  • Comparateur de prix : Site Internet comparant les prix des offres des marchands on-line
  • Comparateur de prix à l'unité de mesure : Permet de comparer le prix d'un produit strictement identique ramené au prix de l'unité de mesure choisie.
  • Compromis de vente : Le compromis de vente (ou promesse synallagmatique) est un terme courant qui sur un plan juridique correspond à une promesse de vente. C'est le 1er acte juridique qui relie et engage à la fois le vendeur et l'acheteur. Il correspond à une vente ferme. Il peut être soit un acte authentique signé chez le notaire, soit un acte sous seing privé.
  • Contrat à Terme : Un contrat à terme est un instrument financier standardisé portant sur un actif sous-jacent, une quantité fixe et une date de livraison
  • Dépôt-vente : Un dépôt-vente est une entreprise ayant pour objet d'entreposer des articles et de les vendre.
  • Diagnostic immobilier : Sous ce terme générique, on désigne l'ensemble des éléments de contrôle technique auquel sont soumis les biens mis en vente : présence de termites, d'amiante et de plomb, dont l'état doit être constaté par des professionnels agréés.
  • Dow Jones : L'indice Dow Jones est certainement le plus connu de tous les indices boursiers mondiaux : c'est l'indice de référence du premier marché financier mondial, la Bourse de New-York.
  • Trackers (ETF) : Les trackers sont des fonds qui sont popularisés de longue date sur le marché américain sous le nom d'ETF (Exchange Traded Funds), et qui permettent de jouer l'intégralité d'un indice ou d'un panier à l'aide d'une seule et même valeur mobilière.
  • Home-stager : Un home-stager est un professionnel formé aux techniques de valorisation immobilière couramment appelé home-staging. Ceux-ci proposent leurs services aux particuliers et aux professionnels de l'immobilier afin de rendre attractif un bien immobilier à vendre.
  • Home Staging : Home staging veut dire littéralement "Mise en scène immobilière".
    La traduction française est : "Valorisation immobilière".
    Il s'agit de différentes techniques visant à valoriser, optimiser et à préparer un bien immobilier en vue de sa vente, afin de réduire les délais de présence sur la marché et d'en tirer le meilleur profit.
  • Incitation à l'action : Incitation ou invitation à l'internaute de procéder à une action spécifique (s'inscrire, remplir un formulaire, acheter) à partir d'une page Web
  • Indice de densité : Rapport entre l'occurrence d'un mot dans un texte et le nombre total de mots du texte.
  • Indice de popularité : Critère de pertinence utilisé par les moteurs pour classer leurs résultats. Dépend du nombre de liens « pointant » vers une page ou un site sur le Web.
  • Indice de Référence des Loyers (IRL) : A compter du 1er janvier 2006, l'indice de référence des loyers (IRL) publié chaque trimestre par l'INSEE, sert de base pour la révision des loyers des logements soumis à la loi du 6 juillet 1989.
  • La vente à découvert : La vente à découvert est une opération de bourse qui consiste à spéculer sur la baisse d'un actif sous-jacent.
  • Le crédit amortissable : Le crédit amortissable permet au consommateur de savoir précisément l'objet du financement.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook