Dictionnaire > Définitions Economie > Valtech
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Valtech

 Définition

Definition de Valtech  Créée en 1992, Valtech est une société de conseil spécialisée dans les nouvelles technologies. Elle accompagne les entreprises traditionnelles (de distribution, de télécommunications, de média, de services financiers et d'industrie) dans le développement et l'optimisation de leurs systèmes de communication.

 Description

Description de Valtech  L'expertise de Valtech s'étend sur les domaines suivants : gestion de l'approvisionnement (SCM), gestion de la relation client (CRM), communication interapplicative (EAI) et e-commerce.

Le CA de Valtech par secteur d'activité se répartit comme suit :

- conseil (89,3%) : gestion de projet, choix de nouvelles technologies, etc. ;
- formation (9,1%) ;
- autres (1,6%).

Géographiquement, le CA de Valtech se ventile entre : France (39%), Scandinavie (12,7%), Europe (28,2%) et Amérique du Nord (20,1%).

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur Boursier.com : Bourse

 Autres sites sur le sujet

Liens externes Voici 3 autres sites sur le sujet :

Prévisualisation fournie par ThumbshotsValtech.fr

Prévisualisation fournie par ThumbshotsCours action Valtech

Prévisualisation fournie par ThumbshotsActualités Valtech

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Actielec Technologies : Actielec Technologies conçoit, produit et commercialise des systèmes de recueil et de traitement d'informations.
  • Alcatel : Alcatel figure parmi les leaders mondiaux de la conception, de l'intégration et de la commercialisation de technologies et de services de télécommunications.
  • Atos Origin : Atos Origin figure parmi les leaders mondiaux des prestations de services informatiques.
  • Axalto : Axalto figure parmi les leaders mondiaux de la production et de la commercialisation de cartes à puce.
  • BTS Management des Unités Commerciales (BTS MUC) : Le BTS MUC est la formation la plus plébiscitée par les étudiants parmi les 145 BTS existant.
  • Business Objects : Business Objects est le n° 1 mondial du développement et de la commercialisation de logiciels d'aide à la décision. Les produits et services du groupe sont essentiellement destinés aux secteurs bancaire, public, de l'assurance, de la santé, et des télécommunications.
  • Canon : Canon a été fondé en 1937 et a été la première société à développer et produire des appareils photo 35 mm et à rayon X indirect au Japon.
  • Capgemini : Capgemini figure parmi les leaders mondiaux des prestations de conseil et de services informatiques.
  • Conseil en écriture : Professionnel de l'écrit qui rédige tout type de texte pour autrui ou conseille sur la communication écrite.
  • Courtier conseil : Le courtier-conseil est un organisme indépendant dont la fonction est de gérer les besoins de financements de ses clients en les conseillant en toute neutralité et confidence , en effectuant pour leur compte une recherche de financements auprès d'interlocuteurs bancaires ou financiers adéquats.
  • Dassault Systemes : Dassault Systèmes est le leader mondial du développement et de la commercialisation de logiciels de gestion du cycle de vie des produits.
  • Gemplus : Gemplus International est le 1er fabricant mondial de cartes à puce. Le groupe développe également des logiciels et des services destinés à la mise en place et au fonctionnement de systèmes reposant sur la carte à puce.
  • GFI Informatique : GFI Informatique figure parmi les 1res sociétés européennes de services informatiques.
  • Groupe Silicomp : Silicomp est une société de services informatiques spécialisée dans les domaines de l'informatique embarquée, de l'informatique industrielle, des réseaux haut débit et de la sécurité des transactions Internet.
  • Havas : Havas figure parmi les principaux groupes mondiaux de conseil en communication.
  • Marketing On line : L'ensemble des moyens visant à promouvoir une offre (produit&/ou services&/ou idée) grâce aux technologies Internet.
  • Neurones : Neurones est une société de services informatiques (SSII).
  • Publicis : Publicis Groupe est le 1er groupe européen de communication.
  • Sanef : Créé en 1963, Sanef est le 4ème groupe autoroutier en Europe (1 743 km reliant le Nord, l'Est et l'Ouest de la France).
  • Siemens mobile : Siemens mobile développe et fabrique une gamme complète de terminaux de communication mobile : téléphones GSM, téléphones sans-fil DECT (Digital Enhanced Cordless Telecommunication), et systèmes de communication de convergence informatique et télécommunications (modules DECT ou GSM

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook