Dictionnaire > Définitions Industrie > Profilés
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Profilés - Profiled

 Définition

Definition de Profilés  Profilés - ils sont utilisés de plus en plus dans de nombreux domaines, bâtiment, agro alimentaire, automobile, mobilier de bureaux.

Cette définition a été ajoutée et publiée sur notre site le 17-06-2008

 Description

Description de Profilés  Profilés - la fabrication de profilé est fait sur des machines (ligne de profilage, profileuse) ils peuvent être soit en acier, prélaqué, inox, aluminium, titane, cuivre, laiton, ect..., leurs utilisation est de plus en plus répandu dans de nombreux domaine d'applications diverses.
Leurs fabrications est réalisés par des plis successivent de feuillard à plat qui passent dans des diverses têtes de profilage, monté sur une machine (ligne de profilage, profileuse).

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur EURO PROFILAGE : Http://www.euro-profilage.com

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Annuaire : L'annuaire, ou Guide, ou Répertoire, est l'un des systèmes de recherche les plus utilisés sur le Web.
  • Arcelor : Arcelor est le 2e sidérurgiste mondial. Les produits du groupe sont essentiellement destinés aux secteurs de l'automobile, de l'électroménager, de l'emballage, de la construction et à l'industrie générale.
  • Art ésotérique : L'art esotérique regroupe tous les moyens d'expression artistique de l'art imaginaire voulant transmettre volontairement ou non un message symbolique sâcré à connotation psychologique ou spirituelle.
  • Batiment : C'est un édifice privé, public, ou religieux bati par des professionnels de la construction.
  • Bâtiment positif : Le Bâtiment positif est un bâtiment qui autoproduit l'énergie dont il a besoin pour fonctionner.
  • Bio (bio) : Le terme Bio (abréviation de biologique) est couramment utilisé en France pour décrire un produit issu de l'agriculture biologique.
  • Cintrage numérique : Le cintrage numérique correspond au fait de cintrer des tubes métalliques à l'aide de machines à commandes numériques dirigée par ordinateur.
  • Citroën : Citroën est un constructeur automobile français.
  • Courtier automobile : Un courtier en automobile est un professionnel qui a pour mission de dénicher le meilleur prix pour l'achat d'une voiture neuve, entre professionnels ou entre particuliers.
  • Echafaudage : C'est une construction temporaire visant à rendre accessible un lieu situé en hauteur par les artisans du bâtiment.
  • Ecran tactile : Moniteur sur lequel est ajouté une dalle tactile. Cette dernière est un système de pointage supplémentaire fonctionnant grâce à la pression d'un doigt ou d'un stylet.
  • Entomophagie : L'entomophagie consiste à manger des insectes comestibles.
  • Profilage (EURO-PROFI) : PROFILAGE, c'est le pliage de la tôle par l'intermédiaire de galets en acier trempé pour le formage de feuillards par plis successivent pour l'obtention de profilés divers.
  • Extrusion : Procédé de fabrication de certains matériaux type tuyaux, tubes, plaques, profilés, selon lequel la matière est compressée et contrainte de traverser une filière ayant la forme de la pièce à obtenir.
  • Flight-case : conditionnement type navette ou conditionnement d'intégration : protecteur des chocs, voire de certaines conditions climatiques - fabriqué à façon - adapatable à tout type de matériels nécessitant des déplacements en toute sécurité : frêts aérien, routier ou maritime.
  • Garagiste : Professionnel de la réparation automobile.
  • Immeuble : Le droit civil définit le terme immeuble comme regroupant l'ensemble des biens qui ne peuvent être déplacés.
  • Importateur automobile : Un importateur automobile est une société qui importe des véhicules depuis l'étranger pour les vendre sur son territoire.
  • Isolation : L'isolation est un procédé qui vise à protéger une maison ou tout autre bâtiment du froid en hiver et de la chaleur en été.
  • Maison passive : Une maison passive (bâtiment passif) est un bâtiment dont les besoins en énergie sont très faibles.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook