Dictionnaire > Définitions Economie > Skynet Wireless Technologies
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Skynet Wireless Technologies

 Définition

Definition de Skynet Wireless Technologies  Skynet Wireless Technologies est une société de services informatiques spécialiste de la collecte et du transport des données par la radiofréquence.

 Description

Description de Skynet Wireless Technologies  Basée dans le Pas de Calais, Skynet Wireless Technologies a pour but de proposer des prestations de haut niveau, pour les entreprises du Nord de la France. Ses domaines de compétence sont variés et couvrent la traçabilité, la gestion de stock et des commandes, ainsi que toutes solutions WiFi à des fins industrielles ou bureautiques.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur DELEI : sky-wt

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Actielec Technologies : Actielec Technologies conçoit, produit et commercialise des systèmes de recueil et de traitement d'informations.
  • Altran Technologies : Créé en 1982, Altran Technologies est le leader européen des prestations de conseil en innovation technologique.
  • Bolloré : Bolloré est une société holding de prestations de services logistiques et de transport, et de distribution, stockage et négoce de produits pétroliers.
  • Canon : Canon a été fondé en 1937 et a été la première société à développer et produire des appareils photo 35 mm et à rayon X indirect au Japon.
  • Capgemini : Capgemini figure parmi les leaders mondiaux des prestations de conseil et de services informatiques.
  • Commercique : La commercique est un terme français regroupant l'ensemble des technologies informatiques appliquées au domaine du commerce.
  • Entreprenaute : Entrepreneur d'Internet, qui crée et gère une société centrée sur les NTIC (nouvelles technologies de l'information et de la communication).
  • Gemplus : Gemplus International est le 1er fabricant mondial de cartes à puce. Le groupe développe également des logiciels et des services destinés à la mise en place et au fonctionnement de systèmes reposant sur la carte à puce.
  • Gérontechnologie : La Gérontechnologie est le condensé des termes Gérontologie et Technologie.
  • GFI Informatique : GFI Informatique figure parmi les 1res sociétés européennes de services informatiques.
  • Highwave Optical Technologies : Fondé en 1998, HighWave Optical Technologies conçoit et fabrique des composants et des fonctions optiques de nouvelle génération développés autour de la technologie DWDM (multiplexage dense en longueurs d'onde). Ces produits sont destinés aux équipementiers et opérateurs des réseaux de télécommunications.
  • Bibliothèque des Infrastructures des Technologies de l'Information (ITIL) : Constitué d'une série de modules, ITIL définit l'ensemble des processus nécessaires pour la prestation de services liés aux technologies de l'information et fournit des règles de bonnes pratiques.
    ITIL est applicable à tout type d'entreprise et est devenu un standard de facto dans le domaine du "service management".
  • Metafoam : Metafoam Technologies est spécialisée dans le développement et la commercialisation de solutions innovantes à base de mousse métallique à pores ouverts.
  • Motorola : Motorola est un leader mondial dans le domaine des technologies de télécommunications sans fil, automobile et haut débit.
  • PlayStation 3 : Troisième génération des consoles de jeux vidéo produites par Sony, la PS3 sort en France en Mars 2007.
  • Real : Technologie de streaming audio et vidéo développée par Real Networks.
  • Samsung Electronics : Samsung Electronics est un leader mondial dans le domaine des semi-conducteurs, des télécommunications et des technologies de convergence numérique.
  • Skynet System : Skynet System figure parmi les premières sociétés de dépannage informatique pour entreprises et particuliers (Tous OS, Windows 2003, XP, Palm, PDA, OSX...)
  • Societe Generale : Société Générale est le 3e groupe bancaire français.
  • Sopra : Sopra Group figure parmi les principales sociétés de services informatiques françaises.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook