Dictionnaire > Définitions Internet > Skype Web Toolbar
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Skype Web Toolbar

 Définition

Definition de Skype Web Toolbar  Skype Web Toolbar reconnaît les numéros de téléphone et les pseudos Skype sur les pages Web.

 Description

Description de Skype Web Toolbar  La Toolbar de Skype permet à l'utilisateur d'appeler des numéros situés sur une page web d'un seul clic avec Skype.

Cette barre d'outils est disponible pour Firefox (Skype Toolbar pour Mozilla Firefox) et pour Internet Explorer (Skype Toolbar pour Internet Explorer).

Pour télécharger cette barre d'outils, il faut un PC équipé de Windows 2000 ou XP, de Skype pour Windows et d'un navigateur web compatible (Mozilla Firefox ou Internet Explorer).

En plus de la Web Toolbar, Skype propose la Barre d’outils Skype pour Outlook.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur Dico du Net : Dictionnaire en ligne

 Autres sites sur le sujet

Liens externes Voici un autre site sur le sujet :

Prévisualisation fournie par ThumbshotsSkype Web Tool bar (site officiel)

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Alexa : Alexa est un site internet américain (alexa.com) qui audite et rend publique la fréquentation des sites internet.
  • Bâtons de marche nordique : Bâtons utilisés pour pratiquer la marche nordique.
  • BeautifulPhone : Le BeautifulPhone est un téléphone multimédia haut débit de nouvelle génération qui permet de téléphoner en WiFi et en GSM.
  • Browser Helper Object (BHO) : Un BHO est une petite application tierce partie (de type "plug-in") qui, une fois installée, ajoute des fonctionnalités (désirées ou non) à un navigateur.
  • BluEye : Petit boîtier branché sur un iPod et connecté sans fil à un téléphone mobile permettant de téléphoner directement sur son iPod.
  • Google Deskbar : Petit logiciel à installer sur un PC sous Windows, permettant de lancer des recherches sur Google à tout instant, sans quitter l'application en cours, et sans ouvrir de navigateur web.
  • Firefox : Logiciel de navigation sur le Web, développé par Mozilla. Firefox est un logiciel libre.
  • Google Dance : Période de mise à jour de l'index de Google.
  • Google Pack : Google Pack est un ensemble de logiciels (de Google et de partenaires) à télécharger d'un seul coup sur le site de Google.
  • Horlogerie : L'horlogerie est l'art de fabriquer des horloges et de montres.
  • Internet Explorer : Logiciel de navigation sur le Web, développé par Microsoft.
  • IPhone : Téléphone mobile / PDA d'Apple, l'iPhone est un concentré de technologie numérique incluant la téléphonie mobile, Internet, le mail, la musique, et toutes les fonctionnalités d'un assistant numérique personnel.
  • Jersey : Tissu fin et élastique tricoté en laine maillée.
  • Joost : Plateforme de télévision interactive sur Internet (gratuite), anciennement connue sous le nom de code The Venice Project.
  • Kit mains-libres Bluetooth : Accessoire pour téléphones portables, permettant de téléphoner tout en laissant les mains sur le volant et le mobile dans la poche.
  • Mozilla : Ensemble de logiciels Internet comprenant entre autres un navigateur web et une application de messagerie électronique (e-mail).
  • Voix sur IP depuis mobile (mVoIP) : mVoIP : mobile Voice over Internet Protocol, soit Téléphonie VoIP depuis mobile ou Voix par IP depuis mobile.
    Service accessible via un forfait à l'Internet mobile, la communication passe dans ce cas uniquement via ce forfait Data.
  • Orange Link : Ce logiciel édité par France Telecom (Orange) est un outil de communication temps réel qui permet de combiner trois modes de communication : vidéo, audio et texte (via la messagerie instantanée, l'e-mail et le SMS).
  • PageRank : Indice de popularité d'une page web, calculé selon un algorithme très sophistiqué, élaboré par Google.
  • Phoning : Phoning de l'anglais phone=Téléphoner. Terme regroupant les actions commerciales utilisant le téléphone comme support de communication.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook