Dictionnaire > Définitions Economie > Sonnerie téléphone portable
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sonnerie téléphone portable - Mobile ringtone

 Définition

Definition de Sonnerie téléphone portable  Une sonnerie de téléphone portable est une mélodie que l'on peut télécharger pour être informé qu'un interlocuteur cherche à nous joindre.

 Description

Description de Sonnerie téléphone portable  Cette sonnerie peut être monophonique, polyphonique ou encore hi-fi selon le modèle de téléphone portable que l'on possède.

Ces sonneries sont très variées : on trouve aussi bien des sonneries musique de film, que rock , jazz, zouk ou hip-hop, rap r and b, ou encore musique classique. Chacun peut donc télécharger une sonnerie différente de celle proposée par les opérateurs, ce qui permet de personnaliser son téléphone.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur Papin Daniel : Sonnerie portable

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Away from keyborad (AFK) : Le terme explique que l'on ne se trouve pas devant son écran.
  • Agent Utilisateur : En informatique, un agent utilisateur, ou user agent est une application cliente utilisée dans un protocole réseau.
  • BeautifulPhone : Le BeautifulPhone est un téléphone multimédia haut débit de nouvelle génération qui permet de téléphoner en WiFi et en GSM.
  • BluEye : Petit boîtier branché sur un iPod et connecté sans fil à un téléphone mobile permettant de téléphoner directement sur son iPod.
  • Canalplay : CanalPlay est un service de téléchargement légal de vidéos accessible sur Internet à partir d'un PC (portable ou non).
  • Dédoublonnage : Action d'oter les doublons, enregistrements totalement identique ou partiellement similaire.
  • Réseau EDGE (EDGE) : La norme EDGE (Enhanced Data for GSM Evolution) concerne la circulation des données, la voix continuant toujours de transiter sur le réseau GSM.
  • Fichier prospects (ou fichier de prospection) : Base de données segmentée et qualifiée comprenant les coordonnées de particuliers ou d'entreprises (nom/raison sociale, adresses et, selon les revendeurs, téléphone, télécopie, etc.).
  • High-Definition Multimedia Interface (HDMI) : Nouveau connecteur audio vidéo remplaçant la prise péritel.
  • IPhone : Téléphone mobile / PDA d'Apple, l'iPhone est un concentré de technologie numérique incluant la téléphonie mobile, Internet, le mail, la musique, et toutes les fonctionnalités d'un assistant numérique personnel.
  • Kit mains-libres Bluetooth : Accessoire pour téléphones portables, permettant de téléphoner tout en laissant les mains sur le volant et le mobile dans la poche.
  • M-commerce : Activité commerciale liée aux médias sans fils.
  • Orange Link : Ce logiciel édité par France Telecom (Orange) est un outil de communication temps réel qui permet de combiner trois modes de communication : vidéo, audio et texte (via la messagerie instantanée, l'e-mail et le SMS).
  • Portable Document Format (PDF) : Format de fichier créé par Adobe et lisible sur la quasi-totalité des plateformes informatiques existantes.
  • Phoning : Phoning de l'anglais phone=Téléphoner. Terme regroupant les actions commerciales utilisant le téléphone comme support de communication.
  • Photoléphone : Prise de vue à partir d'un téléphone mobile
  • Pièce jointe : Il s'agit de joindre dans un courriel un fichier d'une certaine taille afin de le transmettre à son correspondant. Ce document est généralement pris dans le disque dur du pc de l'auteur du message électronique.
  • Lecteur Multimédia Portable (PMP) : Le lecteur multimédia portable est un appareil qui permet
    de visionner de la vidéo et de la musique, doit tenir dans la main et comporter un écran 3"8 pouces minimum pour visionner une vidéo dans des bonnes conditions.
  • Portable Network Graphics (PNG) : Format d'image de type Bitmap libre de droits.
  • Research In Motion : Créé en 1984, Research in Motion (RIM) est spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions et outils en direction du secteur de la communication mobile.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook