Dictionnaire > Définitions Industrie > VLJ (Micro Jet)
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

VLJ - Micro Jet - Very Light Jet

 Définition

Definition de Micro Jet  Le micro Jet est un nouveau concept d´avion d´affaire à réacteur pouvant accueillir de 4 à 6 personnes et ne nécessitant qu´un seul pilote.

Cette définition a été ajoutée et publiée sur notre site le 31-08-2008

 Description

Description de Micro Jet  Suite à l´évolution rapide du marché des avions d´affaire, les constructeurs se sont lancés sur le marché des avions d´affaire de petite taille (de 4 à 6 places). L´avantage de ces avions est qu´ils peuvent atterrir sur des pistes coutes et ils ne nécessitent qu´un seul pilote. Le premier constructeur a avoir commercialisé un avion de ce type est Eclipse avec le Eclipse 500

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur Essential-aircraft Ltd : Essential aircraft

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Acte sous seing privé : En matière immobilière, l'acte sous seing privé est un acte rédigé et signé entre les parties sans l'intervention d'un notaire ou de tout autre officier public.
  • Airbus (Airbus) : Airbus est un constructeur d'avion européen, ses principaux avions sont les airbus A 300, A 320, A 340 et A 380.
  • Avion : Un avion est un aéronef plus lourd que l'air qui par l'énergie d'un moteur permet de se sustenter en l'air grâce à des réactions aérodynamiques.
  • Boeing (Boeing) : Boeing constructeur américain d'avion militaires et civils. Le principal concurrent de EADS et Airbus
  • Canon : Canon a été fondé en 1937 et a été la première société à développer et produire des appareils photo 35 mm et à rayon X indirect au Japon.
  • Club Med : Club Med (Club Méditerranée) figure parmi les 1ers exploitants mondiaux de villages de vacances.
  • Drone : Avion sans pilote
  • Flight Simulator (FS FS2004) : Flight Simulator est un simulateur de vol crée par Microsoft dans les années 90
  • Hébergement privé : Type d'hébergement où l'utilisateur dispose d'un droit d'administration et de gestion.
  • Jet Ski : Un jet ski est un engin pour naviguer sur un plan d'eau salée ou douce (également appelé scooter des mers ou moto nautique.)
  • Le Kéfir : Le kéfir est une boisson issue de la fermentation du lait ou de jus de fruits sucrés. C'est un probiotique. Ce breuvage contient de nombreux micro-organismes et il est utilisé pour ses vertus sur la santé.
  • Killing Stick : Bâton de chasse ou de jet des Aborigènes d'Australie, à ne pas confondre avec un boomerang (le killing stick ne revient pas vers le lanceur).
  • LG Electronics : Etablie en 1958 comme société de consommation d'électronique pionnière de Corée, LG Electronics joue un rôle prépondérant dans les produits d'électronique, d'information et de communications, avec plus de 64 000 employés travaillant dans 76 filiales et unités commerciales du monde, en plus de ses unités commerciales en Corée.
  • Logiciel Kodak Easyshare : Le logiciel Kodak Easyshare pour Windows et Macintosh, permet de classer, retoucher, partager et imprimer les photos numériques, jusqu’à les graver sur CD ou DVD
  • Lost, les disparus : Lost, les disparus retrace les aventures d'une poignée de rescapés échoués sur une île - apparemment - déserte après le crash de leur avion.
  • Luminothérapie : La luminothérapie, aussi appelée photothérapie, est un traitement qui consiste à s'exposer face à une lampe reproduisant une forte intensité lumineuse comprise entre 2500 et 10000 lux.
  • Micro crédit : C'est un procédé financier qui permet à quelqu'un, qui possède un dynamisme et des capacités latentes, de s'intégrer dans une économie, alors qu'il ne dispose d'aucun avoir ni d'aucun crédit possible, compte tenu de son état de dénuement.
  • Micro-processeur : Le micro processeur est Le coeur d'un micro-ordinateur.
  • Micro Magie : L'art de faire de la prestidigitation à quelques centimètres des spectateurs.
  • Microsoft : Microsoft est une multinationale américaine fondée par Bill Gates et Paul Allen et spécialisée dans le développement de logiciels et d'applicatifs informatiques.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook