Dictionnaire > Définitions Economie > Siemens mobile
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Siemens mobile

 Définition

Definition de Siemens mobile  Siemens mobile développe et fabrique une gamme complète de terminaux de communication mobile : téléphones GSM téléphones sans-fil DECT (Digital Enhanced Cordless Telecommunication), et systèmes de communication de convergence informatique et télécommunications (modules DECT ou GSM

 Description

Description de Siemens mobile  Siemens AG est présent dans plus de 120 pays, emploie 26900 personnes (Septembre 2003) et génère un chiffre d'affaires de 10 milliards de dollars.

Siemens Mobile occupe la première place sur le marché des téléphones sans-fil numériques et des systèmes pré-payés.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur Dico Du Net : Dictionnaire

 Commentaires

1 commentaire :

Par germain le 04-04-2012 : difficulté pour inscrire un combiné sur une base
je dispose d'un combiné Siemens Gigatset C45 et je n'arrive pas à inscrire le combiné sur sa base malgré les indications de la démarche (située dans le mode d'emploi) répétées à plusieurs reprises.Le code PIN serait-il erroné actuellement depuis sachant que l'appareil n'a pas fonctionné aussitôt acheté mais il est resté en carton quelque temps.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Agence de communication online : Une agence de communication online centre son activité autour d'un conseil en stratégie de communication (identification des meilleurs leviers, expertise sémantique, créations de visuels ou animations) sur le web.
  • BeautifulPhone : Le BeautifulPhone est un téléphone multimédia haut débit de nouvelle génération qui permet de téléphoner en WiFi et en GSM.
  • Blackberry : La solution de communication mobile BlackBerry permet aux professionnels de consulter et de traiter instantanément leurs messages sans passer par le réseau téléphonique.
  • BluEye : Petit boîtier branché sur un iPod et connecté sans fil à un téléphone mobile permettant de téléphoner directement sur son iPod.
  • Dane Elec Memory : Dane-Elec Memory est le leader européen de la conception, de la production et de la commercialisation de produits mémoire destinés à l'informatique, aux télécommunications et aux appareils numériques (ordinateurs, modems, téléphones, etc.). Le groupe développe également une activité de distribution d'équipements de réseaux et de télécommunications.
  • Réseau EDGE (EDGE) : La norme EDGE (Enhanced Data for GSM Evolution) concerne la circulation des données, la voix continuant toujours de transiter sur le réseau GSM.
  • GSM : Systeme de communication global pour un usage mobile
  • Hi Media : Hi-Media est la 1re régie publicitaire indépendante sur Internet en France et la 3e régie européenne.
  • Hotspot : Point ou borne permettant la communication sans fil.
  • I-mode : Technologie Internet mobile, Imaginé par l'opérateur cellulaire japonais NTT DoCoMo.
  • IPhone : Téléphone mobile / PDA d'Apple, l'iPhone est un concentré de technologie numérique incluant la téléphonie mobile, Internet, le mail, la musique, et toutes les fonctionnalités d'un assistant numérique personnel.
  • Kit mains-libres Bluetooth : Accessoire pour téléphones portables, permettant de téléphoner tout en laissant les mains sur le volant et le mobile dans la poche.
  • Linux Phone Standards (LiPS) : LiPS est l'acronyme de Linux Phone Standards. Le forum LiPS est un consortium regroupant des acteurs de l'industrie de la téléphonie, qui standardise les services et APIs (Application Programming Interfaces) basés sur Linux qui impactent directement le développement, le déploiement et l'interopérabilité des applications et des services utilisateur sur les terminaux téléphoniques. Son objectif est de favoriser la commercialisation de téléphones Linux.
  • M-commerce : Activité commerciale liée aux médias sans fils.
  • Moblogging : Le moblogging consiste à publier une information sur un blog depuis un quelconque endroit en utilisant un accessoire mobile (téléphone, PDA, Smartphone...).
  • Motorola : Motorola est un leader mondial dans le domaine des technologies de télécommunications sans fil, automobile et haut débit.
  • Moyenne mobile : La moyenne mobile est la valeur moyenne pondérée du cours de clôture d'une valeur boursière durant un nombre de séances déterminés
  • Voix sur IP depuis mobile (mVoIP) : mVoIP : mobile Voice over Internet Protocol, soit Téléphonie VoIP depuis mobile ou Voix par IP depuis mobile.
    Service accessible via un forfait à l'Internet mobile, la communication passe dans ce cas uniquement via ce forfait Data.
  • Orange Link : Ce logiciel édité par France Telecom (Orange) est un outil de communication temps réel qui permet de combiner trois modes de communication : vidéo, audio et texte (via la messagerie instantanée, l'e-mail et le SMS).
  • Photoléphone : Prise de vue à partir d'un téléphone mobile

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook